salut , je mesure 173cm pour 58 kg , je voulais m'acheter une paire de line afterbang et j'ai le chois entre 2 taille : 166 ou 177 , laquel prendre ?
l@weed74 (11 mai 2011) disait:
Si ça va clairement te gêner!
La différence entre les 2 tailles est de 11 cm, ça va au moins rajouter un kilo à chaque ski!
Bordel! Achetez-vous des skis d'hommes. Les tailles inférieures à 170cm (je pourrais limite dire 180), il faut les laisser à vos copines!
guigui1295 (11 mai 2011) disait:
en regle general oui , sauf que les afterbang on que ces 2 tailles ! dsl de pas avoir looker les autre topic , mais yen a beaucoup beaucoup ...
sinon merci bien !
george19 (11 mai 2011) disait:
177
(Air_bag a tout dit)
george19 (11 mai 2011) disait:
J'avais juste envie de détailler les propos lacunaires de Zamalia.
Antoine Poulet (11 mai 2011) disait:
J'ai des 172 pour 1m78 donc tout dépend de toi, mais en règle générale c'est mieux de prendre un peu au dessus je pense.
leskieurdu69 (11 mai 2011) disait:
Non ca depend simplement de ce que tu fais comme ski FR BC FS SL et de ta façon de skier !!
Viens nous dire un mec qui ski une semaine par an et que ma grand mère mettrait à l'amende!
leskieurdu69 (11 mai 2011) disait:
Non ca depend simplement de ce que tu fais comme ski FR BC FS SL et de ta façon de skier !!
Viens nous dire un mec qui ski une semaine par an et que ma grand mère mettrait à l'amende!
Si ça va clairement te gêner!
La différence entre les 2 tailles est de 11 cm, ça va au moins rajouter un kilo à chaque ski!
Bordel! Achetez-vous des skis d'hommes. Les tailles inférieures à 170cm (je pourrais limite dire 180), il faut les laisser à vos copines!
leskieurdu69 (12 mai 2011) disait:
Dc si je comprend bien qqln qui n'a pas de bn niveau ne doit pas non plus savoir ce qui est bien ou pas comme matos c'est ca ?
l@weed74 (12 mai 2011) disait:
En effet! Tes propos ont aucune légitimité du coup. Car en skiant 3 jours par an, t'as pas du tester beaucoup de paires différentes (taille, type de ski, position des fixs, ...). Donc tes conseils sont basés sur ce que tu as pu lire à droite à gauche mais en aucun cas sur ce que tu en sais personnellement!
Dc si je comprend bien qqln qui n'a pas de bn niveau ne doit pas non plus savoir ce qui est bien ou pas comme matos c'est ca ?
En effet! Tes propos ont aucune légitimité du coup. Car en skiant 3 jours par an, t'as pas du tester beaucoup de paires différentes (taille, type de ski, position des fixs, ...). Donc tes conseils sont basés sur ce que tu as pu lire à droite à gauche mais en aucun cas sur ce que tu en sais personnellement!
Je vais vous donner un exemple parceque la compréhension ça n'a pas l'air d'être votre truc. L'été dernier j'ai fais la descente de l'ardêche en canoé. Tu crois que je suis maintenant assez calé sur ce domaine pour allé donner des conseils sur un forum de kayak? Perso je pense pas.
@AMOST: merci. Mais si tu y regarde de plus près je ne fais plus chier les mecs come toi, blackiller et autres tout simplement car vous ne polluez plus le forum de remarques débiles et fausses comme le fait leskieur sur chaque topic en ce moment même!
Content que tu intervienne ici car t'es un des (rares) mecs que je trouve censés et réfléchis dans cette section.
Je te fais une réponse détaillée ce soir, tu comprendras mieux mes propos. Je suis au boulot là et n'ai pas vraiment le temps de trainer sur le forum.
Je vais vous donner un exemple parceque la compréhension ça n'a pas l'air d'être votre truc. L'été dernier j'ai fais la descente de l'ardêche en canoé. Tu crois que je suis maintenant assez calé sur ce domaine pour allé donner des conseils sur un forum de kayak? Perso je pense pas.
@AMOST: merci. Mais si tu y regarde de plus près je ne fais plus chier les mecs come toi, blackiller et autres tout simplement car vous ne polluez plus le forum de remarques débiles et fausses comme le fait leskieur sur chaque topic en ce moment même!
(a part 2-3 anciens)
Premièrement, la qualité des réponses sur ce forum est aujourd'hui désolante. Comme je le disais dans mes posts précédent tout se base sur du "on m'a dit". Alors ouai "leskieur" on t'a dit que tel ski allait bien, que tel ski va pas sur le dur. Mais qu'est ce que tu en sais TOI? Tu peut pas parler de ton ressenti, de comment était le ski par rapport a ton niveau, etc. Alors c'est bien de prodiguer tes conseils à qui veut l'entendre mais ils ne reposent sur rien du tout. Perso j'ai la chance d'avoir pu skier la quasi totalité de la gamme Salomon (sauf les lattes de SL car j'ai pas assez de technique) alors oui je donne mon avis dessus. Mais si quelqu'un demande l'avis sur Scott Punisher je vais pas me la ramener pour faire le beau!
l@weed74 (12 mai 2011) disait:Enfin un commentaire de ta part avec lequel je suis complètement d'accord. Je n'appelle plus tellement ça un forum ici, ça devient du grand n'importe quoi. Pour être inscrite sur un "vrai" forum de windsurf, on peut très bien demander conseils sans avoir la peur de se faire "laminer" au 2ème commentaire et sans que des "pinpins" viennent tout détruire parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire... D'ailleurs bien pour ça que je ne poste presque plus sur skipass !
Allez je me lance dans ma tirade du soir!
Bon y'a surement pas grand monde qui vas voir de quoi je parle (a part Killa et 2-3 anciens) je pense.
Premièrement, la qualité des réponses sur ce forum est aujourd'hui désolante. Comme je le disais dans mes posts précédent tout se base sur du "on m'a dit". Alors ouai "leskieur" on t'a dit que tel ski allait bien, que tel ski va pas sur le dur. Mais qu'est ce que tu en sais TOI? Tu peut pas parler de ton ressenti, de comment était le ski par rapport a ton niveau, etc. Alors c'est bien de prodiguer tes conseils à qui veut l'entendre mais ils ne reposent sur rien du tout. Perso j'ai la chance d'avoir pu skier la quasi totalité de la gamme Salomon (sauf les lattes de SL car j'ai pas assez de technique) alors oui je donne mon avis dessus. Mais si quelqu'un demande l'avis sur Scott Punisher je vais pas me la ramener pour faire le beau!
Deuxièmement, perso quand je me suis inscrit sur skipass, y'avait ici des mecs qui avaient vraiment du niveau et qui participaient activement au forum. Je pense à dah roots (vivian gex, qui a fait parti du team inter head), les mecs du privilège crew, etc etc. Il n'y avait pas un seul post sur les fringues, mais sur le ski ouai il y'en avait!
Il y avait un post pour chaque event. Ce qui permettait de savoir qui allait au contest à l'avance et de se retrouver une fois la haut. J'ai rencontré pas mal de monde comme ça. Là j'hallucine que personne n'ai parler de l'ATR alors que c'était LE gros event de fin de saison. Par contre les posts "montrez les skis et fringues que papa et maman ont achetés" ouai la y'a du monde!
Bref tout ça pour dire que le contenu de se forum est aujourd'hui à ch*er et que ça m'énerve. Alors ouai j'envoie péter les mecs comme leskieur69 parce qu’ils apportent rien à certains sujets!
Voila voila, merci a ceux qui auront lu jusqu'ici!
Et je finirais en vous rappelant la base de notre sport:
BLESS UP CANDIDE THOVEX! JAH RASTAFARI, NUFF RESPECT POUR TOUS LES MASSIVES DE LA MONTAGNE! BIG UP
rastarideuse (13 mai 2011) disait:
Enfin un commentaire de ta part avec lequel je suis complètement d'accord. Je n'appelle plus tellement ça un forum ici, ça devient du grand n'importe quoi. Pour être inscrite sur un "vrai" forum de windsurf, on peut très bien demander conseils sans avoir la peur de se faire "laminer" au 2ème commentaire et sans que des "pinpins" viennent tout détruire parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire... D'ailleurs bien pour ça que je ne poste presque plus sur skipass !
rastarideuse (13 mai 2011) disait:
Enfin un commentaire de ta part avec lequel je suis complètement d'accord.
karamazofaucunlien (13 mai 2011) disait:
(a part 2-3 anciens)
Espèce de jeune con!!!
l@weed74 (13 mai 2011) disait:
au passage, regarde tes mp les jours qui arrivent
l@weed74 (13 mai 2011) disait:
Et même moi je risque d'être amener à en parler de moins en moins, car c'est décidé l'an prochain je me remet à tourner entre des piquets bleus et rouges! (et je suis serieux en plus!)
inscrit le 02/11/10
85 messages