karamazofaucunlien (18 avril) disait:
Ajt67 (18 avril) disait:
Si on parle de teuf, j'ai vu/entendu du spiral tribe, banditos,fky...quelle belle époque, ça manque un peu quand même
J'ai fait quelques jolies choses dans ce genre, Molitor entre autres... après, j'y suis retourné pour filer des coups de mains aux soignants, tests de produits et tout.
Molitor, ça cause, déjà ! O_O
Sinon, faut pas trop me lancer sur le sujet
Allons-y !
Donc, parmi les "gros" sound-system :
Spiral Tribe, Desert Storm, Hekate, Kamikaz, Heretiks (mes préférés), Lego (du très lourd ces hollandais)...
Et après Banditos, Metek, FKY, M2R (mené par Dreamfish, ici présent..), TNT, Teknokrates, Suburbass (en Dj) etc...
Et je ne me rappelle pas de la moitié... y'en avait tellement...
Les Fuck-Boréalis en after... Chaos de Montpellier le vieux et d'autres...
Teknival Gruissan 97:
Les camt'ars enfoncés jusqu'aux essieux dans le sable, les buggy à fond, les cerf-volants de nuit "découpés" par les strobs'... le bordel
defcore.fr
bassexpression.com
"
mais sa reste un putain de tekos!!
son en quadriphonie des teknocrates-Furious... accompagné de pyrotechnique ,chasse aux racailles ,un a finis attaché a un camion avec une pancarte autour du cou "je suis une cailleras je suis un voleur" ,labo sur place ...bref grosse,grosse ambiance"
Je me rappelle, je vais acheté un thé chez des anglais... là, un gamin de pas 10ans me tend le verre... tellement sale le gamin et les dents niquées... je n'ai pas osé boire le thé
Sinon, les chiens comme souvent bouffaient les bouteilles en plastique au bout de 2 jours...
ça plus les abus graves, les situations qui vont avec, les deal de plus en plus bandits...
Dôme Saint-Ange, Heretiks party :
defcore.fr
Bel endroit, bons lives qui tapent bien comme j'aime... par contre, des gars du 77 pas là pour rire, défonçaient les voitures, 1 par 1 sur le bord de la route devant leurs propriétaires et vendaient les CB braquées au p'tit matin...
Île de la Barthelasse, les gars, le lundi matin se faisaient véritablement défoncer (pliés au fond du talus) pour refus d'acheter les derniers stocks... heureusement que l'on avait croisé les M2R chez qui on avait trouvé un peu de répit...
Toutes ces histoires glauques ont fini de nous calmer avec ma compagne, dernier tekos de l'an 2000 à Aix-en-Provence pour faire style et basta...
inscrit le 07/10/06
31K messages