Je voudrais faire un petit sondage au sein de la communauté skipass : vous etes sans doutes au courant que le ski freestyle n'est pas le meilleur moyen de rester sein et sauf ( cf. ligaments croisés, tassements, ... ). Pour ma part j'ai rien de bien spécial sauf un mal de dos régulier (après examens 2 disques "un peu" comprimés en dorsales ainsi qu'une barre sur les lombaires depuis un moment). Je ne dis pas que c'est causé par le ski mais ça a pas du aider !
Ma question est donc : Combien d'entre vous ressentent des douleurs, ont eu des blessures causés principalement par la pratique de notre sport fétiche ? Si vous pouvez, précisez quel type de blessures.
C'est un sondage que je fais par curiosité, et puis ce sondage donne un avis général car je pense pas etre le seul à me poser cette question
Ma question est donc : Combien d'entre vous ressentent des douleurs, ont eu des blessures causés principalement par la pratique de notre sport fétiche ? Si vous pouvez, précisez quel type de blessures.
C'est un sondage que je fais par curiosité, et puis ce sondage donne un avis général car je pense pas etre le seul à me poser cette question
inscrit le 04/10/08
2515 messages