les barbes au cul en futs d'huile de coupe, c'est affaire d'homme.....
francbord ( 4 juil.) disait:
ron ron, tu connais le sens de jouer avec les mots, du moins , je crois, peut etre, et je trouve que parano rimait bien avec rousseau, et comme bricolo, que tu fasses un brasero etait un pied de nez a la diatribe de rousseau sur les machos....
mais si tout de go tout part a vau l'eau, comme ecolo, je pourrais te trouver rigolo ....,
titomy ( 5 juil.) disait:
Avouez que c'est avant tout un plaisir de boire de la bière, de là faire un coma avec ce breuvage... Il ne faut pas exagérer. On est pas sur la prune de toto
ronron ( 5 juil.) disait:
Sardineaioli05 ( 5 juil.) disait:
Il te reste combien d'amis ?
Pourquoi? C'est au nombre d'amis qu'on peut juger si une personne est bonne ou pas?
titomy ( 5 juil.) disait:
Il y a tout de même un échelonnage différent en terme de % d'alcool. D'ailleurs depuis le temps que je bois de la bière, j'ai bien l'impression que le houblon apporte une ivresse imcomparable à un quelconque spiritueux. La bières reste essentiellement de l'eau non?
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEUREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION (Ronron et Calixte sont passés par là
ronron ( 5 juil.) disait:
Il te reste combien d'amis ?
Pourquoi? C'est au nombre d'amis qu'on peut juger si une personne est bonne ou pas?
Quelqu'un a dit que tu étais une bonne personne ?
Cochiloco ( 5 juil.) disait:
J'suis tombé là dessus chez l'apothicaire et je me suis laissé tenter (plus par attirance musicale...). C'est pas mauvais mais quand même trop léger au palais et trop gazé à mon goût pour une stout. Disons que ça désaltère.
Je bois à la santé de Titomy et ses ambitions du mercredi ! (J'ai rêvé où vous avez tenté de le raisonner/sermonner/ culpabiliser ?!!? ...)
inscrit le 11/10/13
4246 messages