Ho, le point connard ! Y avait longtemps !
karamazofaucunlien (10 août) disait:
Surtout que si t'es vraiment un puriste de la bière belge, c'est pas "bien frais" la température de dégustation mais plutôt température de cave.
...
anor@k (10 août) disait:
Surtout que si t'es vraiment un puriste de la bière belge, c'est pas "bien frais" la température de dégustation mais plutôt température de cave.
...
Ça n'est quand même pas à 22 degrés comme la Méditerranée en arrière plan
Les triples Karmeliet pression, ça passe nickel bien frais! Ça ne perd rien se son fruité.
C'est pas que je suis un puriste, c'est que la plupart de ce que je goûte en dehors ne me plaît pas, je trouve ça fade ou amer, ou trop fin pour mon palet. Le pire, pour moi, étant les I.P.A ça cumule tous les défauts.
Un must de l'automobile.
Thoun (10 août) disait:Chaque fois que je relis je m'étouffe de rire, j'la connaissais celle-là pas mais je la garde !!!
En tous cas la Moretti ça casse pas 3 pattes à un connard !
anor@k (10 août) disait:C'est les ricains qu'ont tout le houblon.
Francis917 (10 août) disait:
...Nan, sont trop portés sur l'arnaque les amerloques, ça leur fera du mal en Europe ! ...
Pas sûr qu'India Pale Ale soit ricain
Mais ce qui est sûr, c'est que c'est dégueulasse
anor@k (10 août) disait:
Y'a quand même pas grand monde pour faire redescendre la température là-bas...
anor@k (10 août) disait:
...
Ça n'est quand même pas à 22 degrés comme la Méditerranée en arrière plan
Les triples Karmeliet pression, ça passe nickel bien frais! Ça ne perd rien se son fruité.
C'est pas que je suis un puriste, c'est que la plupart de ce que je goûte en dehors ne me plaît pas, je trouve ça fade ou amer, ou trop fin pour mon palet. Le pire, pour moi, étant les I.P.A ça cumule tous les défauts.
Dans mes bras !!!
À peine 1/10 qu'est bonne et encore c'est pour pas verser dans le négatif.
Nan, sont trop portés sur l'arnaque les amerloques, ça leur fera du mal en Europe ! Ils s'imaginent qu'ils peuvent trumpé tout le monde. Grave erreur, sauf peut-être pour les blonds amateurs de choucroute en guise de coiffure, voleurs, gros, et cons.
anor@k (10 août) disait:
...Nan, sont trop portés sur l'arnaque les amerloques, ça leur fera du mal en Europe ! ...
Pas sûr qu'India Pale Ale soit ricain
Mais ce qui est sûr, c'est que c'est dégueulasse
anor@k (10 août) disait:
Aller, une dernière, si tu veux assurer ton rôle de modo, vas sur le topic des test privés, là où les gens se chient cordialement dessus et se pissent à la raie sans aucune réaction de votre part... Y'a quand même pas grand monde pour faire redescendre la température là-bas...
ronron (11 août) disait:Sûr que les bières allemandes méritent tout le mal qu'on peut leur faire. Leur breuvage à 4,5° et la pinte d'un litre je leur laisse tranquille.
Tellement arnaqueur les ricains, que mêmes les Allemands font venir des brasseurs des US parce qu'ils sont incapables d'innover en terme de bières à force de faire toujours la même chose.
C'est un peu la honte teutonique...
Hellsass (10 août) disait:
Y a un monsieur très malpoli qui a appelé, y voulait chier sur la gueule de Thérèse.
Édit : c'était sur la gueule à ronron en fait.
Francis917 (11 août) disait:
ronron (11 août) disait:Sûr que les bières allemandes méritent tout le mal qu'on peut leur faire. Leur breuvage à 4,5° et la pinte d'un litre je leur laisse tranquille.
Tellement arnaqueur les ricains, que mêmes les Allemands font venir des brasseurs des US parce qu'ils sont incapables d'innover en terme de bières à force de faire toujours la même chose.
ronron (11 août) disait:
Mais sinon, t'en as déjà bu des bières allemandes?
Hellsass (11 août) disait:
Frais gros pompon les pompons
ronron (11 août) disait:
anor@k (10 août) disait:
Aller, une dernière, si tu veux assurer ton rôle de modo, vas sur le topic des test privés, là où les gens se chient cordialement dessus et se pissent à la raie sans aucune réaction de votre part... Y'a quand même pas grand monde pour faire redescendre la température là-bas...
Si on peut plus énerver tcsa gratuitement maintenant...
ronron (11 août) disait:
Mais sinon, t'en as déjà bu des bières allemandes?
Ah ben en Allemagne je fais comme les Allemands, je bois de la bière allemande. Sinon oui car j'ai vécu plus de deux décades à 70 km de Sarrebruck.
Par contre j'aime bien leurs saucisses, ça fait mieux passer la bière.
Nan je préfère nettement les autrichiennes par exemple, on dirait des allemandes qu'ont réussi à être bonnes. Celles-là.
inscrit le 21/10/09
6331 messages