aKRObate (25 jui 2011) disait:
Zamalia_le_retour (25 jui 2011) disait:
bigbigski (25 jui 2011) disait:
Zamalia_le_retour (25 juil. 2011) disait:
pffff .....
autant avant j'aimai JF ... mais là j'suis juste déçu !!!!
pourquoi tant de haine !?
parce que c'est vraiment une marque que j'aime pas ! Surement le fait que si il n'y avait pas candide, ça n'aurai pas ausi bien marché ... et au fait aussi que les clients sont des groopies ....
(bon je généralise pas mal hein !!! mais c'est mon ressenti, désolé pour tout les autres !)
Et pour les rageux : non je ne vois pas que par white cristal ... vous pouvez acheter chez Ross, Dyn, Elan, Atomic .... je m'en fiche !!!
Toi t'es un peu un blaireaux, t'es le pire groupie, suceur de White C.
Et tu permet de juger.
Après coreupt offre de bonne garanties donc c'est un bon produit.
beh oui, même que Pilou m'encule tout les soirs !!! Hahaha abruti va ...
Je permet de juger non. Est-ce que j'ai dit que Coreupt faisait des skis de merde ? non (bon même si j'suis pas convaincu de leur qualité, mais ça c'est une autre histoire).
Ce que je dit, c'est que j'aime pas la marque, c'est tout. (un peu comme je n'aime pas Ferrari a cause de leur mentalité.... et pourtant ils font des super voitures !)
Et pour "je sais plus qui", j'ai testé UNE fois (oui, pas assez pour avoir un vrai jugement) des candide pow ... beh non il ne m'ont pas parut dégueulasse à skier.
Et petit retour sur WC akrobate : t'a décidément rien compris sur mes "relations" avec white cristal toi ....
inscrit le 2/1/08
2751 messages