Ah !
karamazofaucunlien (23 oct.) disait:
P'tain, je sais même pas qui c'est
karamazofaucunlien (24 oct.) disait:
P'tain, énorme !
Première partie : Machine Head avec les morceaux post Burn My Eyes.
Seconde partie : Machine Head, Burn My Eyes avec la formation originelle, Logan et Chris... bordel de merde !
Bref, les gars posent le matos sur la table, mettent eux-même l'ambiance dans une salle de 2000 personnes max je dirais, genre la MJC du coin. Du coup, grosse énergie, du métaleux à l'ancienne, rugueux, qui fait mal, très peu d'instagrameurs qui se sont vite fait calmer par Robb: "Put your phone down and headbang motherfucker' !"
Lourd, précis et violent, le kiff, à l'ancienne et des circle pit en veux-tu en voilà !
Et pis quand y'a un hommage à Dimebag et Vinnie...
C'est là que tu vois que la prépa physique est efficace
Gaetan33 (24 oct.) disait:
karamazofaucunlien (24 oct.) disait:
P'tain, énorme !
Première partie : Machine Head avec les morceaux post Burn My Eyes.
Seconde partie : Machine Head, Burn My Eyes avec la formation originelle, Logan et Chris... bordel de merde !
Bref, les gars posent le matos sur la table, mettent eux-même l'ambiance dans une salle de 2000 personnes max je dirais, genre la MJC du coin. Du coup, grosse énergie, du métaleux à l'ancienne, rugueux, qui fait mal, très peu d'instagrameurs qui se sont vite fait calmer par Robb: "Put your phone down and headbang motherfucker' !"
Lourd, précis et violent, le kiff, à l'ancienne et des circle pit en veux-tu en voilà !
Et pis quand y'a un hommage à Dimebag et Vinnie...
C'est là que tu vois que la prépa physique est efficace
Ah bah bien, encouragements à une pratique dangereuse pour la santé. Elle va être contente ta ministre, la Buze!
anor@k (26 oct.) disait:
J'imagine que sa réputation l'ayant précédé, tu connais ronron ?
Un peu casse-bonbons comme ça, mais il a quelques bonnes vieilles références en ziq.
Du calme ronron, c'était juste un clin d'oeil au topic "du son, du vrai!!" où titomy poste souvent et qu'il m'arrive d'écouter... je préfère et ça me semble plus frais que ce que j'entends ailleurs sur ce forum.
Le djeunz, c'est pour le côté freestyleux du personnage.
anor@k (26 oct.) disait:
J'imagine que sa réputation l'ayant précédé, tu connais ronron ?
Un peu casse-bonbons comme ça, mais il a quelques bonnes vieilles références en ziq.
Du calme ronron, c'était juste un clin d'oeil au topic "du son, du vrai!!" où titomy poste souvent et qu'il m'arrive d'écouter... je préfère et ça me semble plus frais que ce que j'entends ailleurs sur ce forum.
Le djeunz, c'est pour le côté freestyleux du personnage.
titomy (25 oct.) disait:
Ah oui j'oubliais! Je suis parisien immatriculer 05 donc c'est mort?
anor@k (26 oct.) disait:
Salut les épilés, ici, c'est la misère, je n'en pouvais plus de leur Chouffe et j'ai goûté la Grimbergen d'automne... 1ère gorgée, arghl, choc anaphylactique :-/
M'ont évacué, inconscient... heureusement mon assurance locale ne m'a fait payer que la moitié de la mousse non-eclusée...
inscrit le 07/10/06
31K messages