AronA (24 sep 2011) disait:yes, en effet, c'est bizarre tout ça???!!!
JL Ratchel était pas chez coreupt aussi ?
sa4810 (24 sep 2011) disait:
Candide devrait changer de crémerie. Et Dumont devrait arriver...
Si Candide Thovex change, il aura peut être un peu plus de crédit pour son film !
guillou04 (24 sep 2011) disait:
Si Candide Thovex change, il aura peut être un peu plus de crédit pour son film !
Yes, dumont arrive chez Coreupt !
boulite (24 sept. 2011) disait:
Qu'on est de toute facon tres loin du "dream team" des premières années coreupt...
Cliff (24 sep 2011) disait:
boulite (24 sept. 2011) disait:
Qu'on est de toute facon tres loin du "dream team" des premières années coreupt...
C'est vrai que ça claque moins (surtout que ce team ridait pour une marque que personne ne connaissait encore) mais en même temps avec Dorey, Valentin, Dumont ( si ça se confirme ) en pipe, Houle, Lange, Talkington, en slope, Chicherit, Permin et Coirier en Freeride, ça sera quand même bien visible sur la scène internationale...
Tikayt (25 sep 2011) disait:
C'est quoi cette info en bois ?? Dumon arriverai chez Coreupt, il quitterai Salomon pour Coreupt ? Je ne veux pas dévaloriser coreupt mais entre les 2 marques, comparons ce qui est comparable !
bigbigski (24 sep 2011) disait:
ah j'ai cru que guilou faisait une confirmation
bozon_from_provence (25 sep 2011) disait:
d"après l'info entre simon, sammy et bobby :2 ont prolongé leurs contrat, donc reste chez leur sponsor, je doute aussi que salomon lâcherai dumont! mais bon j'en sais rien, ce qu'il fallait comprendre c'était je pense l'arrivé de jf houle à tignes!
MrPropre (25 sep 2011) disait:
Dumont n'a pas résigné chez Salomon. et ça c'est sur et certains.
Nothingz (25 sep 2011) disait:
Cliff (25 sep 2011) disait:
Candide est chez Empire depuis la création de la marque il y a 3 ans je crois...
Il est chez empire depuis 3 ans, mais ce que je voulais vous faire signaler c'est que sa page est vide.
Simon et Candide n'ont pas de skis, peut être que empire va ce lancer dedans
Il est chez empire depuis 3 ans, mais ce que je voulais vous faire signaler c'est que sa page est vide.
Simon et Candide n'ont pas de skis, peut être que empire va ce lancer dedans
jdb94 (25 sep 2011) disait:
de toute façon qu'est-ce que ça peut nous foutre pour qui il ride, c'est que du marketing pour que des p**** de groupies achètent les même skis que lui...
pour moi, l'important c'est pas avec quels skis il skie mais COMMENT il skie!
Mini26 (25 sep 2011) disait:
de toute façon qu'est-ce que ça peut nous foutre pour qui il ride, c'est que du marketing pour que des p**** de groupies achètent les même skis que lui...
pour moi, l'important c'est pas avec quels skis il skie mais COMMENT il skie!
Commentaire inutile, si une marque a une bonne team elle fera plus de ski, pour plus de styles et sera plus performante dans sa production. Si une marque a aucun rider c'est qu'elle bosse mal du coup mauvais ski...
On voit combien de gens maintenant prêt à payer 40 euro pour un caleçon pull in parce que kev et xav en ont?? (ce qui est
totalement inutile vu que de toute façon, on le voit pas)
aKRObate (25 sep 2011) disait:
On voit combien de gens maintenant prêt à payer 40 euro pour un caleçon pull in parce que kev et xav en ont?? (ce qui est
totalement inutile vu que de toute façon, on le voit pas)
Aller aller t'es juste un peu frustré parce que t'a aucune fille qui met la main dedans, c'est comme tous les mec aiment une fille avec de la belle lingerie, alors pourquoi elles aimeraient pas et on aurai pas le droit d'aimer un beau calbut avec une belle déco et par dessus tout...confortable?
Sinon oui dès fois quand j'achète des ski ou des fringues, je trouve souvent des promodel stylé. Pas toujours, mais souvent... Et libre a moi et a tous le monde d'acheter ce qui nous plais GROUPIE OU NON.
Alors c'est bien t'es underground et flirte pas avec ce sale business capitaliste de merde.... Laisse moi rire.
Et cela étant dit, ça m'intéresse aussi de savoir chez quelle marque de ski il va bien pouvoir aller.... Et on devrai en rester la histoire que le post reste encore un minimum intéressant.
Blackiller (25 sep 2011) disait:
En plus j'vois pas c'que ça peut te faire ce que les autres achètent comme skis, mais bon...
Moi j'ai des Line et j'les ai pris en voyant les riders du Traveling Circus rider ces lattes, et j'vois pas où est le soucis.
Blackiller (25 sep 2011) disait:
En plus j'vois pas c'que ça peut te faire ce que les autres achètent comme skis, mais bon...
Moi j'ai des Line et j'les ai pris en voyant les riders du Traveling Circus rider ces lattes, et j'vois pas où est le soucis.
bin le problème que j'ai avec ça (et ça n'engage que moi),c'est que tu n'achète pas tes skis pour ce qu'ils sont, mais parce que les mec du traveling circus rident avec
pour moi, ses skis il faut les choisir pendant une journée de test ou en magasin, en prenant ceux qui nous conviennent le mieux A NOUS, et pas aux rider pro.
C'est bête de se retrouver avec un ski que l'on a aucun plaisir a skier mais qui est le même que je sais pas qui...
Après, est-ce que si les mec du traveling circus se mettent à rider en tutu rose, tu vas le faire aussi?
inscrit le 09/03/08
7 messages