anor@k (18 avril) disait:
... quand même, il y a 5ans, j'étais retourné fouler quelques dancefloors en free, c'était surtout pour accompagner des potes qui y posaient les toilettes sèches...
Quelques afters à Saint-Hipollyte sur un spot bien connu...
Une teuf fenchcore du côté de Neufchâteau perdue dans les bois avec des bons freaks.
Une free "Psychoquake - Ten Years After" du côté de Vittel - pas trop ma tasse de thé dans l'ensemble leurs sets, mais le spot (un immense champs fraîchement moissonné et délimité par les balles de foin par le cultivateur qui l'avait prêté et participait à la teuf ) et les jeunes gens étaient sympas "hey m'sieur vous auriez une cigarette?" "alors, toi tu m'appelles encore une fois monsieur sur un dancefloor !%$!" et surtout on avait évité tous les barrages (police, douanes, gendarmerie, équipes cynophiles) cernant le spot, par 3km à pied à travers des champs de maïs, faisant la nique même à l'hélico qui tournait en permanence
Ben, je dois dire que c'est vrai, on se sent revivre à galoper à travers champs le dimanche à 13h00 ou à tendre l'oreille dans les bois pour trouver le bon chemin qui mène au son après s'être embourbés 3x
Je tombe parfois sur une free au tout petit matin quand je cours, ça me fait bien marrer.
inscrit le 07/10/06
31K messages