gnneee prend ton point benito !
dj_benito (13 nov 2011) disait:
ridingfreedom (13 nov 2011) disait:
Faudrait quand même remercier la modération...
Depuis un iPhone cest vraiment la galère de gagner un point
bary299 (13 nov 2011) disait:
Cl3m (13 nov 2011) disait:
je bosse. Et j'en ai marre de poster avec mon téléphone.
"Je bosse"=blague
KillaWhale (13 nov 2011) disait:
Ca va, on fait assez souvent leur boulot pour qu'ils nous laissent nous marrer un peu sur un topic... Sans compter la pub qu'on fait pour le site ! (En tout cas pour ma part)
Ca va, on fait assez souvent leur boulot pour qu'ils nous laissent nous marrer un peu sur un topic... Sans compter la pub qu'on fait pour le site ! (En tout cas pour ma part)
Et puis après tout, "gros pompon", c'est quand même n topic sur la mode et les vetements de ski non?
"Je bosse"=blague
C'est de la provoc' ça Cl3m, c'est parce qu'il a vu nos photos
"Je bosse"=blague
C'est de la provoc' ça Cl3m, c'est parce qu'il a vu nos photos
Effectivement, je suis jaloux. En même temps, skier de la poudre en ce moment, vous méritez bien quelques manques de respect!
Vinc3nt (13 nov. 2011) disait:
Youhou!.
Ça sert a rien de compter il suffit de regarder le compteur du sujet sur le fofo freedtyle. C'est marqué le nombres de posts juste a droite du titre.
Benito respect.
Mais Cl3m .... chut fallait les laisser galérer....
Moi je croyais que le cinquantième était en bas de page au début, alors que c'est le 49ème, c'est con mais bon... :-p
martinezz (13 nov 2011) disait:
non je pense que le pompon ne peu pas être juste une histoire de mode, je pense que c plutôt est plutôt un mode de vie , une philosophie ou naît avec ou sans, on ne peu pas improviser pompon lorsque on ne l'est pas ! mais le pompon est quand même un sujet en rapport avec skipass donc je ne voit pas pour quelle raison G et sa bande voudrai supprimer se merveilleux topic
martinezz (13 nov. 2011) disait:
non je pense que le pompon ne peu pas être juste une histoire de mode, je pense que c plutôt est plutôt un mode de vie , une philosophie ou naît avec ou sans, on ne peu pas improviser pompon lorsque on ne l'est pas ! mais le pompon est quand même un sujet en rapport avec skipass donc je ne voit pas pour quelle raison G et sa bande voudrai supprimer se merveilleux topic
Hudd (13 nov 2011) disait:
Eh bien, ça pomponne veu-gra ici !
KillaWhale (13 nov. 2011) disait:
Y me font rire sur le topic Stickers, ils pensent qu'ils vont nous battre alors qu'ils ont du faire au max 5 pages quand on en a presque fait 50
Pis il faut bien reconaître que la présence récente de certaines images sur ce topic renforce fortement son attractivité!
Non mais c'est hallucinant ce post !
50 pages sur des pompoms !!!
C'est aussi ouf que cette vidéo qui a 21 millions de vues !
youtube.com
martinezz (13 nov. 2011) disait:
Pardon ,je ne voulais pas blesser un puriste...
Vinc3nt (13 nov. 2011) disait:
J'ai écrit vite du coup ya plein de fautes...ooouuuiiinnnn :p
riderdu90 (13 nov 2011) disait:
Y me font rire sur le topic Stickers, ils pensent qu'ils vont nous battre alors qu'ils ont du faire au max 5 pages quand on en a presque fait 50
Ah bah, v'là que c'est la guerre entre fristilleux, on croit rêver !
Bon, qui va ouvrir un topic "stickeriser votre pompom !" :p
Exoski (13 nov 2011) disait:
Ralalala vient de finir le dernier de HIMYM, c'était obligé mais ça annonce encore plein de choses. =)
Ont à tousse 1 prof ki nou a ri1 apri
T'as prof d'éducation sexuelle non ? ^^
Hudd (13 nov. 2011) disait:
Trop deg' je viens d'ouvrir une nouvelle page, mais sur le topic des stickers... Honte à moi !
Hudd (13 nov 2011) disait:
Trop deg' je viens d'ouvrir une nouvelle page, mais sur le topic des stickers... Honte à moi !
Vinc3nt (13 nov 2011) disait:
Au passage, génial le zapping que t'as mis Killa, j'ai bien ri
Ralalala vient de finir le dernier de HIMYM, c'était obligé mais ça annonce encore plein de choses. =)
Ouais, l'épisode 9 est pas trop mal, mais j'ai vraiment adoré le 8 ^^. Bon après au niveau du scénar, c'est vrai qu'on tourne un peu en rond, mais tant pis, ça va être drôle.
Sarcasm (13 nov 2011) disait:
Je sais pas si c'est l'alcool mais les derniers TBBT sont énormes.
Je te l'avais bien dit ! Lovey-dovey !
Sarcasm (13 nov 2011) disait:
Je sais pas si c'est l'alcool mais les derniers TBBT sont énormes.
Je te l'avais bien dit ! Lovey-dovey !
Ton pseudo ne serait pas en référence à la série d'ailleurs?
Ouais, l'épisode 9 est pas trop mal, mais j'ai vraiment adoré le 8 ^^. Bon après au niveau du scénar, c'est vrai qu'on tourne un peu en rond, mais tant pis, ça va être drôle.
Ben je suis pas tout à fait d'accord avec toi, je vient de me faire les deux d'affilés, et j'ai plus rit avec le 9.
Sinon les gars il est l'heure de pomponer mon oreiller, demain 5h du mat' =(.
Bonne nuit du pompon
inscrit le 23/09/09
2520 messages