N'empêche que t'es balèze… j'y avais vu que du feu
ronron ( 5 août 2014) disait:
Autant dire que tu vas rien branler vu que t auras trop picolé et que tu vas juste faire la sieste jusqu'à l apéro de ce soir..
Perso, c'est randonnée cette aprèm.
Pure88 ( 5 août 2014) disait:
Autant dire que tu vas rien branler vu que t auras trop picolé et que tu vas juste faire la sieste jusqu'à l apéro de ce soir..
Alors pas du tout the cat et pour le coup t'es mauvaise langue
Cet apm 4h de forage et de marteau piqueur non stop
Bâton après y a eu apéro et dîner etc .....
Mais tout va bien de retour au Châlet près à faire de beaux rêves ......
Pomnightpon
Point courbage de banane.
Je te filerai les plans, kara.
Pomnightpon
Pomnightpon
C'est madame qui a du être contente.
Une force de la nature, ce pure.
Pomnightpon
C'est madame qui a du être contente.
Une force de la nature, ce pure.
Bah madame n'est pas là
elle est déjà sur l'Atlantique pour réceptionner les meubles après avoir fait une petite escapade en Dordogne.
Je termine tant bien que mal les travaux ici et file la rejoindre. Ça va être fruits de mer à gogo dans les semaines à venir
Après pour ce qui est de la force, c'est principalement une question de volonté
karamazofaucunlien ( 5 août 2014) disait:
Tu vas te gaver de moules et d'huitres, sympa.
Vu son grand âge, il a du s'en taper un paquet de moules
ronron ( 6 août 2014) disait:
On leur fait dire nimportequoi aux chiffres.
T'envoie du foutre en fait.
KillaWhale ( 7 août 2014) disait:
Pompon de dessous un toit et bientôt dans un lit après une semaine et demi de camping, bah ça fait pas de mal.
Qu'est-ce qu'il se passe Nico ? On a suivi ton conseil et on est montés en haut de Jackson Hole, ça valait le coup d'oeil
FastNico ( 7 août 2014) disait:
Pompon de dessous un toit et bientôt dans un lit après une semaine et demi de camping, bah ça fait pas de mal.
Qu'est-ce qu'il se passe Nico ? On a suivi ton conseil et on est montés en haut de Jackson Hole, ça valait le coup d'oeil
Super pour Jackson, cool...
C'est juste ça en dessous qui me gène un peu, la façon dont ce post a été fermé... si on considère LAU comme un troll, il a eu au moins le mérite d'avoir une prose distrayante et parfois pertinente (même si a un moment, il a dévissé.
Mais c'est juste une impression personnelle, je trouve que certains sont beaucoup plus "cassants" et nuisibles aux débats en raison de leur "omniscience"... mais bon, pas de quoi fouetter un chat...
Bonne découverte Killa, et enjoy !
"LaSache Le 6 août 2014 - 20:14
ronron ( 6 août 2014) disait:
Il a pas posté qu'ici. Et bien content pour toi que tu comprennes ce que tu veuilles. Tu me cites sur la freerando?
"J'ai dans l'idée de me mettre à la rando/freeride." ronron Le 29 juil. 2014 - 11:30
Son message posté sur ce sujet a été effacé. Je n'y avais pas lu du trollage. Mais bon, à la limite on s'en fout, je ne discute pas du bien fondé du bannissement de LAU. Je remarque juste ta propension à justifier immédiatement ses exclusions."
Pure88 ( 7 août 2014) disait:
Là je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin et que si tu prends un peu de recule, bah tu verras que ton analyse risque d'être fausse.
ronron ( 7 août 2014) disait:
Z êtes tellement pathétique et lâche...
Faut vous en prendre aux modos sur ce coup ci.
Je sais que c'est pas simple, faut avoir du courage pour ça et faudrait que tu saches de quoi tu parles en plus...
Je répète, je n'ai rien fait pour que LAU soit encore banni.
Je le trouvais bien plus sympa cette fois ci.
Il s'est foutu tout seul dans la merde.
C'est pas de ma faute quand même.
Wesh les pompons.
Tu veux me faire pleurer nico?
Parce que je ne suis vraiment pour rien dans le bannissement de LAU une deuxième fois, demande aux modos.
J'ai juste remarqué qu'il était revenu sous 3 comptes différents..., il s'est foutu de la gueule de G et des modos et est venu fanfaronner etc
Bref, Il attendait que ça.
Sinon bien ou bien dans ce monde d'injustice?
riderdu90 ( 7 août 2014) disait:
winstonsmith ( 7 août 2014) disait:
Rassure moi tu postes depuis le PC de ta nounou là j'espère?
Ouais, il a réussit à pirater le code parental !
Z êtes tellement pathétique et lâche...
Faut vous en prendre aux modos sur ce coup ci.
Je sais que c'est pas simple, faut avoir du courage pour ça et faudrait que tu saches de quoi tu parles en plus...
Pure88 ( 7 août 2014) disait:
Mon dieu que vous vous compliquez la vie !!!!!
Je crois qu'il y a bien plus important que des échanges virtuels sur le net avec des gens que vous ne connaissez même pas
Si vous voulez des topics intéressants, c'est pas les idées qui manquent. Le sujet sur les skis de randos "idéaux", le sujet sur le poids des skis, un sujet global sur le choix des skis, un autre pour les fixations de rando (voire des topics spécifiques sur certains modèles), c'est pas les idées qui manquent (certains y verront peut-être une certaine influence). J'en ai plein d'autres en tête d'ailleurs. On pourrait peut-être même mettre les plus utiles/intéressants en haut de page. Sauf que pour ça il va falloir non seulement jouer le jeu mais aussi nous faire confiance.
ak ( 7 août 2014) disait:
Si vous voulez des topics intéressants, c'est pas les idées qui manquent. Le sujet sur les skis de randos "idéaux", le sujet sur le poids des skis, un sujet global sur le choix des skis, un autre pour les fixations de rando (voire des topics spécifiques sur certains modèles), c'est pas les idées qui manquent (certains y verront peut-être une certaine influence). J'en ai plein d'autres en tête d'ailleurs. On pourrait peut-être même mettre les plus utiles/intéressants en haut de page. Sauf que pour ça il va falloir non seulement jouer le jeu mais aussi nous faire confiance.
le premier à pas passé, je le refait...
aie... modérateur n'est pas médiateur... ni juge... de ce qui serait "intéressant" ou "utile"...
j'avoue ne pas trop aimer ce genre de ... direction... (dans les 2 sens du terme...)
inscrit le 07/10/06
31K messages