Salut Phil !
P'tain j'aurais pu le voir venir lui...
P'tain j'aurais pu le voir venir lui...
martinezz ( 6 mars 2014) disait:
pompon !
bien joué kiki, ca rend bien
KillaWhale ( 6 mars 2014) disait:
ronron ( 6 mars 2014) disait:
En effet, faut absolument vous trouvez un cadreur avec trépied, c'est le seul truc qui manque pour faire du vrai bon travail, vu que le niveau et les spots sont là.
J'aurais été dans le coin, je l'aurais fait avec plaisir...
Ah et les prises de vues avec activation du zoom ou dézoom, je trouve que ça le fait pas trop, même avec un autofocus, je trouve qu'il est toujours préférable de ne pas toucher au zoom une fois qu'on filme.
C'est la différence entre nous et un pro qui sait filmer, cadrer, etc... Si tu voyais le bidouillage qu'on fait pour filmer avec les cams (un mix avec la perche de la GoPro sur laquelle est la cam pour suivre le sujet, et un bâton en guise de trépied)
Mais déjà au fur et à mesure de l'hiver avec l'expérience ça va mieux. Manque de bol la cam de Hudd vient de nous lâcher...
Ca doit pouvoir se faire maison non... ? La GoPro de toute façon pour autre chose que de l'embarqué, je trouve ça nul. Mais ça pour les cam qu'on a (et même l'APN que j'ai mais qui est trop gros pour être emmené...) c'est pas mal !
Par contre physiquement ça marche comment ? C'est le poids/contrepoids qui aide à la stabilisation ?
karamazofaucunlien ( 6 mars 2014) disait:
En tout cas, le niveau a bien monté, autant en ski qu'en vidéo et c'est cool les passages avec Hudd ... Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes
Par contre physiquement ça marche comment ? C'est le poids/contrepoids qui aide à la stabilisation ?
Le problème en fait, c'est que la caméra/cvam n'est pas assez lourde, donc les moindres vibrations de ton bras lui sont transmises.
Quand tu ajoutes le poids, en fait, les vibrations ne vont pas réussir à faire bouger cette masse.
Ecarter le poids de l'appareil fait que tu dois plus forcer pour le bouger et faire tourner la cam par exemple, donc les vibrations deviennent négligeables par rapport à l'effort fournit pour la faire bouger.
En tout cas, le niveau a bien monté, autant en ski qu'en vidéo et c'est cool les passages avec Hudd ... Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes
Il est très propre et très délicat quand il skie
Et la musique c'est Clutch, j'ai eu peur que tu n'aimes pas
Il est très propre et très délicat quand il skie
Et la musique c'est Clutch, j'ai eu peur que tu n'aimes pas
Je l'ai maté sur une tablette au bloc donc sans le son ... Les chirs et IBODE ont bien aimé aussi.
En fait ils ont surtout vu les patients potentiels
Ca doit pouvoir se faire maison non... ? La GoPro de toute façon pour autre chose que de l'embarqué, je trouve ça nul. Mais ça pour les cam qu'on a (et même l'APN que j'ai mais qui est trop gros pour être emmené...) c'est pas mal !
Dois y avoir pleins de tutos sur yt, mais je suis au taf, donc je peux pas chercher de vidéo.
Perso, je prendrais une plaque métallique en alu de 3-4mm, plié en haut et plié en pas. Un perçage sur chaque pli.
Tu fixes ton appareil d'un coté avec une vis et en bas tu fixes des poids avec un boulon.
Tu le fais de façon à ce qu'il rentre dans le sac (20-30cm) et en avant guingamp.
Ca doit pas couter grand chose, max 20€, et trés simple
Et voilou
[video=https://www.zapiks.fr/team-bucheron-made-in-hautes.html]GROS POMPOOOOOOOON !!![/video]
Ayé, vu avec le (gros) son
Cette chanson là passe nickel !!!
Du coup, vous êtes devenu célèbres sur Paris, à l'hôpital St Antoine en Ortho et en Radiophar à St Louis
Ayé, vu avec le (gros) son
Cette chanson là passe nickel !!!
Du coup, vous êtes devenu célèbres sur Paris, à l'hôpital St Antoine en Ortho et en Radiophar à St Louis
Tu leur as dit que t'avais participé au tournage même ?
Eh ben c'est le début de la gloire ça y est
Je croyais qu'il était à la retraite ?
J'ai reçu une proposition des Sherpas Cinema mais c'est trop mainstream ce qu'ils font maintenant...
riderdu90 ( 6 mars 2014) disait:
martinezz ( 6 mars 2014) disait:
Blaireau5 ( 6 mars 2014) disait:
Saluuuuut!!!!!!
c'est a cette heure la que tu rentre toi ??!!
C'est la drogue ça !
karamazofaucunlien ( 7 mars 2014) disait:
Ouais, ma frangine dit toujours que les mioches c'est comme les pets ... y'a que les siens qu'on supporte !
ronron ( 7 mars 2014) disait:
Wesh heado, bien ou bien?
Ouais, ma frangine dit toujours que les mioches c'est comme les pets ... y'a que les siens qu'on supporte !
Surtout quand ils sont malades...
Heado ( 7 mars 2014) disait:
ronron ( 7 mars 2014) disait:
Wesh heado, bien ou bien?
Surtout quand ils sont malades...
Ca va, on m'a annulé les cours demain, derby de ceuze du coup (enfin je pense) faut que je vois pour récuperer des lattes à Gap (Killa ?).
il fait beau, m'en fout si tout est tracé, je veux me faire plaisir.
ca va toi chaton ?
Ça va toi petit poney ?
inscrit le 05/02/06
26K messages