Et paf le point !
Je viens de me déprimer pour la journée en lisant l'article de Powder Mag sur la Grave...
Je viens de me déprimer pour la journée en lisant l'article de Powder Mag sur la Grave...
KillaWhale ( 5 mars 2014) disait:
karamazofaucunlien ( 5 mars 2014) disait:
T'as raison, c'est pas tout ça mais la saison est loin d'être finite, refais du jus, et reviens nous voir quand tu sauras skier
Je pense que je vais me concentrer sur la rando maintenant, vu la tête de la météo
Mais ouais, c'est hyper agréable la rando au printemps
Moi ça va être un peu ça aussi, y'a au moins trois-quatre trucs de ce que j'avais prévu en début de saison que je dois ABSOLUMENT faire ... si les conditions le permettent
C'est en disant ça qu'on fait rien
ronron ( 5 mars 2014) disait:
Tranquille com d'hab.
Il fait super beau et doux, sympa comme printemps...wait...
T'façon tu t'en fous de l'hiver toi ... Non ?
Pompon gamin.
Heado ( 5 mars 2014) disait:
Tranquille com d'hab.
Ouais .. Pareil chez nous, on a bouffé en terrasse à midi .. et ça ne me réjouis pas tant que ça .. vivement que janvril se pointe comme dirait kiki
Heado ( 5 mars 2014) disait:
Tranquille com d'hab.
Ouais .. Pareil chez nous, on a bouffé en terrasse à midi .. et ça ne me réjouis pas tant que ça .. vivement que janvril se pointe comme dirait kiki
Et c'est pas gagné pour le moment J'espère que mars va pas tout nous faire fondre en adret...
Nan mais respire Killa, ça va bien se passer
Dans ce cas c'est pas un généraliste qu'il te faut mais un psy
J'aime pas des masses Clutch … M'enfin vous devez sûrement vous en foutre pas mal
Sinon z'êtes tous devant le foot!
Sacrés pompons.
Naaaan je suis malade, je perds du teeeeeeeeemps aaaaaaaah !!!
camcam05 ( 5 mars 2014) disait:
Naaaan je suis malade, je perds du teeeeeeeeemps aaaaaaaah !!!
Il se fait plaindre mais c'est pas grand chose (un mini rhume sous toux). Comme d'hab .
Il aime bien qu'on s'occupe de lui quoi.
ronron ( 6 mars 2014) disait:
Bien sympa. (sans le son, taf oblige)
Par contre, faut vraiment investir dans un trépied, parce que ne pas utiliser la GoPro, c'est bien, mais l'image qui tremble dans tous les sens (encore plus quand vous zoomez), c'est dégueux et c'est dommage.
KillaWhale ( 6 mars 2014) disait:
Par contre, faut vraiment investir dans un trépied, parce que ne pas utiliser la GoPro, c'est bien, mais l'image qui tremble dans tous les sens (encore plus quand vous zoomez), c'est dégueux et c'est dommage.
Ouais c'est le dernier truc qui nous manque... Plus problèmes de stabilisation lors de l'édition, qui seront réglés pour le film j'espère bien.
En fait c'est parce qu'on filme encore nous même, on a pas de cameraman, et tu peux pas envoyer avec un trépied sur le sac...
D'ailleurs c'est le seul truc qui me motiverait à bosser avec une marque ou des partenaires, ce serait pour pouvoir améliorer la prise d'image.
Ouais c'est le dernier truc qui nous manque... Plus problèmes de stabilisation lors de l'édition, qui seront réglés pour le film j'espère bien.
En fait c'est parce qu'on filme encore nous même, on a pas de cameraman, et tu peux pas envoyer avec un trépied sur le sac...
D'ailleurs c'est le seul truc qui me motiverait à bosser avec une marque ou des partenaires, ce serait pour pouvoir améliorer la prise d'image.
karamazofaucunlien ( 6 mars 2014) disait:
Ouais m'enfin faut pas pousser ... le passage où tu déclenche le sluff est hyper bien cadré je trouves !!!
Bien sympa ouais. Bah sinon, vous me payez les forfaits et je viens vous faire cadreur officiel ... et je rapporte du fromage
karamazofaucunlien ( 6 mars 2014) disait:
Ouais m'enfin faut pas pousser ... le passage où tu déclenche le sluff est hyper bien cadré je trouves !!!
Bien sympa ouais. Bah sinon, vous me payez les forfaits et je viens vous faire cadreur officiel ... et je rapporte du fromage
En effet, faut absolument vous trouvez un cadreur avec trépied, c'est le seul truc qui manque pour faire du vrai bon travail, vu que le niveau et les spots sont là.
J'aurais été dans le coin, je l'aurais fait avec plaisir...
Ah et les prises de vues avec activation du zoom ou dézoom, je trouve que ça le fait pas trop, même avec un autofocus, je trouve qu'il est toujours préférable de ne pas toucher au zoom une fois qu'on filme.
inscrit le 05/02/06
26K messages