Terminator point... "i'll back".
ak (11 juil.) disait:
mais tu vas me prouver par a+b qu'il n'y a pas plus de violence dans le foot qu'ailleurs...
allez, bonne journée, moi j'ai moule burnes
soleil et petite bise...
(petite bise c'est le vent d'ici hein, aucun message perso...)
ronron (11 juil.) disait:
Après y a certains qui se branlent la nouille sur la mécanique des gros moteurs, d'autres une certaines épreuves de ski, c'est pas forcément de meilleur goûts, juste différents.
Et je ne vois pas le lien avec le goût...
karamazofaucunlien (12 juil.) disait:
Avec moi dessus ça va surtout devenir un vélo de touriste...
Bah je sais pas, ce vélo là, je l'aime bien et j'ai toujours eu des vélos avec freins à disque. Me suis pas trop posé la question en fait et quand je me la pose j'ai tendance à me dire que c'est pas mal, surtout avec ma charrette à pisseuses, ça a un côté rassurant.
ak (12 juil.) disait:
ok.
c'est pas des pisseuses... mais Des Princesses...
ak (12 juil.) disait:
ok.
Ah nan, pas d'ça chez nous, c'est bien des pisseuses
Nan mais il me plait bien ce vélo, j'ai bien envie de re-tenter le coup du cintre "route", j'en ai eu un et j'aimais bien la position "sur les cocottes"
Voilà quoi.
ronron (12 juil.) disait:
Avec moi dessus ça va surtout devenir un vélo de touriste...
Bah je sais pas, ce vélo là, je l'aime bien et j'ai toujours eu des vélos avec freins à disque. Me suis pas trop posé la question en fait et quand je me la pose j'ai tendance à me dire que c'est pas mal, surtout avec ma charrette à pisseuses, ça a un côté rassurant.
Y a aucun soucis avec les freins à disque, normalement, c'est quasi 0 entretien en plus ou réglage.
Par contre, si ça merde, réparation pas simple...
Niveau puissance et endurance, ça va pas changer grand chose donc pas de soucis avec ta charrette, tu trouveras la limite avec les pneus.
Je sais pas en quelle taille ils sont mais renseigne toi sur les tailles que tu peux monter, faut minimum pouvoir passer du 28C, et si tu peux plus se sera encore mieux.
Ca permet de monter des pneus plus résistants et plus gros pour plus de confort.
ak (12 juil.) disait:
ok.
Ah nan, pas d'ça chez nous, c'est bien des pisseuses
Nan mais il me plait bien ce vélo, j'ai bien envie de re-tenter le coup du cintre "route", j'en ai eu un et j'aimais bien la position "sur les cocottes"
Voilà quoi.
Le problème des mains sur les cocottes, c'est les freinages d'urgence, la position est pas top.
Et en ville, on en fait de temps en temps.
Il me semblait aussi, nickel alors.
J'ai un guidon relevé ultra étroit type vélo de coursier, pas de vitesse à caser, ça aide; c'est super maniable et permet de pas avoir trop large, important aussi pour se faufiler en ville.
Le guidon de route en ville, je suis sceptique, ergonomique mais pas forcément pratique, ni sécuritaire.
J'ai un guidon relevé ultra étroit type vélo de coursier, pas de vitesse à caser, ça aide; c'est super maniable et permet de pas avoir trop large, important aussi pour se faufiler en ville.
Le guidon de route en ville, je suis sceptique, ergonomique mais pas forcément pratique, ni sécuritaire.
T'es en single ?
J'aime bien l'idée mais avec la charette, je risque de mourir Par contre je serais bien passé en mono-plateau mais bon, le vélo dont j'ai posté la photo est bien équipé et avec une bonne promo. Bon, l'argument sécurité n'est pas mauvais, j'y ai déjà un peu réfléchi d'ailleurs.
T'es en single ?
J'aime bien l'idée mais avec la charette, je risque de mourir Par contre je serais bien passé en mono-plateau mais bon, le vélo dont j'ai posté la photo est bien équipé et avec une bonne promo. Bon, l'argument sécurité n'est pas mauvais, j'y ai déjà un peu réfléchi d'ailleurs.
Mhooon (16 juil.) disait:
Je me permets d'insister au sujet des Pussy Riot:
J'espère qu'elles ne vont pas déchanter de la montagne.
Je n'ai plus l'age d'être un punk (quoique), et je ne participe pas non plus au bashing antipoutine (mais là, ce serait long à expliquer).
Mais les Pussy, c'est vraiment mes chéries, et le nouveau tsar, y ferait bien de leur foutre la paix!
ak (18 juil.) disait:
karamazofaucunlien (17 juil.) disait:
ces histoires de gars qui viennent chier sur le peuple...
j'ai rien compris...
inscrit le 07/10/06
31K messages