KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 7 août 2014) disait:

quand j'ai voulu obtenir des réponses sérieuses à des questions sérieuses, je les ai toujours obtenues...

Je ne pense pas que tout le monde puisse en dire autant, et parfois (souvent ?) elles sont même noyées sous une masse de discussions plus ou moins utiles...

Pompon Kara.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith ( 7 août 2014) disait:

ronron ( 7 août 2014) disait:

Z êtes tellement pathétique et lâche...

Faut vous en prendre aux modos sur ce coup ci.
Je sais que c'est pas simple, faut avoir du courage pour ça et faudrait que tu saches de quoi tu parles en plus...

Ouais alors c'est la dernière mais celle là je sais pas comment j'ai fait pour la louper:
Reprocher à des intervenants d'être des lâches, des intervenants qui se font "régulièrement" riper de skipass parce que leur discours n'est pas très consensuel et qu'ils refusent de lécher certains culs, b'en là honnêtement j'pense que ça s'appelle vraiment prendre les gens pour des cons Ronron.
On a manifestement pas la même définition de courage: si pour toi la délation c'est une forme de courage je te déconseille toute forme de déplacement en Savoie Corse ou Bretagne pour obtenir une explication de texte, ça risque d'être un peu rude.
Dans la vie que tu t'inventes t'as des couilles, mais dans la vraie vie on les cherche encore.
Crédibilité: 2.
Honnêteté: 0...
Mauvaise foi: 18.
Fourberie: 20 félicitations du jury.

T es un sacré maso , toi dis donc.
Pour quelqu'un qui doit pas me consacrer du temps, t'arrêtes pas.
La rançon du succès...
Inévitable.

Sinon Rien de cassé aujourd'hui. Tout va bien.
Maintenant raclette et apéro.

Et vous aussi, rien de cassé?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Si, pas mal de trucs cassés... Mais c'était pas mes os à moi alors ;)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Un bout de fémur et ça va bin l'faire.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
pom.............

pon!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 07/08/2014 - 20:35
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
karamazofaucunlien ( 7 août 2014) disait:

Et bah finallement ça bouge un peu sur pompon :)

Bien l'pompon les gros pompons !!!

Bien oubien ?

ça ressemble plus à OK Corral que gros pompon....
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...

Pompon Phil !
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
KillaWhale ( 7 août 2014) disait:

Pompon Phil !

Pompon Killa!
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

La rançon du succès...
Inévitable.

Non moi rien de cassé et sinon toi bien ou bien?
Raclette en août wouahou ça c'est du touriste à la montagne. T'as tes moon boots et ta veste avec une capuche à fourrure j'espère?
Sinon t'as déjà choisi tes skis freerando non? J'veux dire t'as déjà une idée? T'inquiète pas je connais une 1/2 douzaine de neuneus dont ton serviteur qui sont prêts à t'aider du coup... Ouais on a réfléchi et on a décidé d'arrêter nos bêtises et d'être cool, comme LAU la dernière fois sur un autre forum quoi.

Commençons par le commencement, ton niveau à ski ça en est ou? Ski parallèles déjà ou non? Ils t'ont déjà rendu les bâtons les rouges ou pas? Non parce qu'en freerando faudra te servir des bâtons hein tu sais ça? Et puis fini les chaussures du 33 à entrée arrière il te faut une Quest Ronron... Faudra le dire à tes parents: pour noël plus de jeux vidéos, du vrai materiel de ski comme les grands!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Bon les Laurents, si vous pouviez laver votre linge sale en privé, ce serait cool :-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Aaahh à la bonne heure killa! Tu vas venir étayer notre grande théorie à tous !
C'est pénible un type qui vient s'incruster sur un forum hein? Surtout lorsqu'il n'apporte rien, ne connais rien au sujet etc etc... C'est bizarre c'est ce que faisait ton pote de manière systématique à une époque de manière quasi obsessionnelle... ;)
Mais là tu n'es pas intervenu pour calmer le jeu si?
Il a bien joué son rôle de calimero jusqu'au bout et ça a marché.

Maintenant tu as un gros problème killa, un gros cas de conscience.
Est ce que tu vas faire ce que tout le monde s'attend à ce que tu fasses?
Ou est ce que tu vas de decridibiliser en favorisant ton pote le parasite?

Vas y le juge, tranche, mais fais attention tout le monde te regarde ce coup ci.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith ( 8 août 2014) disait:

Vas y le juge, tranche

C'est pas son rôle de faire ça, il n'y a aucun intérêt car il n'a pas à être juge et partie, et il ne l'est pas. Cependant, la limite est ténue...

HZ disait avec une grande justesse: "C'est donc ici le repaire du fouille-merde protégé par ses deux potes épris de justice? :)
On en croise hélas parfois sur sa route, des gars qui pourrissent l'ambiance mais ne débordent jamais du cadre et sont donc toujours là. Un peu comme les cafards, les blattes, quoi.
Ouais, c'est ça, tu me fais penser à une blatte, le truc sournois dont il n'est pas possible de se débarrasser, un nuisible.
Mais apparemment tu kiffes être le connard de service et t'es pas là pour qu'on t'aime, ah ben ça tombe bien, tiens! :) enfin au moins tu auras été l'occasion d'un bon éclat de rire avec ton histoire de te mettre à la freerando :D comme quoi le comique se niche dans de ces coins parfois! T'étais un peu tout seul sur l'affaire mais heureusement, ton pote a eu pitié et est venu à la rescousse, ah ah :)"

C'est juste une question de temps, les choses vont et viennent, personnellement ça ne m'a jamais dérangé, j'estime que chacun est libre de s'exprimer, à chaque fois les modos en chef sont intervenus quand certaines choses allaient trop loin... là, on sent juste une forme d'orientation, un peu gênante mais pas grave, ça s'améliorera surement, j'ai une confiance aveugle en la jeunesse...
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je suis bien d'accord avec toi Nico, mon but là depuis quelques jours c'est juste de démontrer un truc qui me gêne vraiment. Je sais très bien que c'est pas killa qui va me dégager en direct c'est plus haut que ça va se jouer ;)
Le truc c'est que LAU s'est fait riper et que m. RONRON y est pour beaucoup.
Qui "apportait" plus à à communauté au final ronron ou LAU?
Je crois connaître la réponse mais c'est manifestement pas évident pour tout le monde..
C'est dommage que les posts les plus "intéressants" passent à la trappe c'est tout.

Et je persiste: l'attitude de petit délateur de ronron est méprisable et je suis pas le seul à le penser.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Bien l'pompon mes amis :) !!!

FastNico ( 8 août 2014) disait:

des gars qui pourrissent l'ambiance mais ne débordent jamais du cadre et sont donc toujours là

Je t'aime bien Nico mais venant de ta part cette remarque ça fait un peu "hopital qui se fout de la charité"...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
West les pompons.

La rançon du succès...
Inévitable.

Non moi rien de cassé et sinon toi bien ou bien?
Raclette en août wouahou ça c'est du touriste à la montagne. T'as tes moon boots et ta veste avec une capuche à fourrure j'espère?
Sinon t'as déjà choisi tes skis freerando non? J'veux dire t'as déjà une idée? T'inquiète pas je connais une 1/2 douzaine de neuneus dont ton serviteur qui sont prêts à t'aider du coup... Ouais on a réfléchi et on a décidé d'arrêter nos bêtises et d'être cool, comme LAU la dernière fois sur un autre forum quoi.

Commençons par le commencement, ton niveau à ski ça en est ou? Ski parallèles déjà ou non? Ils t'ont déjà rendu les bâtons les rouges ou pas? Non parce qu'en freerando faudra te servir des bâtons hein tu sais ça? Et puis fini les chaussures du 33 à entrée arrière il te faut une Quest Ronron... Faudra le dire à tes parents: pour noël plus de jeux vidéos, du vrai materiel de ski comme les grands!

J'adore quand ça en vient au niveau parce qu'on a plus rien à dire.
On se croirait sur un terrain de foot quand un mec te dit que tu sais pas jongler plus de 10fois.

Mais vas y continue si ça peut te faire plaisir.
Allez je te donne du grain à moudre.
Je suis normand et j'ai une paire de FS avec lesquels je fais tout. Oui même les hps pour te dire quel gros touriste je suis.

Same payer shoot again.

Sinon bien ou bien?

Aujourd'hui ça va être gras et defonce.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Va pas vomir dans tes grolles cette fois-ci ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ronron ( 8 août 2014) disait:

Je suis normand et j'ai une paire de FS avec lesquels je fais tout. Oui même les hps pour te dire quel gros touriste je suis.

Same payer shoot again.

Sinon bien ou bien?

quand tu dis. "tout" tu parles des 6 jours de ski que tu fais? en entiers? 6 jours avec la même paire? t'es un gros ouf toi... :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
ak ( 8 août 2014) disait:

Same payer shoot again.

Sinon bien ou bien?

quand tu dis. "tout" tu parles des 6 jours de ski que tu fais? en entiers? 6 jours avec la même paire? t'es un gros ouf toi... :-)

Tout même la grave.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
karamazofaucunlien ( 8 août 2014) disait:

Va pas vomir dans tes grolles cette fois-ci ;)

Vu l'état de mes grolles aujourd'hui, c'est comme si je l'avais fait hier...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Mais ouais, juste t'étais tellement torché que tu t'en souviens plus :)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Déjà enfilé et je suis bien dedans.
Tant pis.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

FastNico ( 8 août 2014) disait:

des gars qui pourrissent l'ambiance mais ne débordent jamais du cadre et sont donc toujours là

venant de ta part cette remarque ça fait un peu "hopital qui se fout de la charité"...

Je ne pense pas... Je n'ai jamais pourri l'ambiance d'un post, je n'ai jamais pourri que ceux où intervenait mister multiples pseudos (since/jmf...), qui me l'a bien rendu et inversement. Mais paradoxalement, c'était plus franc du collier, plus direct, là, c'est beaucoup plus sournois... on le sent bien, et je ne suis pas le seul à le penser

Tu sais, la nuance, elle se trouve dans le ton employé, certaines remarques...

Mais ça n'a aucune espèce d'importance... comme l'a dit pure, il y a des choses plus importantes, et une fois qu'on a saisi les "règles", on fait avec ou on se barre...

PS: Et puis l'hôpital... on ne se moque pas de l'hôpital, c'est mon fond de commerce :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 08/08/2014 - 11:07
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Je parlais plus du pourrissage systématique des Pots parisiens par exemple, c'est l'effet que ça me fait en tout cas…

Le cas de l'homme aux multi-pseudos, là, c'est différent, il est indécrottable lui.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
C'est le corbillard qui se fout de l'ambulance alors ;)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Je parlais plus du pourrissage systématique des Pots parisiens par exemple, c'est l'effet que ça me fait en tout cas…

Dans ce cas, il y a méprise... loin de moi l'idée de pourrir, mais en revanche contribuer aux 10 pages réglementaires avant tout choix de lieu...

Après, ce genre de pots, tu sais que si tu viens les mains dans les poches, ou si quelqu'un pense que tu viens les mains dans les poches, ça part vite en sucette :-)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Plutôt le potage qui se fout du nutrimel... ;-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Aaaahhhhh cette petite aprem à troller et faire de la délation sur skipass était fort sympathique.
Tout seul dans mon appart (de merde biensur)sans pote, vu que j'ai pas de potes.

Et vous les connaissances des gros pompons, vous vous êtes bien amusé?
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Aaaahhhhh cette petite aprem à troller et faire de la délation sur skipass était fort sympathique.
Tout seul dans mon appart (de merde biensur)sans pote, vu que j'ai pas de potes.

Ouais c'est clair presque une aprem sans nouvelles ça fait des vacances.... Mais toutes les bonnes choses on une fin hélas.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Ouais c'est clair presque une aprem sans nouvelles ça fait des vacances.... Mais toutes les bonnes choses on une fin hélas.

Gros nigot qui vient sur les pompons des que je poste.
Alors que si tu viens pas, tu me subis pas...

Je te manquais en fait.
Pti coquin.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
T'aurais pas tendance à enjoliver un pneu Ronron ?

Jeu de mot avec pneu, je sais, c'est fort :)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Non même pas, je suis un peu crevé là. ;)
J'ai pas la force.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Pom.............

Mercedes?

..............pon!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Je péfère les DS ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Le truc c'est que LAU s'est fait riper et que m. RONRON y est pour beaucoup.

Là je ne suis pas d'accord, le mec avait déjà été banni il y a 10 ans, ni ronron ni moi n'étions sur Skipass à cette époque. Et je suis sur qu'il le sait très bien, son ban il l'a bien cherché (et je te trouve un peu hypocrite là-dessus, je suis le premier à admettre qu'il peut être très intéressant et rigolo, cependant il a dépassé les bornes plusieurs fois et il faudrait être aveugle pour ne pas le reconnaitre, c'est comme ton ban, c'était pas la faute de ronron non plus).

C'est dommage que les posts les plus "intéressants" passent à la trappe c'est tout.

Il doit être possible de ré-ouvrir le topic avec un peu de ménage, car effectivement je l'ai lu et c'était très intéressant, notamment grâce à tes interventions (d'une grande qualité quand tu le veux et tu le sais ;-) ).

Après pour votre contentieux avec ronron, Nico a très bien répondu à ma place, je ne m'en mêlerai pas (surtout que contrairement à ce que vous pensez, j'apprécie les skipasseurs des deux côtés). Tout comme je ne me mêle pas des clashs entre ak et tcsa ou ak et Since ou Byron et le reste du monde. Ce n'est pas mon rôle et en plus je m'en fiche. Mais si ça vient envahir un topic il faut bien réagir, malheureusement c'est difficile à faire sans froisser un parti ou l'autre voire les deux.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Pompon à tous sinon, on sent que l'été c'est pas facile :-) Ça commence à démanger pas mal, la slack et la rando ça va deux minutes...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Yokiki, bien l'pompon !!!

T'es passé par Boulder au fait oubien ?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Yokiki, bien l'pompon !!!

T'es passé par Boulder au fait oubien ?

Passé oui, arrêté non :-/ On a fait un saut à Denver juste mais j'ai pas trop aimé.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
T'as loupé l'ascension des flatirons :(...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Par contre on est passé devant Devil's Tower et ça donne bien envie d'y retourner pour grimper :-)
winstonsmith
winstonsmith
inscrit le 24/06/14
25K messages

Gros nigot qui vient sur les pompons des que je poste.
Alors que si tu viens pas, tu me subis pas...

Je te manquais en fait.
Pti coquin.

C'est pénible un casse-couilles hein?'
Ça te rappelle pas une époque ou d'intervenais à tort et à travers sur certains posts "freerando"?
C'est pas tous les jours que tu dois tomber sur encore plus tordu que toi...
C'est ça ma force: je m'adapte. Avec des gens intelligents je peux faire preuve d'intelligence (en toute humilité évidement), mais avec les autres par contre...
Et comme il n'y a pas franchement de posts intéressants ces temps-ci j'ai tout mon temps pour suivre tes aventures palpitantes...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
KillaWhale ( 8 août 2014) disait:

Par contre on est passé devant Devil's Tower et ça donne bien envie d'y retourner pour grimper :-)

Grave, joli caillou :P
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Ah je connais j'y ai déjà été mais pas de rencontre du troisième type ! ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Bien le pompon les pompons !
Je vois que les filles parlent chiffons c'est bien et ça fait avancer les choses, enfin c'est constructif quoi :D
Ici les vagues sont belles et s'arrêtent toujours plus moins aux mêmes endroit selon la marée un peu comme certaines discussions! J'avance et je recule ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
riderdu90 ( 8 août 2014) disait:

Ah je connais j'y ai déjà été mais pas de rencontre du troisième type ! ;)

Y avait pas ronron ???
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Pompon Pure, cool de voir que tu as la forme :-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
La forme est pas vraiment le mot mais on fait avec et surtout on avance ;)
Alors bien ce premier trip américain ??
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Pure88 ( 8 août 2014) disait:

La forme est pas vraiment le mot mais on fait avec et surtout on avance ;)
Alors bien ce premier trip américain ??

Tiens bon :-)

Yep carrément, très content. D'habitude je consacre mon budget estival à des pérégrinations festivalières bruyantes (ou plutôt je consacre mon été à du 7/7), ça fait du bien de changer d'air (bon pour d'autres montagnes d'accord) ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Bien bien alors !
Et la miss elle en pense quoi ? Car lors d'un trip homme et femme ont une vision vraiment différentes . Pas la même façon d'appréhender le truc quoi :)
Surtout aux states.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Pure88 ( 8 août 2014) disait:

Bien bien alors !
Et la miss elle en pense quoi ? Car lors d'un trip homme et femme ont une vision vraiment différentes . Pas la même façon d'appréhender le truc quoi :)
Surtout aux states.

Bah elle y est déjà allée 3 fois ou un truc comme ça donc elle savait à quoi s'attendre :-P On est hébergés par une amie à elle d'ailleurs. Et elle aime beaucoup aussi, surtout que lorsqu'elle était venue elle n'était pas allée dans des états montagneux.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Tiens bah moi je pars à l'entraînement là :)

Pompon mouillé !