personne pour ce point ?
Vinc3nt (29 nov. 2011) disait:
Et titi j'en parle meme pas... son pauvre petit ronron, bim abattu
ronron (29 nov 2011) disait:
Je tiens a dire que le pompon m aide beaucoup a garde le morale ces temps-ci.
Continuer a pomponner joyeusement!
titi_ (29 nov 2011) disait:
oui c'est vrai que c'est vraiment pas sympa ce que t'as fait à mon ronron!je vais réfléchir à ta punition!!
t'es vraiment pres à tout pour tes points!tricher on savait déjà! rester jusqu'a 5h du mat!!et apres ca loupe les cours ah beh bravo!!!!
au fait le coup de la nuit blanche c'est pas une bonne idée!moi aussi j'y ai pensé car j'étais en décalage,mais mon cher ronron m'as dit qu'il fallait 48 h pour pour récupérer d'une nuit blanche donc au final ca revien au meme !je suppose que je t'apprend rien monsieur le medecin!!!!!
KillaWhale (29 nov. 2011) disait:
Je tiens a dire que le pompon m aide beaucoup a garde le morale ces temps-ci.
Continuer a pomponner joyeusement!
Ce topic devrait être reconnu d'utilité publique, moi aussi !
oui c'est vrai que c'est vraiment pas sympa ce que t'as fait à mon ronron!je vais réfléchir à ta punition!!
t'es vraiment pres à tout pour tes points!tricher on savait déjà! rester jusqu'a 5h du mat!!et apres ca loupe les cours ah beh bravo!!!!
au fait le coup de la nuit blanche c'est pas une bonne idée!moi aussi j'y ai pensé car j'étais en décalage,mais mon cher ronron m'as dit qu'il fallait 48 h pour pour récupérer d'une nuit blanche donc au final ca revien au meme !je suppose que je t'apprend rien monsieur le medecin!!!!!
Je l'ai fait à la rentrée dernière, ça avait marché pour moi. Un roman prenant et une nuit blanche et voilà
En fati, pour se recaller, il faut jouer avec les repas.
Je me rappelle plus trop comment ca marche. J avais lu des truc la dessus. Ca ne change rien a la fatigue, mais ca remet a zero le decalage.
KillaWhale (29 nov 2011) disait:
Je l'ai fait à la rentrée dernière, ça avait marché pour moi. Un roman prenant et une nuit blanche et voilà
En fati, pour se recaller, il faut jouer avec les repas.
Je me rappelle plus trop comment ca marche. J avais lu des truc la dessus. Ca ne change rien a la fatigue, mais ca remet a zero le decalage.
dj_benito (29 nov. 2011) disait:
si vous voulez je peux pomponner de sexe
karamazofaucunlien (29 nov 2011) disait:
Tiens, revoilà Jean Guy Delapoutre...
dj_benito (29 nov 2011) disait:
Oh mon Karapuce ! comment tu vas ? je vais t'ajouter à mes amis skipass tiens
ak (29 nov 2011) disait:
dj_benito (29 nov 2011) disait:
Oh mon Karapuce ! comment tu vas ? je vais t'ajouter à mes amis skipass tiens
putain mais c'est quoi cette manie d'amis skipass... j'ai jamais reçu autant de demandes d'amis que depuis 5 ou 6 jours...vous êtes en manque d'amis????
ak (29 nov 2011) disait:
salut ô finischer...
ak (29 nov 2011) disait:
ben pas vraiment non...
tu peut etre très mauvais skieur et finir le derby...
pout l'utmb... ça marche pas
ak (29 nov. 2011) disait:
karama....j'ai un pote qui a câlé la 2eme nuit... et c'est pas le plus mauvais de la bande
karamazofaucunlien (29 nov. 2011) disait:
Bah oui, la deuxième nuit ça devient... spécial
Perso, je me claque une bonne entorse à 17 bornes de l'arrivée, j'y perd facile deux-trois heures... Niveau moral, ça a été un enfer le finish.
Vinc3nt (29 nov 2011) disait:
Ne me criez pas dessus,mais pourquoi finisher ?
l@weed74 (29 nov. 2011) disait:
Perso, je me claque une bonne entorse à 17 bornes de l'arrivée, j'y perd facile deux-trois heures... Niveau moral, ça a été un enfer le finish.
Et oui! N'est pas Kilian qui veut!
l@weed74 (29 nov. 2011) disait:
Et oui! N'est pas Kilian qui veut!
Ouais, bah quand tu vois l'aisance avec laquelle il boucle ses courses... bah tu te dis que ça doit être juste génial niveau sensations.
Bon, je ne suis encore qu'un jeune padawan mais sur des courses de moins de 100 bornes, j'arrive à me faire totalement plaisir en étant performant. L'UTMB de cette année, c'est pas si mal. Juste que j'aurai aimé finir avec un peu plus le smile
Enfin bon, quand te entres dans Cham' avec tout le monde qui t'encourage, c'est dingue la force que ça te donne, comme si la fatigue était envollée...
ronron (29 nov. 2011) disait:
Parce que c est le genre de course ou finir est deja un beau succes. Donc le gars qui reussi a finir et un finisher, il a vaincu l epreuve.
Ouais, bah quand tu vois l'aisance avec laquelle il boucle ses courses... bah tu te dis que ça doit être juste génial niveau sensations.
Bon, je ne suis encore qu'un jeune padawan mais sur des courses de moins de 100 bornes, j'arrive à me faire totalement plaisir en étant performant. L'UTMB de cette année, c'est pas si mal. Juste que j'aurai aimé finir avec un peu plus le smile
Enfin bon, quand te entres dans Cham' avec tout le monde qui t'encourage, c'est dingue la force que ça te donne, comme si la fatigue était envollée...
Parce que c est le genre de course ou finir est deja un beau succes. Donc le gars qui reussi a finir et un finisher, il a vaincu l epreuve.
Ouais, ça ressemble à un truc du genre "je l'ai fait"
Je pense que c'est en référence au terme summiter qui désigne le gars qui a réussi à aller au sommet. Vu que dans le trail y'a un gros esprit "montagne", ceci doit probablement expliquer cela. En même temps, j'en suis pas sur...
Bon, à part ça les gars, je crois bien que je suis sur le point de trouver mon nouveau pompon!!!
l@weed74 (29 nov 2011) disait:
1-T'es essayé de suivre le rythme des meilleurs sur les premiers km?
2-Et je vais faire un raccourci mais Kilian-> espagne -> déclaration de Yannick Noah -> me parait louche cette affaire!
Vinc3nt (29 nov 2011) disait:
Va vite falloir trouver qqchose style canons a neige mais en plus gros histoire d'avoir toujours de la neige !!! Ouais je reve mais merde quoi !
(hmen branle j'arrive chez vs qu'en fevrier^^)
inscrit le 02/03/08
1746 messages