titomy ( 5 juil.) disait:
Ci soir c'est NIKASI triple party! Et attention challenge! 5 bouteilles de 75 cl.
Crème que ça passe.
karamazofaucunlien ( 5 juil.) disait:
titomy ( 5 juil.) disait:
Ci soir c'est NIKASI triple party! Et attention challenge! 5 bouteilles de 75 cl.
Crème que ça passe.
titomy ( 6 juil.) disait:
Sicèrement les Nikasi + quelques autres Binch m'ont bien remis en place... Tous se passe comme prévu. Inutile d'appeler les popiers.
east bear ( 7 juil.) disait:
Le Kara avec sa nouvelle hygiène de vie et son genou en vrac:
Calixte ( 7 juil.) disait:
Dredi !
pikatch_73 ( 7 juil.) disait:
Va falloir se creuser la tête un peu plus pour le concours
Rhum1 (11 juil.) disait:
J'ai ce qu'il te faut mais je ne sais toujours pas insérer une image
Sardineaioli05 (11 juil.) disait:
Rhum1 (11 juil.) disait:
J'ai ce qu'il te faut mais je ne sais toujours pas insérer une image
Service ! ?
BOOZ (13 juil.) disait:
Bien réussie la sour de la brasserie du dahu. Juste ce qu'il faut après avoir couru
Franchement, ce qu'ils font c'est hyper propre. Carte réduite mais tout est bon, y'a que la blanche que j'aime moins mais c'est pas mon style.
Même leur triple est excellente car pas trop sucrée pour le style. Quand à leur black IPA, elle est parfaite.
Pas grosse prod, ça reste cantonné en Savoie mais si vous en croisez allez-y les yeux fermés.
BOOZ (13 juil.) disait:
Bien réussie la sour de la brasserie du dahu. Juste ce qu'il faut après avoir couru
Franchement, ce qu'ils font c'est hyper propre. Carte réduite mais tout est bon, y'a que la blanche que j'aime moins mais c'est pas mon style.
Même leur triple est excellente car pas trop sucrée pour le style. Quand à leur black IPA, elle est parfaite.
Pas grosse prod, ça reste cantonné en Savoie mais si vous en croisez allez-y les yeux fermés.
inscrit le 07/10/06
31K messages