Vinc3nt (29 nov 2011) disait:
KillaWhale (29 nov. 2011) disait:
Vinc3nt (29 nov 2011) disait:
KillaWhale (29 nov. 2011) disait:
Vinc3nt (29 nov. 2011) disait:
Chacun son point de vue, c'est bizarre que ce soit moi qui dise ca a un papy mais laisse le faire ce qu'il aime... ca sera surement pas le foot vu que chez vous c'est pas le sport régional mais ca apprend beaucoup de choses le foot, a condition d'etre encadré par des entraineurs et dirigeants intelligents !
Si jamais un jour j'ai un gosse, si y a bien deux choses que je veux lui épargner, c'est le foot et la télévision... Qui curieusement vont pas mal de pair... Certes sociologiquement parlant ça aide pas toujours mais perso je regrette pas du tout que mes parents m'aient laissé de côté de ces deux trucs...
Bah ecoute tu feras le test et apres on verra ce que ca donnera, jsuis pas convaincu que ce soit mieux... apres chacun ses convictions et ses croyances hein...
J'estime ne pas m'en être trop mal sorti pour ma part Et je n'ai pas dit que je n'ai pas compensé par autre chose à côté, et des sports individuels, notamment.
Nan mais genre t'as jamais regardé la TV ??? La TV ya enormement de conneries, faut sélectionner, et pour les gosses ca eveille, jai pas encore d'enfants mais 2 petits freres !
Jamais eu la télé, au sens chaînes, chez moi non, en revanche, deux ordinateurs, un écran et un lecteur cassette et un DVD, oui. Mais surtout, surtout, une grand bibliothèque...
Résultat je ne peux pas regarder la télévision, les émissions, le JT, les pubs, les 3 quarts des téléfilms et autres merdes, je trouve que c'est se prendre dans la gueule trop de conneries pour le peu qui est intéressant.
La télé est pour moi seulement intéressante pour avoir un aperçu de ce que mes contemporains reçoivent comme informations et qui peut me permettre d'expliquer nombre de comportements, notamment...
inscrit le 05/02/06
26K messages