Ni l'un ni l'autre (qui sont le même mot, reforme de l'orthographe oblige), mais fute.
ronron (30 oct.) disait:
Hellsass (30 oct.) disait:
Enfile un slip rouge et une ceinture jaune par dessus, ça attirera moins l'attention..
Un Super Point.
ak (29 oct.) disait:
karamazofaucunlien (27 oct.) disait:
ak (27 oct.) disait:
Pas trop le temps là, y'a entraînement, c'est quoi ton souci du coup ?
j'ai aucun soucis c'était juste une question.
Y'a pas de souci ?
Des TC noires au Grand Bo ça ne te pose pas de souci ?
Fini les TC rouges, orange et jaune avec le joli flocon et ça ne te pose pas un putain de souci ???
On taille le Lachat à grand coup de bull pour faire une piste bleue merdique et LÀ ?! Ça ne te pose toujours pas de WTF souci ????
Ch'ui furax, je décolère pas ... j'ai grave les boules les mecs, ch'ui sous pression là !
Et BORDEL, rendez-nous notre fckn' flocon !!!
http://fotw.fivestarflags.com/images/f/fr-74-gb.gif
On est une station de bouzeux merde, y'a pas marqué Val Bornand à l'entrée que j'sache !
je peux copier ton post et le balancer sur le post du grand bo? tu résumes assez bien ma pensée
karamazofaucunlien (30 oct.) disait:
ak (29 oct.) disait:
ak (27 oct.) disait:
Pas trop le temps là, y'a entraînement, c'est quoi ton souci du coup ?
j'ai aucun soucis c'était juste une question.
Y'a pas de souci ?
Des TC noires au Grand Bo ça ne te pose pas de souci ?
Fini les TC rouges, orange et jaune avec le joli flocon et ça ne te pose pas un putain de souci ???
On taille le Lachat à grand coup de bull pour faire une piste bleue merdique et LÀ ?! Ça ne te pose toujours pas de WTF souci ????
Ch'ui furax, je décolère pas ... j'ai grave les boules les mecs, ch'ui sous pression là !
Et BORDEL, rendez-nous notre fckn' flocon !!!
http://fotw.fivestarflags.com/images/f/fr-74-gb.gif
On est une station de bouzeux merde, y'a pas marqué Val Bornand à l'entrée que j'sache !
je peux copier ton post et le balancer sur le post du grand bo? tu résumes assez bien ma pensée
Carrément ouais, remarque, le chalet prend de la valeur...
ronron (30 oct.) disait:
Ce matin, je prend un fut dans ma pile pour le mettre dans le sac pour me changer après le vélotaf.
Arrivé au taf, je me rend compte que c'est un ultra slim de ma copine.
Je vais avoir le style aujourd'hui.
Hellsass (30 oct.) disait:
ak (30 oct.) disait:
t'as copine a le même gabarit que toi? et elle s'appelle robert? c'est ça?
C'est pas comme si vous étiez des intellectuels, vous ne devez pas avoir le petit Larousse dans la tête..
ronron (31 oct.) disait:
D'où que t'as marqué un point?
Pour fêter les morts, apéro avec une Natural Mystick blanche, une bière blanche au chanvre, très légère mais typé quand même.
guidedesbieres.com
karamazofaucunlien ( 1 nov.) disait:
Content d'avoir de tes nouvelles Pure, toujours un peu peur qu'un de tes potes te prenne pour un garenne...
ronron ( 1 nov.) disait:
Pour fêter les morts, apéro avec une Natural Mystick blanche, une bière blanche au chanvre, très légère mais typé quand même.
guidedesbieres.com
karamazofaucunlien (11 nov.) disait:
Là j'en ai ma claque des bières traditionnelles allemandes, ça reviendra au printemps prochain
Cl3m (11 nov.) disait:
Pour vous une paire de skis neufs en 2009 à 550 vaut elle 350 en 2018?
inscrit le 20/10/05
45K messages