P'tin...A peine sa parle de Coreupt ou de Candide et ça part en sucette...
Zamalia_le_retour (25 jui 2011) disait:
aKRObate (25 jui 2011) disait:
bigbigski (25 jui 2011) disait:
Zamalia_le_retour (25 juil. 2011) disait:
pffff .....
autant avant j'aimai JF ... mais là j'suis juste déçu !!!!
pourquoi tant de haine !?
parce que c'est vraiment une marque que j'aime pas ! Surement le fait que si il n'y avait pas candide, ça n'aurai pas ausi bien marché ... et au fait aussi que les clients sont des groopies ....
(bon je généralise pas mal hein !!! mais c'est mon ressenti, désolé pour tout les autres !)
Et pour les rageux : non je ne vois pas que par white cristal ... vous pouvez acheter chez Ross, Dyn, Elan, Atomic .... je m'en fiche !!!
Toi t'es un peu un blaireaux, t'es le pire groupie, suceur de White C.
Et tu permet de juger.
Après coreupt offre de bonne garanties donc c'est un bon produit.
beh oui, même que Pilou m'encule tout les soirs !!! Hahaha abruti va ...
Je permet de juger non. Est-ce que j'ai dit que Coreupt faisait des skis de merde ? non (bon même si j'suis pas convaincu de leur qualité, mais ça c'est une autre histoire).
Ce que je dit, c'est que j'aime pas la marque, c'est tout. (un peu comme je n'aime pas Ferrari a cause de leur mentalité.... et pourtant ils font des super voitures !)
Et pour "je sais plus qui", j'ai testé UNE fois (oui, pas assez pour avoir un vrai jugement) des candide pow ... beh non il ne m'ont pas parut dégueulasse à skier.
Et petit retour sur WC akrobate : t'a décidément rien compris sur mes "relations" avec white cristal toi ....
Zamalia_le_retour (27 jui 2011) disait:
Hahaaaa vous voudriez savoir hein ?
Bon ok ...
Non en fait j'dis rien, c'est tellement plus drôle de vous voir m'en foutre plein la gueule
l@weed74 (27 juil. 2011) disait:
Et au fait, si vous avez besoin d'informations sur les voitures Lamborghini n'hésitez pas je suis très proche des dirigeants de la marque!
karamazofaucunlien (27 juil. 2011) disait:
Toi et les voitures italiennes...
Une grande histoire d'amour! J'ai toujours aimé les voitures de luxe telle que la mienne!
l@weed74 (27 jui 2011) disait:
switchmax (27 juil. 2011) disait:
Air_bag (27 jui 2011) disait:
Ahaha pourtant Core Upt c'est aussi bien que des lunettes 200 visions !
T'entends ? !
Bande de p*tes! J'arrive au snowpark avec un putin d’hélicoptère!
Une grande histoire d'amour! J'ai toujours aimé les voitures de luxe telle que la mienne!
mister_rone (27 juil. 2011) disait:
aKRObate (25 jui 2011) disait:
pffff .....
parce que c'est vraiment une marque que j'aime pas ! Surement le fait que si il n'y avait pas candide, ça n'aurai pas ausi bien marché ... et au fait aussi que les clients sont des groopies ....
(bon je généralise pas mal hein !!! mais c'est mon ressenti, désolé pour tout les autres !)
Et pour les rageux : non je ne vois pas que par white cristal ... vous pouvez acheter chez Ross, Dyn, Elan, Atomic .... je m'en fiche !!!
Toi t'es un peu un blaireaux, t'es le pire groupie, suceur de White C.
Et tu permet de juger.
Après coreupt offre de bonne garanties donc c'est un bon produit.
beh oui, même que Pilou m'encule tout les soirs !!! Hahaha abruti va ...
Je permet de juger non. Est-ce que j'ai dit que Coreupt faisait des skis de merde ? non (bon même si j'suis pas convaincu de leur qualité, mais ça c'est une autre histoire).
Ce que je dit, c'est que j'aime pas la marque, c'est tout. (un peu comme je n'aime pas Ferrari a cause de leur mentalité.... et pourtant ils font des super voitures !)
Et pour "je sais plus qui", j'ai testé UNE fois (oui, pas assez pour avoir un vrai jugement) des candide pow ... beh non il ne m'ont pas parut dégueulasse à skier.
Et petit retour sur WC akrobate : t'a décidément rien compris sur mes "relations" avec white cristal toi ....
on parle d'un changement de sponsor, on s'en bat les cou***** que tu n'apprécie pas cette marque et ça fait une BEEEEEEELLLLLLLEEEEE jambe à tout le monde, et à JF surement aussi !
bigbigski (28 juil. 2011) disait:
je suis tout a fait d'accord avec toi, on a le droit de ne pas aimer une marque..
Bon par contre apres pas besoin de la maudire non plus
Zamalia_le_retour (28 jui 2011) disait:
je suis tout a fait d'accord avec toi, on a le droit de ne pas aimer une marque..
je vais être rapide parce que ça me casse le cul de lâcher un pavé...
OUI je n'aime pas Coreupt, ça c'est clair, et j'ai mes raisons. Mais NON je la maudit absolument pas ! J'ai bien dit plus haut que j'avais testé des coreupt, et qu'ils ne m'avaient pas parut dégueulasse !! Je vais pas haïr un mec parce qu'il a des coreupt !!! D'ailleurs pour "l'anecdote", je suis pote avec Tom Granier, qui fait parti de la young team Coreupt ....
Voilà c'est tout pour le reste allez-y continuez a m'trasher, c'est juste trop drôle
aKRObate (28 juil. 2011) disait:
OUI je n'aime pas Coreupt, ça c'est clair, et j'ai mes raisons. Mais NON je la maudit absolument pas ! J'ai bien dit plus haut que j'avais testé des coreupt, et qu'ils ne m'avaient pas parut dégueulasse !! Je vais pas haïr un mec parce qu'il a des coreupt !!! D'ailleurs pour "l'anecdote", je suis pote avec Tom Granier, qui fait parti de la young team Coreupt ....
Voilà c'est tout pour le reste allez-y continuez a m'trasher, c'est juste trop drôle
Bon alors oui t'es pote avec tous le monde, t'aime les ski bleu vert ou blanc etc...
On s'en branle de ça, puisque c'est déjà hors sujet.
Nous on veut juste savoir ton job chez WC.
Tchi (28 jui 2011) disait:
aKRObate (28 juil. 2011) disait:
Bon alors oui t'es pote avec tous le monde, t'aime les ski bleu vert ou blanc etc...
On s'en branle de ça, puisque c'est déjà hors sujet.
Nous on veut juste savoir ton job chez WC.
+1
AHMOST (28 juil. 2011) disait:
Zam' t'as beau etre un "vieux" du fofo je trouve pas que tu fasses comme le bon vin, tu vieillis mal !
Je vais etre concis aussi car pour une fois je vais répondre :
1/J'avoue que tes lien avec WC restent pour moi super flous : des fois on a l'impression que tu fais partie de l'entreprise mais je me demande si tu fais pas juste que skier avec Pilou avec sa bande de temps en temps !
2/Pourquoi nous avoir dit que tu étais pote avec Tom Granier ?!? Je suis un groupie de Tom !!!! .... t'as compris qu'en fait la grande majorité des skipasseur s'en branlent bien
MAIS tu as tout a fait le droit à la libre expression ! Rien de personnel la dedans, pour moi tu es un skipasseur comme les autres !
Dis moi tu me dévoileras pour Noel 2011 tes liens obscurs avec WC ? J'ai hate
Bisouille ! <3
Tchi (28 juil. 2011) disait:
AHMOST (28 juil. 2011) disait:
Zam' t'as beau etre un "vieux" du fofo je trouve pas que tu fasses comme le bon vin, tu vieillis mal !
Je vais etre concis aussi car pour une fois je vais répondre :
1/J'avoue que tes lien avec WC restent pour moi super flous : des fois on a l'impression que tu fais partie de l'entreprise mais je me demande si tu fais pas juste que skier avec Pilou avec sa bande de temps en temps !
2/Pourquoi nous avoir dit que tu étais pote avec Tom Granier ?!? Je suis un groupie de Tom !!!! .... t'as compris qu'en fait la grande majorité des skipasseur s'en branlent bien
MAIS tu as tout a fait le droit à la libre expression ! Rien de personnel la dedans, pour moi tu es un skipasseur comme les autres !
Dis moi tu me dévoileras pour Noel 2011 tes liens obscurs avec WC ? J'ai hate
Bisouille ! <3
On a pas la même notion des vieux du forum hein Ak c'est un vieux du forum par exemple
flo06140 (28 jui 2011) disait:
aKRObate (28 jui 2011) disait:
C'est pas parce que le mec il post 20x par jours que c'est un vieux.
Et t'a le droit d'être pote/groupie avec Pilou y'a pas de soucis, mais de la a dire. "oui mais tu ne comprend donc pas mon rôle dans l'entreprise", je trouve ça minable.
Malgré tous le respect que j'ai pour WC et les gens que je connais qui bossent pour.
clement69 (28 jui 2011) disait:
Ho nan il est entrain de nous avouer que toutes ses histoires c'est du vent!
Tchi (28 jui 2011) disait:
Ak c'est un vieux du forum par exemple
pffff .....
clement69 (28 jui 2011) disait:
Ho nan il est entrain de nous avouer que toutes ses histoires c'est du vent!
que ninni !!!!
Enfin pour white cristal du moins, oui, je bosse bien pour eux (bien qu'on ne peut pas vraiment le dire puisqu'il n'y a pas de contrat).
Mais les gars faut arrêter quoi ... au final c'est vous les plus ridicule a vous acharner sur un FORUM !!! moi je me couche heureux en me disant "tiens, encore des skipasseur qu'on rien compris!" et ça me fait plus que rire ! mouaaaaaaaaaaarf !
aKRObate (28 jui 2011) disait:
C'est pas parce que le mec il post 20x par jours que c'est un vieux.
Et t'a le droit d'être pote/groupie avec Pilou y'a pas de soucis, mais de la a dire. "oui mais tu ne comprend donc pas mon rôle dans l'entreprise", je trouve ça minable.
Malgré tous le respect que j'ai pour WC et les gens que je connais qui bossent pour.
bon alors je me re-re-re-re-re répète encore une fois .... quand est-ce que vous allez comprendre que le forum, moi (et white cristal d'ailleurs) on en a rien a foutre !!!
Vous avez toujours pas capté que le forum FS c'est la "honte" du site ? c'est un peu un terrain de jeu ici ! tout ce que je peux dire ici n'est soit pas sérieux, soit faux, soit ironique, soit dénué de sens, soit je joue avec vous ....
Vous vous prenez trop au sérieux les gars ! C'est un forum ici ! on est tous anonyme, tout est factice ... pourquoi vous vous prenez tous autant la tête ??
Et c'est une assez grosse tribune qui apparait dans les premiers résultats de recherches sur Google sur pas mal de sujets spécifiques au ski et je pense que WC ne mérite pas qu'on la voie associée à une bande de rigolos qui se fichent de tout...
D'autant plus qu'on est pas aussi anonymes que ça vu qu'on est pas mal à s'avoir en amis sur Facebook, CQFD...
Du moins à leur place je ne le voudrait pas car c'est une marque sérieuse
karamazofaucunlien (27 jui 2011) disait:
Pouah t'es trop une grosse groupie du Seigneur Olsson en fait... GRILLé!!!
-Voiture Italienne
-Geulle de bogosss'
-Staïle de bandit made in bleu-dou!
-Chasse aux top modèles en pays nordiques...
Ton compte est bon l@wii-2!!!
C'est bien la peine de te moquer de la bande à prépubères
Zamalia_le_retour (29 juil. 2011) disait:
alors que tu connais même pas un tiers de mon parcours !
Stug (26 jui 2011) disait:en meme temps tu peux difficilement comparer WC et Rossignol
Quelques reflexions apres avoir lu ce topic:
D'une part: qu'est ce qu'on s'en fout que roger trucmuche skei sur telel ou telle marque? De toute facon, le gars le fait pour le fric, pas pour la qualité des produits. Si demain Elan le paie plus, il ira chez Elan ..
Ensuite, pour ceux qui parlent de succes ou de coreupt ou autres qui sont la pour faire plein de frics, je ne suis pas si convaincu que cela qu'on devienne milliardaire en creant sa marque de ski
Ensuite, je comprends qu'on puisse donner de l'importance a la marque ou plutot l'image de marque de ses skis et a leur déco, parce qu'il faut pas se la jouer, 99% d'entre nous n'a pas le niveau suffisant pour reellement ressentir une difference de perf. On ressent un confor tou une preference mais on est loin d'etre des pros. Et puis franchement, comme pour les bagnoles, si c'est poru avoir une balle qui est super moche, ca gache le plaisir.
Enfin, sur WC, pour la "family" ca veut pas je pense dire qu'on est tous trop potes. Ca veut dire que quand tu achetes des skis, tu parles aux mecs qui les design et les fabriquent ... c'est pas demain la veille que le patron de ross te renseignera sur ses skis ...
Apres chacun fait ce qu'il veut ... perso je prefere acheter des skis fait a la main en Argentine que fait a la chaine en Chine ... question de choix, question de plaisir a la reception du produit ...
yann_01 (29 jui 2011) disait:
Vu toute la paille qu'on peut trouver venant de toi sur les forums tu dois bien passer 1/3 de ton temps à rouiller sur skipass. Créer toi un site et invite tes groupies, mais arrête de dire de la merde en permanence, tu es ridicule.
Autant je trouvais le concept de WC bien sympa et innovant au début, mais tu m’as tellement soulé que je veux même plus entendre parler de cette marque. Mais d’un coté c’est bien, tu leur fait tellement de mauvaise pub que ca va pas devenir une multinationale d’ici l’année prochaine.
J’ai absolument rien contre toi, mais respecte ceux qui ont envie de faire évoluer les forums. Sur ce très bonne journée à vous tous.
PEACE
Zamalia_le_retour (29 jui 2011) disait:
yann_01 (29 jui 2011) disait:
Vu toute la paille qu'on peut trouver venant de toi sur les forums tu dois bien passer 1/3 de ton temps à rouiller sur skipass. Créer toi un site et invite tes groupies, mais arrête de dire de la merde en permanence, tu es ridicule.
Autant je trouvais le concept de WC bien sympa et innovant au début, mais tu m’as tellement soulé que je veux même plus entendre parler de cette marque. Mais d’un coté c’est bien, tu leur fait tellement de mauvaise pub que ca va pas devenir une multinationale d’ici l’année prochaine.
J’ai absolument rien contre toi, mais respecte ceux qui ont envie de faire évoluer les forums. Sur ce très bonne journée à vous tous.
PEACE
Mouais ... heu juste : vous avez toujours pas compris (c'est pas faute de la répeter hein) que le forum, on en a rien a foutre (je parle de WC) !!! franchement, que des jeunes freestyleurs merdeux (je généralise) n'aime pas la marque ... on en est content quoi !!!
Alors certes je suis certainement ridicule a vos yeux ... mais j'en (on) en a RIEN A FOUTRE !!! pourquoi vous essayez a tout prix de me dire que j'suis chiant et que j'fais de la mauvaise pub ? je le sais hein, vous fatiguez pas
Uans a "la paille" je (re) repète que c'est un foruuuuum !! Si je dit que j'ai les cheveux rasé tu peut me croire ... et pourtant rien te prouve que c'est vrai ! hahaha
AHMOST (30 juil. 2011) disait:
tiMMY93 (30 jui 2011) disait:
Au pire les gars on s'en fout nan? ^^
Timmy c'est toi sur ta photo de profil ? :p
Zamalia_le_retour (30 jui 2011) disait:
AHMOST (30 juil. 2011) disait:
tiMMY93 (30 jui 2011) disait:
Au pire les gars on s'en fout nan? ^^
Timmy c'est toi sur ta photo de profil ? :p
non j'en doute ! déjà vérifié ! héhéhé
Pour ce que tu a dit avant : c'est clair que je passe beaucoup de temps sur skipass. Mais dit toi que je suis pas un jeune étudiant qui sort tout les soirs et qui est en vacances. Je bosse la semaine, donc je vois pas de potes les soirs de semaines, donc je bouge sur le forum (moi fatiguant que de se prendre un cuite )
Pour le fait que vous me prenez pour un con... beh ouais j'en suis conscient ! Mais c'est même pas que j'en ai rien a foutre, c'est que j'en fait vraiment exprès (c'est pénible hein ?!)
Après si tu regarde bien, oui je trash souvent, oui je fais souvent le con. Mais là sur CE post, est-ce de ma faute ? c'est vous qui m'avez pris en grippe parce que j'ai "osé" dire que je n'apprécie pas plus que ça Coreupt !! Donc en gros maintenant, dès que quelqu'un pose sa critique (fondé sur une marque, il se fait tailler ? Beh tu m'étonne qu'il y ai des guerres dans le monde ^^
Zamalia_le_retour (30 jui 2011) disait:
Donc en gros maintenant, dès que quelqu'un pose sa critique (fondé sur une marque, il se fait tailler ? Beh tu m'étonne qu'il y ai des guerres dans le monde ^^
inscrit le 24/06/09
79 messages