Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
l@weed74 (13 mai 2011) disait:

rastarideuse (13 mai 2011) disait:

Enfin un commentaire de ta part avec lequel je suis complètement d'accord.

Ca par contre, ça m'em*rde profondément! :-)

Non c'est pas ce que je voulais dire. Tes commentaires sont généralement toujours argumentés et tu défends ton idée mais d'une façon pas très sympathique, ce qui est un peu dérangeant... Mais là t'as été clair et je partage totalement ton avis ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
karamazofaucunlien (13 mai 2011) disait:

C'est cool ça, t'es motivé dis donc!!!

Oui je me dit que c'est maintenant ou jamais que je peut m'y remettre. Je vais, si tout se passe comme prévu, m'entrainer les samedis matin sur le stade en dessous à droite du 6 place de la floria. Je pense que tu vois lequel c'est.

Sinon, si t'es sur Annecy le 29 mai, je participe à l'Annecime cette année, l'arrivée est à Annecy le vieux, si t'as envie d'encourager du coureur un peu cinglé :p

Dans le genre motivé t'es pas mal non plus! Je ne sais pas encore si je serais dans le coin je te redirais ça!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Air_bag (13 mai 2011) disait:

mais ce que je peux te dire c'est que le 3 quart des personnes sur ce forum viennent de province

C'est bien la le coeur du problème! On en revient à ce que je disais c'est pas avec des gens qui ne vont au ski qu'une fois par an que l'on peut "organiser" des trucs "en vrai" entre gens du forum. Comme boire une bière a un évènement notamment!
Personnelement c'est la tout l'interet que je m'imagine d'un forum; pouvoir finalement rencontrer des gens partageant la même passion ailleur que derrière son écran!

Ps: je le sais, tout le monde n'a pas la chance d'etre né en haute savoie ou autre département propice au ski.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
l@weed74 (16 mai 2011) disait:

C'est cool ça, t'es motivé dis donc!!!

Oui je me dit que c'est maintenant ou jamais que je peut m'y remettre. Je vais, si tout se passe comme prévu, m'entrainer les samedis matin sur le stade en dessous à droite du 6 place de la floria. Je pense que tu vois lequel c'est.

Yes, je viendrai t'encourager, tu va être mignon en combi moule-boules :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass