Je me souviens d'une rhumerie à l'Alpe d'Huez ... une des rares fois où je me suis rassis direct quand je voulu me lever.
karamazofaucunlien (24 févr.) disait:
...
Mais quel bobo celui-là !
Sardineaioli05 (24 févr.) disait:
...
Kassdédi mon Francis !!
anor@k (24 févr.) disait:
Francis917 (24 févr.) disait:
Moi je fais l'humour parce que ma femme est fatiguée en ce moment.
Non mais toi, on devrait te satelliser sur un orbite à 600km de là !%! Ça ferait des vacances à ta femme en plus
Sardineaioli05 (24 févr.) disait:
...
Perso... Francis si tu es dans la vie comme ici H24 7/7... je me mets sous antidépresseurs...
Sardineaioli05 (25 févr.) disait:
La Double Axe elle m'a pas remis dans le bon sens hier soir... j'ai pas su choisir lequel des 2 était mieux
Du coup j'ai filé droit me coucher.
east bear (25 févr.) disait:
La Double Axe elle m'a pas remis dans le bon sens hier soir... j'ai pas su choisir lequel des 2 était mieux
Toi t'es le genre à choisir l'axe du mal.
BOOZ ( 2 mars) disait:
Ben voilà fallait que ça arrive, portable perdu. Une daube à la vitre pétée, pas grave, mais l'occasion de remarquer qu'après seulement 2 ans de possession de smartphone, ben ça fait comme un petit manque...
A chier cette sensation...
Je vais profiter de l'occaz pour réfléchir à ce que je vais faire de cette expérience.
Bon santé quand même les gaziers. Une bonne Guiness à nos femmes, à nos chevaux, tout ça...
BOOZ ( 2 mars) disait:
Et j'ai posé une bière sur le djembé
inscrit le 05/05/15
10K messages