Bah je sais pad trop, pas tout de suite en tout cas ...
Heado (20 janv. 2014) disait:
karamazofaucunlien (20 janv. 2014) disait:
TSssss on dirait ronron ^^
karamazofaucunlien (20 janv. 2014) disait:
TSssss on dirait ronron ^^
phil6611 (20 janv. 2014) disait:
Cl3m (20 janv. 2014) disait:
Pour le pompon day ça se précise niveau date. Ca pourrait être le 7-8-9 ou 14-15-16 ou 21-22-23 ou 28-29-30 mars. Si on fixe une date assez vite je réserve un truc par chez bien sympa, soit à pillow land, soit Serre Eyraud/merlette soit à voir où la volonté de Dieu nous guidera.
Tu organises un pompon day et je suis pas invité?
Tu vas finir en enfer cl3m!!!!!!!
Tout le monde l'est !
ronron (21 janv. 2014) disait:
Tranquille.
Surtout si les 20cms prévus d ici a samedi tombent bien.^^
Pour l ABS, je peux pas encore me le permettre et cette année, je vais y aller vraiment tranquille.
Je privilégie encore la prévention.
Heado (21 janv. 2014) disait:
Wesh !
ca va killa ? Ronron ?
Bou c est nul.
T as édité.
Oui je trouvais que ça faisait trop "kevin" ...
Wesh !
ca va killa ? Ronron ?
Bou c est nul.
T as édité.
Oui je trouvais que ça faisait trop "kevin" ...
Ca passe, t es marseillais.
karamazofaucunlien (21 janv. 2014) disait:
Ouais, au final il est "un peu" pathétique le gars ...
Y vont bien les pompons ?
Tranquilou, petite rando aujourd'hui, retour sur paname demain. Ça a été un bon séjour
Niveau airbag, j'ai testé un Jet Force de chez BD, j'ai bien aimé, portage très agréable made in BD.
KillaWhale (21 janv. 2014) disait:
Bon bah on a vu les Bon Ap' envoyer du steack.
Galuchot m'a piqué mon couloir, celui avec les deux murs de pierres parallèles, il faut dire qu'il est hyper esthétique. Mais il a enchainé avec un autre plus bas plus serré en dré et là gros respect... Pendant que Fab traçait la face nord du sommet de Prelles, une face que je comptais faire demain ^^. Vivement le jeudi suivant !
Sinon moi j'ai mis un coup du bélier sur le rocher du chamois
M'en fiche du prix
M'en fiche du prix
Moi j'ai vu le North Face patrol 24 litre ABS .. j'ai le petit modèle sans l'abs je pense prendre le gros avec l'abs ..$
WE du 8/9 tu seras là Killa ?
KillaWhale (21 janv. 2014) disait:
Bon bah on a vu les Bon Ap' envoyer du steack.
Galuchot m'a piqué mon couloir, celui avec les deux murs de pierres parallèles, il faut dire qu'il est hyper esthétique. Mais il a enchainé avec un autre plus bas plus serré en dré et là gros respect... Pendant que Fab traçait la face nord du sommet de Prelles, une face que je comptais faire demain ^^. Vivement le jeudi suivant !
Sinon moi j'ai mis un coup du bélier sur le rocher du chamois
Yeaaaah ! tu as filmé / pris des photos ?
t'avais sorti les dictator ?
riderdu90 (21 janv. 2014) disait:
Ok c'est juste qu'en ce moment je risque pas de mourir dans une avalanche vu que........y a pas un pet de neige dans les Vosges.....et même qd il y en a.....bah y a pas d’avalanche vu qu'il n'y a pas de pente !
Cl3m (21 janv. 2014) disait:
moi je pense en fait que le plus important avant l'abs c'est:
DVA Pelle sonde, stage de nivologie avec l'ANENA ou dans une station, apprentissage du milieu, licence CAF pour aller faire des entrainements de recherche de victimes, puis ABS.
et surtout avoir des potes entre les mains desquels tu es prêts à mettre ta vie.
Moi perso je sors toujours avec des gens qui peuvent gérer les situations critiques, pas forcément toujours tout le groupe mais au moins plusieurs à chaque fois. On est tous ou presque formé au secourisme par la croix rouge ou l'armée, on sait tous bien se servir de notre DVA on sait juger notre niveau et état de forme et on peut se conseiller, on sait faire les opérations de secours et donner l'alerte... Mais pour ça il y a pas que la carte de crédit, il y a l'habitude et la confiance.
Heado (22 janv. 2014) disait:
ronron (22 janv. 2014) disait:
Ce week end s annonce bon bon bon.
Surtout s il tombe bien les 15cm prevu dans la.nuit de samedi a dimanche.
Wait and see.
Pas pour moi ce we
inscrit le 07/10/06
31K messages