Un de mes meilleur pote qui est de Menthon m'a parlé d'Etorri qui était super sympa et qui roulait en 2cv ?
BOOZ (28 juil.) disait:
Francis917 (28 juil.) disait:
BOOZ (28 juil.) disait:
Francis917 (28 juil.) disait:...
On a des anciens champions du monde de pizza un peu partout dans le coin.
Barthez, Leboeuf et Desailly ont vomi pas loin de chez toi?
Ah j'ai connu Barthez de 1995 à 2000. J'ai quelques anecdotes en off sur les champions de monde 98, enfin sur ceux qui jouaient à L'ASM à l'époque. Et y'en avait une sacrée brouette.
Mon joueur préféré de tous les temps a fait presque toute sa carrière à l'ASM.
Manu Amoros ?
Et que personne ne me parle d'une sombre histoire de peno raté en fin de carrière, hein, le seul dont je veux bien entendre parler c'est celui où il arrive avec sa démarche de tueur contre le Brésil en 86.
BOOZ (28 juil.) disait:
Un de mes meilleur pote qui est de Menthon m'a parlé d'Etorri qui était super sympa et qui roulait en 2cv ?
BOOZ (28 juil.) disait:
Glenn hoddle?
BOOZ (28 juil.) disait:
Bellone?
BOOZ (28 juil.) disait:
...
BOOZ (28 juil.) disait:
Purée Francis, tu vas bientôt me dire que t'as bu des coup avec Roustan
BOOZ (28 juil.) disait:
Allez, coming out, l'ASM était mon club préféré quand j'étais minot. Bon c'était à cause d'Amoros, rien de local là dedans.
Mais depuis je les aime toujours bien, même si je suis passé chez d'autres rouge et blanc plus en rapport avec mon vécu: le Sunderland AFC ?
Hellsass (28 juil.) disait:
Figolu, il était dopé non ?
Francis917 (28 juil.) disait:
BOOZ (28 juil.) disait:
Allez, coming out, l'ASM était mon club préféré quand j'étais minot. Bon c'était à cause d'Amoros, rien de local là dedans.
Mais depuis je les aime toujours bien, même si je suis passé chez d'autres rouge et blanc plus en rapport avec mon vécu: le Sunderland AFC ?
Moi le foot j'en ai ranafout' d't'façons. Les mecs sont ... enfin j'veux dire ...
J'ai été un peu pote avec Blondeau et Giuly parce que c'était des malins avec l'oeil complice. Barthez aussi c'est un mec extra mais peu abordable, fallait le connaître.
euskaladejo (28 juil.) disait:
...
Le "pobo a feira" galicien d'Irun:
Avec le pichet d'Albariño kifaut.
Sardineaioli05 (28 juil.) disait:
Point double faute
Francis917 (30 juil.) disait:
T'as raison c'est à peu près ça.
Ah faut s'y faire quand on aime moyen moyen les douceurs. Même quand je me sens triste y'a les catamaran.
inscrit le 12/05/04
7845 messages