Feu !
Cl3m ( 2 déc. 2011) disait:
karamazofaucunlien ( 2 déc. 2011) disait:
Vous avez pas l'impression de faire partir le sujet dans un délire de beaufs là?
C'est quoi votre trip???
Moi je viens plus la nuit... c'est plus gérable.
Viens la journée mon Kara,on sera entre gens bien.
Vinc3nt ( 2 déc. 2011) disait:
Titi t'as fait fuir Kara, on va te lapider je te le dis moi !
pour apporter un peu de paix!!encore une fois dsl kara ,j'avoue je suis un peu a bout!!=(
youtube.com
titi_ ( 2 déc 2011) disait:
pour apporter un peu de paix!!encore une fois dsl kara ,j'avoue je suis un peu a bout!!=(
youtube.com
Vinc3nt ( 2 déc 2011) disait:
J'ai commencé a jeter des cailloux, ils arriveront a Montpellier demain matin jpense !
maisssss aiiiiiiiieeee!!!tu pourrai les envoyer plus petit quand meme!!!!XD
titi_ ( 2 déc. 2011) disait:
AHMOST ( 2 déc 2011) disait:
Je vais y aller moi !
Have a nice night
BN a +
non je prefere les prince de lu...ok je sors ....XD
HuntZ ( 2 déc 2011) disait:
AHMOST ( 2 déc 2011) disait:
Je vais y aller moi !
Have a nice night
BN a +
non je prefere les prince de lu...ok je sors ....XD
Bon ok on a rien vu !
C'est bien calme ici !
Thomas Lacroix ( 2 déc. 2011) disait:
Je suis arrivé de nuit dans mes montagnes, j'ai même pas pu voir les conditions
c ou que tu habites?^^
je m'en veux pour kara!!vous croyez qu'il l'a mal pris?!=(
je lui ai envoyé un mess par mp...
Thomas Lacroix ( 2 déc 2011) disait:
Thomas Lacroix ( 2 déc. 2011) disait:
Je suis arrivé de nuit dans mes montagnes, j'ai même pas pu voir les conditions
c ou que tu habites?^^
Au fait c'est "sarcasm", sur mon tel je suis connecté via facebook...
Puy-saint-Vincent
Thomas Lacroix ( 2 déc 2011) disait:
Bah je sais pas il fait nuit. Il pleuvait dans la vallée j'ai un peu d'espoir.
Et oui démasqué même si il n'y a pas grand chose à voir sur ma page
Thomas Lacroix ( 3 déc. 2011) disait:
J'ai bien compris que je suffisais pas
titi_ ( 3 déc. 2011) disait:
r o n r o n
o
n
r o n r o n
o o
n n
r o n r o n
o o
r o n r o n
r o n r o n
o
n
byron ( 3 déc. 2011) disait:
Ronron doit être avec laweed, au fond du lac de Genève avec des tongs en ciment...
oh mon ronron!!oui je sais j'ai tout lu...=(
decidemment c'est pas notre soirée car je sais pas si t'as suivi mais du coup apres j'ai sorti le grand jeu pour changer les esprit à tout le monde,j'ai fais mon pompon sexe!!
chacun mettai des photos de filles sexy,et kara a fait une reflexion,et sur le coup j'ai réagi super viollement je l'aavoue .car c'etait juste un delire comme ca,il y aait rien de mal,au contrairej'essayer d'apporter de la chaleur!!
du coup plus de signe de kara ,mais je m'en veux!je lui ai envoyé un mp pour m'excuser. en plus c'etait pas que méchant je veux dire ,c t plus ironique enfin bref...
ya plus important...
j'ai eu une journée de merde en plus!!!
ronron ( 3 déc. 2011) disait:
oh mon ronron!!oui je sais j'ai tout lu...=(
decidemment c'est pas notre soirée car je sais pas si t'as suivi mais du coup apres j'ai sorti le grand jeu pour changer les esprit à tout le monde,j'ai fais mon pompon sexe!!
chacun mettai des photos de filles sexy,et kara a fait une reflexion,et sur le coup j'ai réagi super viollement je l'aavoue .car c'etait juste un delire comme ca,il y aait rien de mal,au contrairej'essayer d'apporter de la chaleur!!
du coup plus de signe de kara ,mais je m'en veux!je lui ai envoyé un mp pour m'excuser. en plus c'etait pas que méchant je veux dire ,c t plus ironique enfin bref...
ya plus important...
j'ai eu une journée de merde en plus!!!
Qu'est ce qui t'as arrivé la miss?
byron ( 3 déc 2011) disait:
Ronron doit être avec laweed, au fond du lac de Genève avec des tongs en ciment...
KillaWhale ( 3 déc. 2011) disait:
Byron, je t'aime bien et pourtant il me semble avoir beaucoup d'humour, mais tu n'as pas lu les 250 pages de topics et tu débarques, et franchement là c'est moyen...
byron ( 3 déc. 2011) disait:
Byron, je t'aime bien et pourtant il me semble avoir beaucoup d'humour, mais tu n'as pas lu les 250 pages de topics et tu débarques, et franchement là c'est moyen...
Rho c'est une vanne, je croyais que ronron était pas là et qu'on pouvait se marrer un peu, faut vous détendre le string les gars...
Non, je préfère pas vanner dans le dos, mais en effet, comme ronron a pas d'humour ça servait à rien de le faire quand il était là pour qu'il prenne la mouche...
Non, je préfère pas vanner dans le dos, mais en effet, comme ronron a pas d'humour ça servait à rien de le faire quand il était là pour qu'il prenne la mouche...
Rho c'est une vanne, je croyais que ronron était pas là et qu'on pouvait se marrer un peu, faut vous détendre le string les gars...
inscrit le 22/12/09
11K messages