winstonsmith ( 8 août 2014) disait:
Vas y le juge, tranche
C'est pas son rôle de faire ça, il n'y a aucun intérêt car il n'a pas à être juge et partie, et il ne l'est pas. Cependant, la limite est ténue...
HZ disait avec une grande justesse: "C'est donc ici le repaire du fouille-merde protégé par ses deux potes épris de justice?
On en croise hélas parfois sur sa route,
des gars qui pourrissent l'ambiance mais ne débordent jamais du cadre et sont donc toujours là. Un peu comme les cafards, les blattes, quoi.
Ouais, c'est ça, tu me fais penser à une blatte, le truc sournois dont il n'est pas possible de se débarrasser, un nuisible.
Mais apparemment tu kiffes être le connard de service et t'es pas là pour qu'on t'aime, ah ben ça tombe bien, tiens!
enfin au moins tu auras été l'occasion d'un bon éclat de rire avec ton histoire de te mettre à la freerando
comme quoi le comique se niche dans de ces coins parfois! T'étais un peu tout seul sur l'affaire mais heureusement, ton pote a eu pitié et est venu à la rescousse, ah ah
"
C'est juste une question de temps, les choses vont et viennent, personnellement ça ne m'a jamais dérangé, j'estime que chacun est libre de s'exprimer, à chaque fois les modos en chef sont intervenus quand certaines choses allaient trop loin... là, on sent juste une forme d'orientation, un peu gênante mais pas grave, ça s'améliorera surement, j'ai une confiance aveugle en la jeunesse...
inscrit le 05/02/06
26K messages