Emil67 (30 août 2011) disait:
Et oui dans les voges on a pas sa nous mouahahahah
Tiens d’ailleurs c'est où les Vosges ...?
Remi Ledru (31 août 2011) disait:
ak 19 000 messages, dont minimum 10 000 pour dire " tu n'as pas un Bescherelle chez toi?"
Bizarre.
Remi Ledru (31 aoû 2011) disait:
ak 19 000 messages, dont minimum 10 000 pour dire " tu n'as pas un Bescherelle chez toi?"
Bizarre.
ak (31 aoû 2011) disait:
c'est bien...
t'as gagné une vie...
ak (31 aoû 2011) disait:
si je réussis ça dans ma vie de skipasseur je serais comblé
mais méfie toi.. un jour mon fils postera sur skipass... le jour, ou dans 10 ans tu liras:
Angus Angus! tu sauras qu'il est l'heure de passer la flambeau...
ak (31 aoû 2011) disait:
17 mois
pour l'instant il est plus deep purple que acdc... mais il a le temps...
ak (31 août 2011) disait:
dans la jungle, terrible jungle....le lion...
Air_bag ( 4 sep 2011) disait:
AHMOST ( 3 sep 2011) disait:
mokobe ( 3 sept. 2011) disait:
Le_laitier ( 3 sep 2011) disait:
hier j'ai mangé une pomme.. ;
waaa la chance! mais tu sais moi des fois et ba ze vomit.
AH ?
B
pijahman ( 4 sep 2011) disait:
hache!
hi !
j'y...
cas
aile
aime
au
pet
cul
aire
esse
thé
u
vais
2v
x
igrec
z2
.... go ---------> []exit
YMBro ( 4 sep 2011) disait:
Beurk! J'ai envie de vomir... On dirait qu'ils ont pris des russes lamdas, "tiens toi, sautes sur un trampo, fait des roulades, soulève de la fonte [...] c'est bon tu peux faire du Freestyle! Et t'iras aux JO, comme ça tu vas participer à la dénaturation de ce sport et de cet état d'esprit, de cette passion, interessé?"
YMBro ( 4 sep 2011) disait:
Beurk! J'ai envie de vomir... On dirait qu'ils ont pris des russes lamdas, "tiens toi, sautes sur un trampo, fait des roulades, soulève de la fonte [...] c'est bon tu peux faire du Freestyle! Et t'iras aux JO, comme ça tu vas participer à la dénaturation de ce sport et de cet état d'esprit, de cette passion, interessé?"
KillaWhale (20 sep 2011) disait:
Bah quand on se rend compte que le type qu'on idolâtre depuis quelques temps peut se faire rattraper en tout juste quelques années par des mecs qui débutent presque par rapport à lui à la base, ça peut forcer à relativiser un peu et se dire qu'il faudrait peut être qu'il sentraine sérieusement sil veut continuer à être le meilleur...
Le ski freestyle est un univers, un milieu, avec ses codes, ses règles, etc. Aux JO, ce sera seulement un sport comme les autres... Je ne m'en fait donc pas trop pour lui. Et si on a une désillusion sur nos champions actuels c'est pas grave, ça prouve que le travail paye, et que ce n'est pas forcément qu'un talent inné !
G.Abitbol (21 sep 2011) disait:
Tout un monde de bisounours qui s'écroule ... c'est moche la vie parfois.
KillaWhale (22 sep 2011) disait:
G.Abitbol (21 sep 2011) disait:
Tout un monde de bisounours qui s'écroule ... c'est moche la vie parfois.
Monde de merde... Ouais...
inscrit le 26/11/05
236 messages