Toi t'aimes pas les roux
BOOZ (22 juil.) disait:
J'en trouve rarement du prixzme, j'aimerais bien approfondir...
Hellsass (22 juil.) disait:
Nan, mais la oselle est c'est comme la aurienne.
D'ailleurs tu trouves de la popihn à Bonneval ? Ça prouve non ?
Sardineaioli05 (22 juil.) disait:
east bear (22 juil.) disait:
1ere Popihn aujourd'hui. Faut reconnaître...
T'es kamême un sacré réac toi pour te faire ta 1ère popihn qu'aujourd'hui... ??
BOOZ (22 juil.) disait:
Remonte le fil d'un ou deux ans...
On va pas lui faire comme ça à l'ourson. C'est un sceptique.
Mais un faux sceptique ?
east bear (22 juil.) disait:
BOOZ (22 juil.) disait:
Remonte le fil d'un ou deux ans...
On va pas lui faire comme ça à l'ourson. C'est un sceptique.
Mais un faux sceptique ?
Ah mais je suis vachement ouvert en fait.
Sinon, ok ils sachent, mais bon dieu ils se mouchent pas du coude sur les taros kamême !
karamazofaucunlien (23 juil.) disait:
Clair que les canettes à 6,50 ça pique, les soirées dégustation coûtent cher, surtout quand ta femme est gourmande elle aussi ?
BOOZ (23 juil.) disait:
Clair que les canettes à 6,50 ça pique, les soirées dégustation coûtent cher, surtout quand ta femme est gourmande elle aussi ?
Ouais enfin Pophin dans la Yaute comme ailleurs, c'est plutôt 8€ la canette de 44 cl.
Content que ma compagne préfère les lagers : D
BOOZ (23 juil.) disait:
Ouais enfin Pophin dans la Yaute comme ailleurs, c'est plutôt 8€ la canette de 44 cl.
Bah la Yaute c’est un département de bourgeois, z’ont raison de taper sur les riches.
BOOZ (23 juil.) disait:
BOOZ (23 juil.) disait:
Bah la Yaute c’est un département de bourgeois, z’ont raison de taper sur les riches.
Heu, dans la Yaute, y'a qd même pas mal de gus au SMIC qui bossent pour torcher les vieux bourgeois, vendre dans les zones commerciales des trucs aux bourgeois plus jeunes, etc...
Mais tu sais tout ça
Et j'ai vu les Pophin dans le Berry au même prix que dans la Yaute, dans un v&b, magasin qui est pourtant sûrement un des mags vendeur de craft qui reserre le plus les prix...
Après t'as p'tet pas tort, Pophin a sûrement raison de taper sur les bourgeois de tous départements et de tous poils
Mais heureusement qu'il n'y a pas qu'eux pour boire du bon jus
east bear (23 juil.) disait:
Sinon ce soir La Debauche Lee Moon.
Hyper fadasse, aucun intérêt.
BOOZ (23 juil.) disait:
BOOZ (23 juil.) disait:
Heu, dans la Yaute, y'a qd même pas mal de gus au SMIC qui bossent pour torcher les vieux bourgeois, vendre dans les zones commerciales des trucs aux bourgeois plus jeunes, etc...
Mais tu sais tout ça
Et j'ai vu les Pophin dans le Berry au même prix que dans la Yaute, dans un v&b, magasin qui est pourtant sûrement un des mags vendeur de craft qui reserre le plus les prix...
Après t'as p'tet pas tort, Pophin a sûrement raison de taper sur les bourgeois de tous départements et de tous poils
Mais heureusement qu'il n'y a pas qu'eux pour boire du bon jus
Nan bah à 1001 bières dans le 69 (qui fait aussi parti d’une chaîne) c’est six boules cinquante les grosses Pop’ style TIPA DDH.
Ah le foot c'est pire, déjà je regarde quasi jamais les matchs des mecs.
Nan mais je reconnais que je suis mauvais spectateur et encore plus pire supporter.
Je pourrai plus jamais être fan
Mon applaudimètre est en panne
Des fois que j'écluse je m'envoie des vannes
Excuse-moi partenaire
https://youtu.be/gFrkS4sVLq0
inscrit le 12/05/04
7811 messages