Je me rachète !
GonzoRider (13 nov 2011) disait:
Pompon du soir, bonsoir !
Je vois que ça a pas chômé aujourd'hui !! Si ça continue les stickers seront laminés avant la fin de la semaine !
Ps : c vrai que ça prends du temps de tout relire quand on découvre qu'il y a eu 7 pages d'écrites !
ridingfreedom (13 nov 2011) disait:
KillaWhale (13 nov 2011) disait:
ridingfreedom (13 nov 2011) disait:
Faudrait quand même remercier la modération...
Ca va, on fait assez souvent leur boulot pour qu'ils nous laissent nous marrer un peu sur un topic... Sans compter la pub qu'on fait pour le site ! (En tout cas pour ma part)
Il attend peut être qu'on soit juste à une page des stickers pour nous lock ^^
Sarcasm (13 nov 2011) disait:
Sarcasm (13 nov 2011) disait:
Je sais pas si c'est l'alcool mais les derniers TBBT sont énormes.
Je te l'avais bien dit ! Lovey-dovey !
Ton pseudo ne serait pas en référence à la série d'ailleurs?
Un pote m'a surnommé comme ça après avoir vu cette série oui...
Busted !
Hudd (13 nov 2011) disait:
WHouuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, discret mais efficace !
karamazofaucunlien (13 nov 2011) disait:
Bon bah chui tout pompon là, bonne nuit, bisous!
Tant que c'est toi et pas Benito, ça me va
GonzoRider (13 nov. 2011) disait:
Au fait c koi la série TBBT ? (je sui snul en série)
Tant que c'est toi et pas Benito, ça me va
Je suis sur que dans tous les skipasseurs y en a au moins un qui sait programmer et qui pourrai faire un espèce de plug in qui comptabiliserait les post d'un sujet en direct.
Bon de retour de la foire au ski de bagnol.... Fallait pas recherché du bon matos... A part pour les freestylers ! Le seul morceau qui valait le coup c t les chaussures de ski mais il doit y avoir un lobby anti grande pointure par ici pck tout s'arretait au 43/44...
Bon de retour de la foire au ski de bagnol.... Fallait pas recherché du bon matos... A part pour les freestylers ! Le seul morceau qui valait le coup c t les chaussures de ski mais il doit y avoir un lobby anti grande pointure par ici pck tout s'arretait au 43/44...
Bourse au ski le dernier weekend de novembre à Gap si tu veux, un peu plus de trucs je pense déjà Les fonds de tiroir des magasins sont neufs et bien bradés, y a des occaz à faire en général.
Bourse au ski le dernier weekend de novembre à Gap si tu veux, un peu plus de trucs je pense déjà Les fonds de tiroir des magasins sont neufs et bien bradés, y a des occaz à faire en général.
Wé j'y serai. Je vais voir des collègues gapençais ancien métier de la montagne, ducoup j'y ferai un tour. Y aura surement déja plus de matos !
Wé j'y serai. Je vais voir des collègues gapençais ancien métier de la montagne, ducoup j'y ferai un tour. Y aura surement déja plus de matos !
Bah on se croisera surement alors ! Faudra qu'on se capte, mon appart est à 100m de la fac où y a la bourse au ski. En plus Métiers de la montagne, c'est ce que je veux faire après ^^.
le spomponneurs sont déja fatigués ? G l'impréssion qu'on fait du tchat killah !!!
Tout bon pomponneur qui se respecte ne peut pas refuser le défi de la cinquantième page et du "pom-pom point" (à dire avec l'accent anglais bien sur) du demi centennaire de page !
KillaWhale (13 nov. 2011) disait:
le spomponneurs sont déja fatigués ? G l'impréssion qu'on fait du tchat killah !!!
Tout bon pomponneur qui se respecte ne peut pas refuser le défi de la cinquantième page et du "pom-pom point" (à dire avec l'accent anglais bien sur) du demi centennaire de page !
On est encore à 25 posts de la 50ème... On la tente? Je te l'offre si tu veux
Moi j'ai ou un bonne bleu marine bien foncé à bord et pompon jaune (avatar), ou un Volcom noir et blanc, ou un bonnet Sea Shepherd sans pompon (oui, je sais, mais c'est pour la bonne cause) !
GonzoRider (13 nov. 2011) disait:
KillaWhale (13 nov. 2011) disait:
On est encore à 25 posts de la 50ème... On la tente? Je te l'offre si tu veux
Moi j'ai ou un bonne bleu marine bien foncé à bord et pompon jaune (avatar), ou un Volcom noir et blanc, ou un bonnet Sea Shepherd sans pompon (oui, je sais, mais c'est pour la bonne cause) !
oui ça se tente vers minuit il y a des pomponneur qui vont refaire surface !
sinon à raison d'un post toutes les minutes...
ha oui il est toujours fonctionnel...
Vinc3nt (13 nov 2011) disait:
Bazinga !
bary299 (14 nov 2011) disait:
Alors voilà: J'ai un bonnet fétiche noir et gris (c'est un peu triste, mais c'est un cadeau), et j'aimerai l'équiper d'un pompon. Quelle technique me conseillez vous, taille et quelle couleur?
Merci
Vinc3nt (14 nov. 2011) disait:
Un pompon BLANC !
GonzoRider (14 nov 2011) disait:
Vinc3nt (14 nov. 2011) disait:
Un pompon BLANC !
Pas sur qu'il le reste longtemps !!!
Bon parlon speu mais parlons ski...
QQun a déja test les marker baron ? (putain ç afait bizarre de parler ski sur ce topic !)
Vinc3nt (14 nov 2011) disait:
Tient puisqu'on est ici pr parler de pompon, sisi, quid de notre bonnet à pompon skipass ???
Vinc3nt (14 nov 2011) disait:
Aller G, un bonnet stipley !
KillaWhale (14 nov 2011) disait:
Bon parlon speu mais parlons ski...
QQun a déja test les marker baron ? (putain ç afait bizarre de parler ski sur ce topic !)
Pas testées mais elles me font bien envie. Apparemment c'est pas tout léger mais ça a l'air assez résistant.
inscrit le 24/03/09
2737 messages