Bon courage !!! et n'oublie pas de porter plainte, car à chaque fois que j'entends un témoignage comme le tient, je me dis que ça aurait pu être un gosse !!!
à 5'08''
youtube.com
karamazofaucunlien (18 févr.) disait:
Je dédie cet apéro et tous les trucs alcoolisés qui vont suivre à notre petite Sardine, keep the gros pompon spirit man !
Don't lache rien !
Sardineaioli05 (18 févr.) disait:
Merci les pompons et tous les autres !! Vous êtes des amours et ça fait vraiment du bien
Pour répondre à kiki, le doc a écrit ça :
Pas encore d'IRM mais bon... sûr à 99,9% pour le LCA.
Qlcsav !
Wow c'est qui qu'est back dans le club très select des gourous skipass ? Mouhahaha youtube.com
BRA BRA BRA
KillaWhale (19 févr.) disait:
Si tu veux des conseils/avis n'hésite pas, entre croisés faut s'entraider
karamazofaucunlien (19 févr.) disait:
Mouais... il va peut-être plutôt vouloir l'avis de quelqu'un qui ne foire pas sa rééducation non ?!
Mouais... il va peut-être plutôt vouloir l'avis de quelqu'un qui ne foire pas sa rééducation non ?!
Sardineaioli05 (19 févr.) disait:
Oui c'était un peu le plan Kiki, je pensais bien te joindre pour avoir ta vision de quoi faire après et comment.
Je suis pas chaud pour l'opération, mais j'ai pas encore d'avis tranché et j'imagine que ça dépendra de l'IRM une fois que ça aura dégonflé.
Le Doc a l'air assez sur de lui, j'ai un beau tiroir de 1cm il a dit.
Pour l'instant j'ai une attelle, Je pose le pied par terre en évitant au max les béquilles.
Wait and see.
Sardineaioli05 (19 févr.) disait:
Pour ceux qui me conseille de porter plainte:
- j'ai pas les coordonnées du gamin qui m'a percuté
- je pense pas que je l'aurais fait dans tous les cas
Voilà... Et c'est quelqu'un (moi en l'occurence) qui a déjà percuté 2 fois des personnes qui dit ça #faitescequejedis
ronron (19 févr.) disait:
Voilà... Et c'est quelqu'un (moi en l'occurence) qui a déjà percuté 2 fois des personnes qui dit ça #faitescequejedis
Pendant ta période jeune marseillais qui fait du snowpark en miniski et jean/doudoune?
"Ah bah c'est bien killa, super pour le gamin ! Génial ! J'te remercie. Il est foutu, c'est pas grave hein ! Oh, t'es vraiment un sale petit con hein. Putain mais c'est dingue !"
skipass.comnews
Killa disait:un gosse a débarqué du hors-piste pour traverser la piste.
Sardineaioli05 (17 févr.) disait:
karamazofaucunlien (17 févr.) disait:
Oh merde... kestariv !
Enceinte dans le sac, mini ski à burne de la non maîtrise qui te fauche plein fer... rupture LCA...
Simple, classique, déprimant...
Kiki est gentiment en train de nous dire qu'il est un danger public, c'est beau.
Je vois bien la une du Daubé : "Le gourou donneur de leçons du site skipass.com, Dr Matos, fauche une honnête mère de famille avant de déclencher l'avalanche qui coûtera la vie d'une classe de neige de la Courneuve, 12 morts légers".
je suis son père...
youtube.com
inscrit le 08/12/14
573 messages