Ludacrisy ( 2 jan 2012) disait:
KillaWhale ( 2 jan 2012) disait:
Ouais ^^. Les runs deviennent un peu courts à mon goût, je vais m'initier à la rando cette année et l'hiver prochain j'ai de bons projets de lignes sur tout ce qui est au dessus des lacs :-p
Y a un "couloir" en L à l'envers qui est d'une esthétique folle qui nous fait très, très envie, en haut au dessus du Gnourou à gauche. Et en plus un peu plus bas on retrouve la même formation géologique avec 3 ou 4 couloirs parallèles mais il faut vraiment avoir des couilles pour se lancer droit là-dedans... Y a de quoi y faire :-p
Oh oui, sa y'a de quoi faire y'a aussi tout la face en face du mur chocolat !! La dedans aussi y'a de quoi bien s'amuser !
Tu vas acheter des nouveaux skis ou tu vas mettre des peaux+des fixes rando sur tes skis de peuf ?
Hum, la face en face de Chocolat, si j'y monte, c'est pour descendre derrière je pense ^^.
Une amie à moi qui bosse au poste de secours m'a montré des photos qu'avaient prises les pisteurs artificiers, lors d'une énorme chute, toute la face était partie, et était descendue entre les barres qui surplombent la piste des Hommes (regarde la webcam si tu vois pas bien), avant de passer dessus et finir au fond du vallon, en dessous de la piste. Un énorme aérosol. Photos impressionnantes.
Sinon pour la rando j'ai une paire de fixs Diamir qui attendent sagement, j'ai acheté des chaussures à Kara, j'ai une paire de Seth Pistols sans fixs que je me tâte à monter en rando, sinon me manque plus que des peaux, le plus cher dans l'histoire.
inscrit le 22/10/11
1749 messages