Tous ces bouquetins butés pour un costume de scène...
Sardineaioli05 (21 oct.) disait:
Tous ces bouquetins butés pour un costume de scène...
Ah ben on m'a déjà dit ici que j'étais un pisse picrate en effet...
Nan mais elle va pas fermer
Si je peux me permettre de te suggérer ça.
youtube.com
Tu me diras ce que tu en penses.
east bear (21 oct.) disait:
Merdre, hier soir j'ai raté Machine Head et Amon Amarth à la Rockhal.
BOOZ (21 oct.) disait:
Arpus était venus faire une dégustation au Comptoir. Pas été conquis, j'avais tourné à la cloudwater
Mais bon c'est pas affreux hein, c'est pas piggy ?
Ah ben j'ai vraiment bien aimé là.
Faut dire que la QDH TIPA était bien sèche, comme j'aime. Pas de fioriture, pure et amère à souhait.
J'ai suivi avec l'Estonienne Hopalaa TDH TIPA hyper chargée en oses, bien trop lourde. Pas à mon gout.
Je ne connaissais pas cette brasserie. J'en testerai une ou deux autre pour voir.
karamazofaucunlien (22 oct.) disait:
BOOZ (21 oct.) disait:
Arpus était venus faire une dégustation au Comptoir. Pas été conquis, j'avais tourné à la cloudwater
Mais bon c'est pas affreux hein, c'est pas piggy ?
Ah ben j'ai vraiment bien aimé là.
Faut dire que la QDH TIPA était bien sèche, comme j'aime. Pas de fioriture, pure et amère à souhait.
J'ai suivi avec l'Estonienne Hopalaa TDH TIPA hyper chargée en oses, bien trop lourde. Pas à mon gout.
Je ne connaissais pas cette brasserie. J'en testerai une ou deux autre pour voir.
Je viens d’en prendre deux de chez-eux pour goûter… c’est un peu des brutasses les types.
Sardineaioli05 (24 oct.) disait:
Le reblochon c'est le truc qu'on met sur la tartiflette ?
Sardineaioli05 (25 oct.) disait:
Y a quand même une vérité qui est que les produits des mêmes terroirs se marient bien entre eux.
Du coup pour le rebloch' le mieux c'est une roussette ou un chignin ?
francbord (26 oct.) disait:
La tartiflette, c'est quand même une vaste arnaque, dans la droite ligne l'origine du reblochon....
karamazofaucunlien (25 oct.) disait:
C’est une vérité de comptoir ?
Cl3m (26 oct.) disait:
francbord (26 oct.) disait:
La tartiflette, c'est quand même une vaste arnaque, dans la droite ligne l'origine du reblochon....
Le rebloch encore ça va. La tartiflette c'est une tradition qu'à même pas 100 ans... Mais bon faut pas déconner non plus c'est quand même bon. Et puis c'est déclinable en pas mal de truc. J'ai croisé 2 ou 3 morbiflettes depuis que je suis arrivé dans le Doubs. Tu peux aussi viré le lard et foutre des bon champi si t'as des potes qui mangent pas de muscle...
Moi je dis le seul vrai truc c'est le gratin dauphinois. Déjà nous on est un vrai royaume de France, pas une province italienne vaguement rattachée... Et pis voilà c'est rural, c'est populaire, ça coute pas cher et ça goute meilleur!
Ou le tourton, mais ça c'est secret.
Cl3m (26 oct.) disait:
karamazofaucunlien (25 oct.) disait:
C’est une vérité de comptoir ?
Mais les vérité de Jean-mich' Binouze à 16h après le 11ème ricard de la journée c'est clairement les seules vérité. oublie pas qu'un mec qui a changé de l'eau parfaitement valable en vieille vinasse moisie 2000 ans plus tard il commande encore la vie d'un péquin sur 2 sur terre...
inscrit le 01/09/16
21K messages