chacal inside !
3!
2!
1!
gooo!
3!
2!
1!
gooo!
ak (20 déc 2011) disait:
l@weed74 (20 déc. 2011) disait:
Je viens de finir de neiger la cour de chez mes parents.
ouhlahhhhhh j'vois que ça va pas mieux
c'est d'la bonne!!!
neige pas trop quand même...
KillaWhale (20 déc 2011) disait:
ak (20 déc 2011) disait:
c'est d'la bonne!!!
T'en loupes pas une
ak (20 déc. 2011) disait:
c'est d'la bonne!!!
KillaWhale (20 déc. 2011) disait:
l@weed74 (20 déc 2011) disait:
Moi aussi je suis partiellement là! Je suis entrain d'avancer au max les travaux que j'ai à rendre pour la rentrée + réviser pour les partiels de janvier pendant que j'ai encore à peu près la tête dans les études.
Comme ça la semaine prochaine, c'est vacances avec un grand V!!!
Je suis entrain de bosser sur un dossier concernant les problématiques de développement durable au quotidien et dans mes recherches je suis tombé la dessus.
Si vous avez 2-3 minutes à perdre pour lire un article regardez ça, c'est plutôt intéressant.
http://www.dokimos.ca/co261.htm
C'est marrant, je suis justement en train de lire le livre de Beauvois et Joule, "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens", et donc sur la théorie de l'engagement, et effectivement, c'est très intéressant. C'est une amie à moi en master de psycho qui a eu Joule en prof qui me l'a prêté.
C'est dur les révisions, dur de s'y mettre
C'est marrant, je suis justement en train de lire le livre de Beauvois et Joule, "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens", et donc sur la théorie de l'engagement, et effectivement, c'est très intéressant. C'est une amie à moi en master de psycho qui a eu Joule en prof qui me l'a prêté.
Possesseurs d'iphone ...
itunes.apple.com
C'est dur les révisions, dur de s'y mettre
Ouai, surtout quand tu vois ça quand tu regardes par la fenêtre de ta chambre...
En effet! Perso la psychologie ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection mais ce genre de théories dans lesquelles tu peux te "reconnaître" par des situations concrètes que tu as vécu m'intéressent beaucoup.
Je ne sais pas si c'est clair, mais en tout cas je me comprend!
Vinc3nt (20 déc. 2011) disait:
113,3 à battre
Cette année je vais tenter la piste de vitesse à Vars, ya moyen que je prenne beaucoup plus
Cette année je vais tenter la piste de vitesse à Vars, ya moyen que je prenne beaucoup plus
Elle est rarement ouverte et encore moins préparée, au mieux tu peux la prendre de la moitié je crois. C'est plus un couloir qu'une piste.
phil6611 (20 déc 2011) disait:
Elle est rarement ouverte et encore moins préparée, au mieux tu peux la prendre de la moitié je crois. C'est plus un couloir qu'une piste.
Tiens je vais tester ça avec le gps....par curiosité, puisque vinc3 veut jouer à qui a la plus grosse :p
Tiens je vais tester ça avec le gps....par curiosité, puisque vinc3 veut jouer à qui a la plus grosse :p
Ouep, on le saura qu'il a fait 113 km.h
Hudd (20 déc 2011) disait:
Pompon a touuuus !!!!!
Comment va ici?
Aujourd'hui c'était congé, donc jour de ski ! peuf peuf peuf mais dommage vent et pas de soleil. du coup c'était entre les buissons et les arbres... Et au 2 alpes, y'en a pas des masses :p
Pompon a touuuus !!!!!
Comment va ici?
Aujourd'hui c'était congé, donc jour de ski ! peuf peuf peuf mais dommage vent et pas de soleil. du coup c'était entre les buissons et les arbres... Et au 2 alpes, y'en a pas des masses :p
Ca va bien et toi mec?
Moi c'est demain que ça va être pas mal je pense
Hudd (20 déc. 2011) disait:
Pompon a touuuus !!!!!
Comment va ici?
Ca va bien et toi mec?
Moi c'est demain que ça va être pas mal je pense
Cool, ils annoncent beau sur les AS?
Parce qu'ici c'est neige depuis ce matin et demain pareil. J'ai la matinée, je verrais si je monte ou pas, tout a été tracé en bas, donc si y'a pas de visibilité ce sera dodo...
karamazofaucunlien (20 déc. 2011) disait:
Lachat encore fermé???
Ils partent en sucette au GB ou quoi?
Ouai je comprend pas trop non plus. Perso je me suis fait avoir samedi mais pas demain! Demain je monte à Balme!
Bon Debra avoue enfin qu'elle est amoureuse de son frère, c'est pas trop tôt
non? mais c'est incestueux!!!!!
Lachat encore fermé???
Ils partent en sucette au GB ou quoi?
Ouai je comprend pas trop non plus. Perso je me suis fait avoir samedi mais pas demain! Demain je monte à Balme!
Dimanche ma copine a payé demi-journée pour une journée complète... Va comprendre?!
inscrit le 29/04/08
4118 messages