anor@k (17 mars) disait:
Sans compter que ce sont des bouteilles en verre, ces bouses !
Vous comptez faire comment pour vous en débarrasser, de votre côté ?
D'ici 15 jours, voire pire... o_O
ronron (18 mars) disait:
anor@k (17 mars) disait:
T'as peur de quoi avec des bouteilles en verre?
Il est où le problème ?
anor@k (18 mars) disait:
ronron (18 mars) disait:
anor@k (17 mars) disait:
T'as peur de quoi avec des bouteilles en verre?
Il est où le problème ?
T'as vraiment aucune consistance, toi...
ronron (18 mars) disait:
J'ai 8 roues hiver à changer pour commencer et on va surement trouver d'autres trucs à bricoler.
Sans parler des tours de balançoires et de touts les cailloux à de balancer.
On devrait pas s'ennuyer.
anor@k (18 mars) disait:
Bon, je le redis, c'était pour la blague hier soir, sur le fait qu'on se serait vite débordés par le nombre de bouteilles...
...
Francis917 (18 mars) disait:
anor@k (18 mars) disait:
Bon, je le redis, c'était pour la blague hier soir, sur le fait qu'on se serait vite débordés par le nombre de bouteilles...
...
T'inquiète on va passer au cubi, ça va détendre tout le monde !
karamazofaucunlien (18 mars) disait:
On n'est pas encore en rupture d'IPP
Francis917 (18 mars) disait:
Ah OK c'est pour expédier les affaires coulantes
anor@k (18 mars) disait:
Sinon, si vous voulez être sérieux, sachez que dans certaines communes, dont la mienne par exemple, la collecte des déchets par les services de la ville est assurée mais réduite, on nous demande déjà de faciliter le travail des éboueurs et sortir nos poubelles.
Vous pouvez toujours penser à vous aérer, à faire vos tours de vélos, vos ballades etc. mais pensez également aux autres et qu'à un moment, les équipes d'éboueurs seront réduites du fait du nombre de malades et qu'ils se concentreront sur l'essentiel.
anor@k (18 mars) disait:
Sinon, si vous voulez être sérieux, sachez que dans certaines communes, dont la mienne par exemple, la collecte des déchets par les services de la ville est assurée mais réduite, on nous demande déjà de faciliter le travail des éboueurs et sortir nos poubelles.
Vous pouvez toujours penser à vous aérer, à faire vos tours de vélos, vos ballades etc. mais pensez également aux autres et qu'à un moment, les équipes d'éboueurs seront réduites du fait du nombre de malades et qu'ils se concentreront sur l'essentiel.
anor@k (18 mars) disait:
Et tu comptes le finir quand ton gratin dauphinois ?
inscrit le 05/05/15
10K messages