pouet
karamazofaucunlien (20 déc 2011) disait:
Bon...
Vous faites chier, j'avais pas la patate ce soir, ça m'aurait fait du bien de pomponner un peu.
Bisous quand même les pompons, bonne nuité.
Bon...
Vous faites chier, j'avais pas la patate ce soir, ça m'aurait fait du bien de pomponner un peu.
Bisous quand même les pompons, bonne nuité.
Cl3m (20 déc 2011) disait:
Désolé mon kara. Je suis fatigué, je rentre de skier en ville, on vient de saccager tous les escaliers de gap et les talus, et les trottoirs. Je dois réviser un peu.
Bonne soirée. soit fort. Tu reviendras dans la neige bientot pomponner avec nous.
karamazofaucunlien (20 déc. 2011) disait:
Z'inquiétez pô les pompons, juste une journée avec un goût amer... Entre le chaud et le froid, du négatif, du positif et du positif négatif...
La vie quoi!
Bisous.
Z'inquiétez pô les pompons, juste une journée avec un goût amer... Entre le chaud et le froid, du négatif, du positif et du positif négatif...
La vie quoi!
Bisous.
La vie quoi!
Bisous.
martinezz (20 déc 2011) disait:
nuit kara !
bon pour moi c'est décidé demain ce serra clusaz
martinezz (21 déc. 2011) disait:
ha oui et j'oubliais , il est encore tomber 3cm dans la nuit chez moi ^^
Vinc3nt (21 déc 2011) disait:
héhé
Ouais c'est un métier quoi !
tssssss "métier" pas dans le sens premier du terme... patate !
phil6611 (21 déc. 2011) disait:
Vinc3nt (21 déc. 2011) disait:
Nickel nickel, il pleut en Bretagne, je suis en vacances, tout va bien quoi :p
quand je pense que tu pourrais faire un stage dans les pyrénées :p
Vinc3nt (21 déc. 2011) disait:
Jsuis en train de regarder ce que je vais pouvoir prendre pour noel, j'aimerai bien avoir une bonne premiere couche technique, ya une marque qui domine dans ce domaine ? des conseils à me donner ?
Avec une tenue 10.000mm/10.000g par dessus par exemple.
Cool ronron !
Merci Kara !
De toute façon la c'est plus la neige qui manque, j'ai des potes a Val d'isere et ils se gavent violemment, après ca manque de soleil la bas pour l'instant !
Piidoxyt (21 déc. 2011) disait:
De toute façon la c'est plus la neige qui manque, j'ai des potes a Val d'isere et ils se gavent violemment, après ca manque de soleil la bas pour l'instant !
Je confirme, on se gave fort, tres fort meme, mais la visibilité est quasi nulle. C'est dommage parce qu'il y a plein d'endroits avec au bas mot 50cm non tracés mais ya aussi vraiment moyen de se perdre...
Javotte (21 déc 2011) disait:
Piidoxyt (21 déc. 2011) disait:
Je confirme, on se gave fort, tres fort meme, mais la visibilité est quasi nulle. C'est dommage parce qu'il y a plein d'endroits avec au bas mot 50cm non tracés mais ya aussi vraiment moyen de se perdre...
Ça devrait bientôt se lever
Cl3m (21 déc. 2011) disait:
Haha Chez nous. On était dans mon home spot aujourd'hui, ski de forêt au milieu des pierriers; 50 de poudres très froides... mais on allait au fond a chaque recep quand on chargeait on peu.
Bise a tous.
inscrit le 24/03/09
2737 messages