Oh mais ce point il est magique !
Vive le birthday point !
Vive le birthday point !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mathilde_rusty, 28/04/2019 - 21:03
mathilde_rusty (28 avril) disait:
Oh mais ce point il est magique !
Vive le birthday point !
Francis917 (28 avril) disait:
À mon avis il s'est passé une anomalie dans l'espace temps, un anniversaire sans fin. Tu vas plus vieillir maintenant.
Sardineaioli05 (28 avril) disait:
J'aime beaucoup faire couler un shot de sky dans ma bière aussi de temps en temps
mathilde_rusty (28 avril) disait:
Bien le pompon les pompons !
Je paye ma tournée de rhum !
Oui, je sais, vous êtes plus bières ici, mais moi j'aime pas ça, et aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Alors fuck la bière et vive le rhum !
Santé !
Putain, Kéké va avoir besoin de toute la force du Gros Pompon là...
ledauphine.com
anor@k ( 2 mai) disait:
@ronron
C'est sur que si tu considères la géographie comme étant une connerie de tradition et le goût comme étant du snobisme, tu peux bien te carrer ce que tu veux, mais évite quand même les bouteilles de Nabuchodonosor.
Pour le reste, tu dis de la merde non argumentée, et tu dérives à chaque fois du sujet initial pour me ressortir ton discours sur de nouveaux jeunes producteurs qui tentent des trucs dans d'autres zones viticoles, vis-à-vis de qui je n'ai rien contre, mais c'est un autre sujet.
Le sujet initial était que je voulais me faire plaisir un 1er mai en mode touriste en terrasse, en sirotant un verre d'une référence dont je connais bien les caractéristiques et ce à un prix indécent (mais ça j'en ai déjà parlé dans d'autres posts) et que j'ai été particulièrement déçu.
karamazofaucunlien ( 2 mai) disait:
Hellsass ( 2 mai) disait:
Pour être reconnu en tant que tel ?
Du coup, je prends mon courage à deux mains, j'interviens ...
youtube.com
anor@k ( 2 mai) disait:
@ronron
Comment oses-tu comparer la quintessence d'un grand blanc de Bourgogne à la vulgarité d'un blanc d'Alsace ?
anor@k ( 2 mai) disait:
Les sorciers de ton espèce, on dissout leur corps dans la chaux et ils finissent par nourrir nos pieds de vigne
karamazofaucunlien ( 2 mai) disait:
Bah sinon, pour vos histoires de pinard, j'ai un plan. On se trouve un coin genre... bucolique, chacun rapporte des "échantillons", on goûte et on cause.
inscrit le 04/11/02
1690 messages