Bon courage à toute la famille de l'est
east bear (13 oct.) disait:
Elle vient d'être hospitalisée. Perfs de partout. Prise de sang très mauvaise. Savent pas pourquoi pour l'instant. Peut-être méningite. C'est pas la joie.
karamazofaucunlien (13 oct.) disait:
Elle vient d'être hospitalisée. Perfs de partout. Prise de sang très mauvaise. Savent pas pourquoi pour l'instant. Peut-être méningite. C'est pas la joie.
Bah elle tient de son père quoi... courage bro, tiens nous au jus.
Moi j'ai du me mettre en uiken pour m'occuper de la Teigne qu'a pas la forme non plus, m'enfin rien de comparable.
karamazofaucunlien (13 oct.) disait:
Bah elle tient de son père quoi... courage bro, tiens nous au jus.
Moi j'ai du me mettre en uiken pour m'occuper de la Teigne qu'a pas la forme non plus, m'enfin rien de comparable.
Y'a une grosse infection, à priori bactérienne, mais savent pas quoi encore. C'est en culture.
Au moins la ponction lombaire n'a rien donné, c'est déjà ça. Parce qu'au début ils étaient visiblement paniqués et partaient sur une méningite. Installée depuis 4 jours ça vendait pas du rêve.
Y'a une grosse infection, à priori bactérienne, mais savent pas quoi encore. C'est en culture.
Au moins la ponction lombaire n'a rien donné, c'est déjà ça. Parce qu'au début ils étaient visiblement paniqués et partaient sur une méningite. Installée depuis 4 jours ça vendait pas du rêve.
east bear (15 oct.) disait:
White stout d'halloween de Bon Poison. Café, Cacao, Vanille et liqueur de bière.
Bof, pas fou. On ne sent que le café et un peu la liqueur.
Poulaient (15 oct.) disait:
Par contre la gaspacho tomato je recommande pas trop, ou alors un galopin pour la science ?
east bear (15 oct.) disait:
Ce sera pinte ou rien, on n'est pas des fiottes. Merde aux cafistes !
karamazofaucunlien (15 oct.) disait:
Parle pour toi !
inscrit le 21/03/06
2690 messages