JCVD ( 3 mai) disait:
You know nothing, sardine.
Hellsass ( 3 mai) disait:
ronron ( 3 mai) disait:
Une bière dépasse rarement les 6€ en 33cl.
Une kro de base, c'est environ 0.66€ les 33cl.
Satan t'habite ?
Tu veux dire qu'une bonne bière + une kro, ça fait 6,66 ?
Hellsass ( 3 mai) disait:
Sardineaioli05 ( 3 mai) disait:
c'est quoi le prix moyen qu'un conso est prêt à mettre dans une quille ?
Vraiment aucune idée, mais je suis curieux de savoir.
ak ( 3 mai) disait:
tu tournes en rond?
va au carré...
https://lecare.ch/
karamazofaucunlien ( 3 mai) disait:
Je rejoins un peu Ronron sur certains points, les "traditions", les AOP, toussa... ça me semble un peu de l'enfumage par moment.
Tu finis par avoir le droit de faire du jambon de Bayonne avec un cochon poitevin et tu fous les Aiguilles d'Arves en photo pour une pub pour le Beaufort...
Ça va finir qu'on aura droit de faire du Gruyère à trous en France avec vos conneries.
"Dans le cadre des bilatérales, la bataille engagée par Paris et Berne au sujet d'une appellation a tourné à l'avantage des Français. Les Suisses auraient obtenu en échange des garanties de vols pour Swissair"
letemps.ch
Putain, vous tournez en rond les gars...
C'est pire que le Balto ici.
Je crois que les petits brasseurs luttent pas mal contre le lobby des brasseurs non ?
Je crois que les petits brasseurs luttent pas mal contre le lobby des brasseurs non ?
Je sais pas, j'avoue que je me suis laissé emporter et que je maitrise pas le monde la basserie
Peut être, ils luttent sur quels aspects du coup ? Parce qu'ils profitent pas mal de la lutte qu'ils ont menés sur la réglementation déjà.
ak ( 3 mai) disait:
Pour pas mourir idiot, j'ai acheté une 7,2
Après 1h30 de trail ça va me déboiter la tête !
elle est au congélo j'espère
tu nous dira hein?
ronron ( 3 mai) disait:
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi c'est de l'enfumage de boire une bière à 3€.
Et je ne vois toujours pas pourquoi cela serait un problème de bien rémunérer quelqu'un pour son travail?
…
Et si on suit ton raisonnement, on parle du producteur de lait? Qui ne gagnent même pas de quoi se verser un salaire?
On peut faire pleins de comparaisons à la con comme çà.
Et tes petites binch de garage à 4 balles les 33 cl là... c'est pas un peu chero ça par contre ? là y a pas de problème ? tu te fais enfumer la gueule par des supers discours de brasseurs passionnés (et sans contraintes règlementaire trop trop fortes) et ça passe crème...
karamazofaucunlien ( 2 mai) disait:
J'allais te proposer une blonde intense mais une Vedett IPA c'est bien sympa.
anor@k ( 4 mai) disait:
Quand je vois ça :
Je me dis que dans le Languedoc-Roussillon, on ferait bien d'arracher la moitié de leurs pieds de vigne, pour y planter de la weed, ça relancerait l'économie régionale et éviterait au reste de boire du picrate
karamazofaucunlien ( 4 mai) disait:
Pourtant ça file soif cette saloperie... et faim !
Francis917 ( 4 mai) disait:
C'est parce que ça te le vois dans un mode festif, sinon c'est plutôt un coupe-faim.
Soif ? D't'façons tout donne soif ! Même l'alccol !
Gaetan33 ( 4 mai) disait:
Laisse tomber Sardine, nron a fait un stage dans le vin il connaît donc tout...
karamazofaucunlien ( 2 mai) disait:
J'allais te proposer une blonde intense mais une Vedett IPA c'est bien sympa.
Je valide! Testée lundi soir c'est pas mal!
anor@k ( 4 mai) disait:
Quand je vois ça :
Je me dis que dans le Languedoc-Roussillon, on ferait bien d'arracher la moitié de leurs pieds de vigne, pour y planter de la weed, ça relancerait l'économie régionale et éviterait au reste de boire du picrate
ronron ( 4 mai) disait:
Francis917 ( 4 mai) disait:
C'est parce que ça te le vois dans un mode festif, sinon c'est plutôt un coupe-faim.
Soif ? D't'façons tout donne soif ! Même l'alccol !
Je ne crois pas non.
Ça donne vraiment faim, c'est d'ailleurs pour ça que certains malades s'en servent pour retrouver l'appétit pendant des traitements lourds comme la chimio.
Sardineaioli05 ( 4 mai) disait:
...
Il manque 10 Millions d'hectolitres dans ton tableau. Principalement la Charente d'ailleurs (vin pour Cognac).
agreste.agriculture.gouv.fr
inscrit le 06/02/03
92K messages