Ah nan mais elle est pas capilotractée celle-là, elle est nulle
ronron (21 août) disait:
Sardineaioli05 (21 août) disait:
ronron (21 août) disait:
ronron (21 août) disait:
Gaetan33 (21 août) disait:
Je ne soutiens pas qu'il n'y en a pas, juste que j'en connais pas.
Par contre je soutiens que la combinaison est recommandée pour s'y baigner !
On en connaît tous aux moins quelques unes en Normandie, qui ont eu un certains rôles historiques même si ce ne sont pas les plus belles.
Dans le Nord-Pas-de-Calais, y en a aussi mais l'eau y est marron, c'est particulier.
Et en Normandie, elle était étonnamment bonne cette été.
Pas beaucoup plus froide que sur la côte Atlantique.
Y a que la Méditerranée qui peut se targuer d'avoir de l'eau vraiment chaude.
Va te baquer à Sormiou pour vérifier ça
J'ai vécu 3ans entre Aix et Marseille et j'y faisais de l'apnée.
Donc merci, je connais.
Et j'avais rarement besoin de la 7mm en été quand-même.
Mais bon, la Méditerranée se résume pas qu'aux Calanques.
Sérieux ronron... C'est quoi ton problème là depuis quelques jours ?
T'es agressif mec.
Peut être juste marre que certain se permettent d'envoyer chier des nouveaux sans raisons apparentes alors que quand on se permet de rectifier certains dires d'habitués c'est la fin du monde.
ak qui nous chie une pendule parce qu'on dit qu'un bouquin de cuisine c'est parfois indispensable et qui après se plaint parce qu'on le fatigue, et il comprend pas que ça saoule des personnes... surtout qu'on a pas été gentil avec lui sur un autre topic où il a foutu la merde et pourrit la topic d'un gars qui demandait juste un conseil.
Mais il en a rien à foutre du gars, il veut juste se payer les autre habitués.
Et surtout, c'est jamais de sa faute.
En effet, je comprends vraiment pas pourquoi je suis remontés.
Alors oui, je pourrais laisser couler quand on me taquine, mais bon, tu vois que je suis remonté et tu fais une remarque à la con donc faut pas s'étonner si j'en remets une couche.
Et surtout, pas bien agressive quand même ma remarque où je fais remarquer que je sais bien que l'eau dans les Calanques n'est pas forcément chaude...
Peut être que toi aussi tu l'as prise un peu trop de travers.
Surtout que je finis sur une phrase bateau.
karamazofaucunlien (22 août) disait:
Extraordin-hair ce point.
ak (22 août) disait:
ronron (21 août) disait:
ronron (21 août) disait:
ronron (21 août) disait:
Gaetan33 (21 août) disait:
Je ne soutiens pas qu'il n'y en a pas, juste que j'en connais pas.
Par contre je soutiens que la combinaison est recommandée pour s'y baigner !
On en connaît tous aux moins quelques unes en Normandie, qui ont eu un certains rôles historiques même si ce ne sont pas les plus belles.
Dans le Nord-Pas-de-Calais, y en a aussi mais l'eau y est marron, c'est particulier.
Et en Normandie, elle était étonnamment bonne cette été.
Pas beaucoup plus froide que sur la côte Atlantique.
Y a que la Méditerranée qui peut se targuer d'avoir de l'eau vraiment chaude.
Va te baquer à Sormiou pour vérifier ça
J'ai vécu 3ans entre Aix et Marseille et j'y faisais de l'apnée.
Donc merci, je connais.
Et j'avais rarement besoin de la 7mm en été quand-même.
Mais bon, la Méditerranée se résume pas qu'aux Calanques.
Sérieux ronron... C'est quoi ton problème là depuis quelques jours ?
T'es agressif mec.
Peut être juste marre que certain se permettent d'envoyer chier des nouveaux sans raisons apparentes alors que quand on se permet de rectifier certains dires d'habitués c'est la fin du monde.
ak qui nous chie une pendule parce qu'on dit qu'un bouquin de cuisine c'est parfois indispensable et qui après se plaint parce qu'on le fatigue, et il comprend pas que ça saoule des personnes... surtout qu'on a pas été gentil avec lui sur un autre topic où il a foutu la merde et pourrit la topic d'un gars qui demandait juste un conseil.
Mais il en a rien à foutre du gars, il veut juste se payer les autre habitués.
Et surtout, c'est jamais de sa faute.
En effet, je comprends vraiment pas pourquoi je suis remontés.
Alors oui, je pourrais laisser couler quand on me taquine, mais bon, tu vois que je suis remonté et tu fais une remarque à la con donc faut pas s'étonner si j'en remets une couche.
Et surtout, pas bien agressive quand même ma remarque où je fais remarquer que je sais bien que l'eau dans les Calanques n'est pas forcément chaude...
Peut être que toi aussi tu l'as prise un peu trop de travers.
Surtout que je finis sur une phrase bateau.
oh dis donc... je vais plus t'appeler ronron mais coucou... si j'arrive te remonter comme ça
et je vois que tu as nuancé: "parfois indispensable"... c'est bien
ronron (22 août) disait:
Tu peux arrêter direct avant de pleurer que je te fatigues.
Parce sinon je peux t'assurer que tu vas le refaire aujourd'hui.
ak (21 août) disait:
putain ronron, qu'est ce qu'il te faut de plus que ça?
même sur pompon tu vas faire ton gros chiant?
je te laisse... là tu me fatigue...
ak (21 août) disait:
ak (21 août) disait:
mais là je te concède le point ronron. TU AS RAISON! il faut absolument un livre de cuisine indispensable pour apprendre à bien faire la cuisine.
ok?
ça te va comme ça?
pouce...
ronron (22 août) disait:
Nulle part...
ak (21 août) disait:
ak (21 août) disait:
ak (21 août) disait:
mais là je te concède le point ronron. TU AS RAISON! il faut absolument un livre de cuisine indispensable pour apprendre à bien faire la cuisine.
ok?
ça te va comme ça?
pouce...
Là, c'est vraiment du gros déni...
ronron (22 août) disait:
Nulle part...
ak (21 août) disait:
ak (21 août) disait:
ak (21 août) disait:
ok?
ça te va comme ça?
pouce...
ronron (22 août) disait:
Nul part...
ak (21 août) disait:
ak (21 août) disait:
ak (21 août) disait:
ok?
ça te va comme ça?
pouce...
ronron (22 août) disait:
Nulle part...
ak (21 août) disait:
ak (21 août) disait:
ak (21 août) disait:
ok?
ça te va comme ça?
pouce...
Francis917 (23 août) disait:
Ah l'eau c'est pas mon élément.
Je crois que c'est le seul domaine que je n'ai jamais pris au sérieux, en étant pleinement conscient du renoncement que ça représente.
Et à chaque fois que je suis dans l'eau, passé 5 mn ce bad feeling me revient en force.
ronron (23 août) disait:
Dommage, c'est tellement incroyable, surtout en apnée avec des sensations de sérénité et de liberté inégalés.
Dans ton coin, y a tellement de super spots en plus, c'est comme habité à la montagne et pas faire de ski.
Y avait des vagues la dernière fois que j'étais à la mer, et faire du body surfing, c'est aussi un pied pas possible, juste ton corps et la vague.
ronron (23 août) disait:
Dommage, c'est tellement incroyable, surtout en apnée avec des sensations de sérénité et de liberté inégalés.
Dans ton coin, y a tellement de super spots en plus, c'est comme habité à la montagne et pas faire de ski.
Y avait des vagues la dernière fois que j'étais à la mer, et faire du body surfing, c'est aussi un pied pas possible, juste ton corps et la vague.
Bah quand j'étais ado pendant les vacances je pêchais le poulpe et les oursins pour ma mère avec palmes et tuba. Et pis j'aimais le plongeon. Au Trayas il y a des falaises avec des spots de saut incroyable.
Mais voilà à part le côté ludique immédiat et faire le kéké, j'ai squeezé tout le reste en pleine connaissance de cause sous prétexte de sacrifice dument consenti. Dans le genre on peut pas courir tous les lièvres à la fois.
Je ne regrette rien, je constate. Mais je pense rétrospectivement que c'était un renoncement soigneusement camouflé.
Bon alors c'est vendredi ou pas !
Je vous préviens j'ai un ticket gagnant de l'euromillion de ce soir in the pocket, j'aurais prévenu.
Nan c'est pour dire qu'il est lourd.
Je me demande c'est qui je vais visiter en premier, je sais déjà avec quelle caisse je vais faire le trajet sinon.
inscrit le 07/10/06
31K messages