Ludacrisy ( 2 janv. 2012) disait:
KillaWhale ( 2 jan 2012) disait:
Hum, la face en face de Chocolat, si j'y monte, c'est pour descendre derrière je pense ^^.
Une amie à moi qui bosse au poste de secours m'a montré des photos qu'avaient prises les pisteurs artificiers, lors d'une énorme chute, toute la face était partie, et était descendue entre les barres qui surplombent la piste des Hommes (regarde la webcam si tu vois pas bien), avant de passer dessus et finir au fond du vallon, en dessous de la piste. Un énorme aérosol. Photos impressionnantes.
Sinon pour la rando j'ai une paire de fixs Diamir qui attendent sagement, j'ai acheté des chaussures à Kara, j'ai une paire de Seth Pistols sans fixs que je me tâte à monter en rando, sinon me manque plus que des peaux, le plus cher dans l'histoire.
Tu aurais pas les photos ? J'aimerais bien voir sa, sa doit être vraiment impressionnant !
Ah ok, presque tout en faite, et oui, les peaux c'est pas données !
Ah non du tout, c'était sur son ordi, et c'était y a longtemps :-/ Après à Merlette, à l'office ou autre, je pense que dans les archives on doit pouvoir trouver des trucs pas mal ^^.
J'aime beaucoup les bouquins avec des anciennes photos de la vallée et des stations, sans parler de l'histoire même, je trouve ça passionnant.
inscrit le 05/02/06
26K messages