phil6611 ( 2 déc. 2011) disait:
Vinc3nt ( 2 déc. 2011) disait:
Nan nan tu restes, ya phil qu'est la aussi,
mais je n'y suis pour rien dans l'histoire, j'avais piscine
Oui mais mtn tes la
phil6611 ( 2 déc 2011) disait:
KillaWhale ( 2 déc 2011) disait:
je vais noyer ma déprime due au manque de neige assez bas dans l'alcool A plus tard autant !
ho p*****! achète des doliprane à la pharmacie sinon demain tu vas te trainer
Vinc3nt ( 2 déc 2011) disait:
phil6611 ( 2 déc. 2011) disait:
Nan nan tu restes, ya phil qu'est la aussi,
mais je n'y suis pour rien dans l'histoire, j'avais piscine
Oui mais mtn tes la
Ou a dobby l'elfe dans Harry Potter mais faut avoir lu HP^^
KillaWhale ( 2 déc. 2011) disait:
byron ( 2 déc 2011) disait:
Tiens phil...
Bah, en l'occurence, j'ai peur que les jeunes aient perdus le sens de la mesure et de l'humour et le légume se met à insulter la femme d'ak à défaut d'avoir le niveau de s'en prendre au présent (ak)...
Il est grand ak, il saura gérer ça tout seul
Il est comme il est, moi je l'aime bien, et souvent il est un de ceux qui me fait le plus rire avec ses répliques (toi aussi Phil bien sur ^^) !
Faut le connaitre :-p
titi_ ( 2 déc 2011) disait:
salut!!!!!!!!!!!! (j'ai lu en entier....c'est vaiment tendu dis donc,au début je pensai que vous rigoliez...j'ai meme pas capté comment c'est parti...)=(
mais aller on en parle plus et je veux plus que ca soit tendu comme ca sinon ,j'arette de pomponner !!
le pompom c'est le plaisir ,c'est l'amour, c'est ce détendre apres une dure journée ,ou meme apres avoir rien foutu!, c'est dire aux autres quand on déprime( genre quand il y a pas de neige!!=( ) sans pour autant faire déprimer l'autre!!
le pompon n'est que joie, décalage ,et lacher prise de la liberté,on ne doit de compte à personne.
le pompon c'est la famille
le pompon c'est la vie
ok j'en fais peut etre un peu trop mais il y a un fond de vrai que je pense sincérement!! car franchement la actuellement j'ai un peu envie de craquer mais je prend sur moi.
bref je suis venue apporter du charme ,de l'intelligence du sexe ,des fotes daurtograffes ^^ et surtout de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vous aime mes pompons
c'etait un message de super titi: reine des pompons et ambassadrice de l'amour et du bonheur!!!!!!!=)
Pure88 ( 2 déc 2011) disait:
Pure88 ( 2 déc 2011) disait:
Et y a quoi sur le feu ?
au fait j'ai vu que je t'avai manqué ,je suis touchée!!!
Fini de rigoler en cuisine et fais moi une crêpe au sucre dans une tenue sexy !
Ouais ouais ouais...:p
AHMOST ( 2 déc. 2011) disait:
Oouhhhhhhh sa va pomponner dans ce cas !! Ta dernière amie là, j'y apprendrais bien comment on tricote un bonnet ... A pompom !!
ah je prefere ca!!!
tu as le droit à ton appéritif!!
AHMOST ( 2 déc. 2011) disait:
et celle la t'es sur que tu lui apprend seulement à tricoter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p
Bof bof le visage !
Je prefere la mienne :p
inscrit le 22/12/09
11K messages