Minizapi2 ( 2 nov.) disait:
Ben mes cochons, y'a pas que les pentes enneigées où vous êtes expert en descente.
Quand à Francis qui tape blanc, rosé, rouge .... mais qu'est ce que tu manges avec tout ça ???
Bon pour vous rassurer toi et ronron je vous fais le déroulé.
Petit apéro charcutailles-frometons avec un coup de blanc. Un demi-verre a suffit pour me dire que je finirais pas le fond de bouteille ce soir.
Quiche poireaux chèvre maison en entrée avec un coup de rosé pour égayer la transition. Mais non. Comme je le disais l'été est bien mort.
Riz et pâté de campagne. Je me suis dit qu'avec le pâté un coup de rouge allait sauver la libation.
Mais au contraire ça l'a plombé avec un bordeaux qui m'a bien rappelé que ça fait longtemps que j'aime plus le bordeaux.
Après mon Danette au chocolat j'ai agressé à plein goulot la bouteille d'évian parce que j'avais soif, je me suis dit que c'était certainement pas une soirée pinard.
Comme je ne reste jamais sur un échec, ch'uis revenu aux fondamentaux avec une Duvel qui m'a sauvé la soirée. Brave ...
Mais merci de vous inquiéter les gars, surtout ronron qui se fait du souci pour moi je le vois bien.
inscrit le 13/02/13
230 messages