Francis917 (25 mai) disait:
Elle a fait un stage de coiffure avec une copine.
ronron (25 mai) disait:
karamazofaucunlien (25 mai) disait:
Francis917 (25 mai) disait:
Ah tiens, on dirait que quelque chose semble avoir changé chez-elle mais je saurais pas dire quoi...
Elle est en plein choc anaphylactique et personne n'a réagi?
Francis917 (26 mai) disait:
Le nom était tout indiqué pour mézigue, j'ai pas résisté à l'appel de la soif.
Allez je vais faire mon connard ...
Joli verre. Belle couleur et belle texture, bien tirée mais un poil plus fraîche l'aurait fait plus mieux. La douceur est revendiquée dans le panégyrique on peut pas dire, mais elle est super douce. Trop ? Presque !
Le goût est pas fou du tout, j'en connais des douces qui ont plus de caractère.
Elle tabasse à 8° mais pas tout de suite. Effet space cake, la montée est très lente. Trop ? Presque !
Voilà c'est un peu dommage kamême, ça manque de poils de cul pour le sexe à pile.
karamazofaucunlien (26 mai) disait:
Demain boulot alors ça s’en l’Pélégrino…
Sardineaioli05 (26 mai) disait:
karamazofaucunlien (26 mai) disait:
Demain boulot alors ça s’en l’Pélégrino…
C'est chouette dans certains cocktails la San Pé'
ronron (30 mai) disait:
Test d'une bière vosgienne hier au marché.
"C'est quoi le nom de la bière? Zurius? Surius? C'est pas évident"
"C'est Furius."
"Ah ok, faut de l'imagination."
L'esthétique de la brasserie est.. particulière, ça super engageante.
Test de l'IPA, c'est amer, pas fruité, mais ça passe.
Test d'une ambrée épicée à la pression, c'est épicé, amer avec trop de girofle, ça passe pas.
Le gars a pas voulu mettre un fut d'IPA pour pas faire fuir les clients, loupés, y avait personne à son stand.
Bon bah, on reviendra pas.
Francis917 (31 mai) disait:
+1
Ouaip les zotrichiennes sont séduisantes.
Pas prétentieuses pour un kopeck, simple, aboutie, élégante sinon raffinée. Sans besoin de le claironner partout, c'est sûrement pour ça que personne ne le sait.
Quand tu goûtes une autrichienne tu comprends que les allemands sont à côté de la plaque. Ils ont honteusement pillé à l'Autriche leur bière et leur charcuterie mais sans réussir à les égaler. Du tout du tout !
ak (31 mai) disait:
Francis917 (31 mai) disait:
+1
Ouaip les zotrichiennes sont séduisantes.
Pas prétentieuses pour un kopeck, simple, aboutie, élégante sinon raffinée. Sans besoin de le claironner partout, c'est sûrement pour ça que personne ne le sait.
Quand tu goûtes une autrichienne tu comprends que les allemands sont à côté de la plaque. Ils ont honteusement pillé à l'Autriche leur bière et leur charcuterie mais sans réussir à les égaler. Du tout du tout !
Tu connais ma mère?
inscrit le 07/10/06
31K messages