Bonne nuit Pure !
KillaWhale (15 janv. 2012) disait:
ronron (15 janv. 2012) disait:
KillaWhale (15 jan 2012) disait:
Javotte (15 jan 2012) disait:
ronron (15 jan 2012) disait:
Je dis pas le contraire.
Mais je pense que chez lui, la poudre, c'était juste un catalyseur, y avait deja un terrain fertile.
Sans doute.
Raison de plus pour pas que je tombe dedans...
Ah ouai, non, surtout pas.
La coco, ça sert vraiment à rien. Je comprends pas, à part pour se la peter comme un jeune con de parisien de bonne famille et faire son rebel.
Pas que la coke, toutes ces merdes synthétiques que sont les taz, l'héro, la meth, le crack... Et j'en passe, j'en oublie et des pires.
Des drogues développaient pour leur coté addictif et non pour Rien à voir avec les lsd et autres, développaient par l'armée américaine pour leur effets.
Sont for ces ricains quand meme.
Ouais 'fin le LSD on peut pas dire qu'ils aient pas essayé de s'en servir aussi... Et pas d'une façon géniale...
Javotte (16 janv. 2012) disait:
Javotte (15 janv. 2012) disait:
Bonne nuit!!
Fais de beaux rêves de JCVD.
Je me contenterai de rêver d'arts martiaux.....
Ou de toi....
ronron (16 jan 2012) disait:
Ouais 'fin le LSD on peut pas dire qu'ils aient pas essayé de s'en servir aussi... Et pas d'une façon géniale...
Je ne parles pas de l'usage.
Mais du processus de développement, ils cherchaient des effets, pas d'addiction, et avaient de vrais chimistes pour la développer.
Pas des labos en pleine jungle avec comme ingrédient des engrais et du kérosène.
Vinc3nt (16 jan 2012) disait:
Pure88 (15 janv. 2012) disait:
JCVD il est pas breton d'origine ????
MDR
Ya pas de ca ici !!! Ici on se drogue à l'eau de mer
Pure88 (15 janv. 2012) disait:
JCVD il est pas breton d'origine ????
MDR
Ya pas de ca ici !!! Ici on se drogue à l'eau de mer
Et au chouchen.
ThomasKeduplus (16 janv. 2012) disait:
Au final j'aimerais bien essayer le LSD ! Parce que tous les trucs de maintenant c'est que le merde qui est coupé et recoupé a tout ce qu'on peut trouver
KillaWhale (16 janv. 2012) disait:
Je ne parles pas de l'usage.
Mais du processus de développement, ils cherchaient des effets, pas d'addiction, et avaient de vrais chimistes pour la développer.
Pas des labos en pleine jungle avec comme ingrédient des engrais et du kérosène.
Pour le LSD tu parles ? Découvert par hasard il me semble pour celui-ci.
KillaWhale (16 jan 2012) disait:
Au final j'aimerais bien essayer le LSD ! Parce que tous les trucs de maintenant c'est que le merde qui est coupé et recoupé a tout ce qu'on peut trouver
Le LSD c'est pas le mieux mon chou.
Si tu veux tester un hallucinogène trouve du LSA plutôt, ça c'est naturel au moins, trouvable "dans le commerce" en s'asseyant sur quelques règles, et moins violent.
Ou alors les champis.
Le problème du LSD c'est que c'est une dose infinitésimale, et qu'en général c'est quand même pas préparé dans des conditions optimales, donc la quantité sur un buvard peut varier du tout au tout, surtout maintenant que c'est moins répandu.
Les champis, c'est le top, mais surtout dans un environnement controlé avec des gens qu'on connait.
Surtout pas en soirée nimp ou à l'extérieur.
ThomasKeduplus (16 jan 2012) disait:
Je connaissais pas sa le LSA ! Ca fait quoi comme effet ?
Les champi c'est déjà fait
Les champis, c'est le top, mais surtout dans un environnement controlé avec des gens qu'on connait.
Ouai il en faut qui te surveille dans une pièce fermé, etc..
titi_ (16 janv. 2012) disait:
salut!! il y a encore du monde ici?!!!=)
je viens de rentré sur montpellier,je suis morte! j'ai passé une super journée ski !
ronron (16 janv. 2012) disait:
Le LSD c'est pas le mieux mon chou.
Si tu veux tester un hallucinogène trouve du LSA plutôt, ça c'est naturel au moins, trouvable "dans le commerce" en s'asseyant sur quelques règles, et moins violent.
Ou alors les champis.
Le problème du LSD c'est que c'est une dose infinitésimale, et qu'en général c'est quand même pas préparé dans des conditions optimales, donc la quantité sur un buvard peut varier du tout au tout, surtout maintenant que c'est moins répandu.
C'est le dérivé naturel du LSD on va dire, trouvable dans une plante particulière.
C'est d'ailleurs la recette préconisée pour faire du LSD maison par l'Anarchist Cookbook. Mais ça n'est pas du LSD.
C'est une hallucinogène peu violent, mais qui met vraiment dans un état spécial.
Trouvable en commande sur des sites internet au Pays-bas.
De même que le kratom, les cactus à mescaline comme le Peyotl ou le San Pedro, la sauge (salvia divinorum), l'ayahuasca, et d'autres machins plus ou moins "psychédéliques".
Tout ces trucs étant globalement moins puissants que des champis, mais après comme pour tout, ça dépend des quantités ingérées.
...
LA drogue c'est de la merde les gars ! "Les champis c'est le top" wow... si tu veux faire un bad trip ouais c'est le top !
C'est le dérivé naturel du LSD on va dire, trouvable dans une plante particulière.
C'est d'ailleurs la recette préconisée pour faire du LSD maison par l'Anarchist Cookbook. Mais ça n'est pas du LSD.
C'est une hallucinogène peu violent, mais qui met vraiment dans un état spécial.
De même que le kratom, les cactus à mescaline comme le Peyotl ou le San Pedro, la sauge (salvia divinorum), l'ayahuasca, et d'autres machins plus ou moins "psychédéliques".
Tout ces trucs étant globalement moins puissants que des champis, mais après comme pour tout, ça dépend des quantités ingérées.
En haut de chez moi y'a une herboristerie qui a l'air plein de plantes comme ça faudrai que j'aille voir ! Parce que bon vu la tête de la boutique il doit y avoir 2-3 trucs pas mal
En haut de chez moi y'a une herboristerie qui a l'air plein de plantes comme ça faudrai que j'aille voir ! Parce que bon vu la tête de la boutique il doit y avoir 2-3 trucs pas mal
Tu peux toujours jeter un oeil sur le net pour voir de quoi il s'agit, mais faut quand même se méfier on y lit beaucoup de bêtises.
Après dans un herboristerie je sais vraiment pas ce qu'on peut y trouver.
Tu peux toujours jeter un oeil sur le net pour voir de quoi il s'agit, mais faut quand même se méfier on y lit beaucoup de bêtises.
Après dans un herboristerie je sais vraiment pas ce qu'on peut y trouver.
ronron (16 janv. 2012) disait:
...
LA drogue c'est de la merde les gars ! "Les champis c'est le top" wow... si tu veux faire un bad trip ouais c'est le top !
Les champis, c'est pas pour faire le mariole.
Si tu connais pas, faut pas, faut le faire avec quelqu'un d'initié, dans un environnement que tu controles, limite seul, ou quelque tres bon pote qu'on connait tres bien, avec qui on a aucun problemes.
Si tu as fait un bad trip parce qu'on t'en a donné, c'est que le gars qui t'en a donné était un gugus qui connait rien.
Salut titi, content de te revoir parmi nous
Même si on est en pleine discussion sur un sujet qu'on aborde peu souvent :-p
Ah moi aussi ne vous inquiétez pas je ne suis pas un drogué !
Je prend juste de la salsepareille de temps en temps.
Mais j'ai envie d'essayer ces trucs "chamanique" comme dit Kiki.
C'est des plantes qui sont utilisé depuis des milliers d'années et ma curiosité m'attire mais je dis pas que je vais essayais
titi_ (16 jan 2012) disait:
Salut titi, content de te revoir parmi nous
Même si on est en pleine discussion sur un sujet qu'on aborde peu souvent :-p
^^ moi aussi ca me fais plaisir de retrouver les pompons!!
"l'esprit sain dans un coprs sain" je suppose que c'est Hors sujet?!!!XD
titi_ (16 jan 2012) disait:
Vinc3nt (16 janv. 2012) disait:
Ah ca y est t'as trouvé un amoureux ?
qui te dit que ce n' etait pas fait depuis longtemps?^^
On ne me la fait pas à moi^^
inscrit le 05/02/06
26K messages