Allez, on va attaquer quelques leçon d'écriture !!
Tout d'abord, commençons pas les bases : l'alphabet !!!!
1er leçon, la première lettre : A
Tout d'abord, commençons pas les bases : l'alphabet !!!!
1er leçon, la première lettre : A
Zamalia_le_retour ( 6 mai 2011) disait:
Allez, on va attaquer quelques leçon d'écriture !!
leskieurdu69 ( 6 mai 2011) disait:
svou plé vou pouvé pas maidé ma maitrece el a dit ke jé dé problem en otrogrph et en conpré-ension qd c de lumour je compren pa oci
ludoscar ( 6 mai 2011) disait:
d et e de continu e
sebko13 ( 6 mai 2011) disait:
J'ai peut être pas de notoriété sur ce forum mais zamalia & co vous faite chier j'en viens presque à ne plus lire la partie freestyle vous y faites bordel ça devient illisible avec vos posts qui n'ont aucun but.
Si t'as pas d'amis et veux être la fureur du web vas sur des forums de discussion en tout genre ici c'est le ski .
Je sais pas ce que font les modo qu'on voit pas souvent mais ils feraient bien de te calmer un peux.
Coup de gueule du soir .
sebko13 ( 6 mai 2011) disait:
J'ai peut être pas de notoriété sur ce forum mais zamalia & co vous faite chier j'en viens presque à ne plus lire la partie freestyle vous y faites bordel ça devient illisible avec vos posts qui n'ont aucun but.
Si t'as pas d'amis et veux être la fureur du web vas sur des forums de discussion en tout genre ici c'est le ski .
Je sais pas ce que font les modo qu'on voit pas souvent mais ils feraient bien de te calmer un peux.
Coup de gueule du soir .
peut-être parce que dans nos délires foireux, on passe en même temps un message ?? genre éviter de mal écrire, etc etc .....
karamazofaucunlien ( 6 mai 2011) disait:
peut-être parce que dans nos délires foireux, on passe en même temps un message ?? genre éviter de mal écrire, etc etc .....
Non mais tu veux rire, t'es à peine capable d'écrire un post sans faire de fautes, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là!!!
george19 ( 6 mai 2011) disait:
Fallait s'y attendre
george19 ( 6 mai 2011) disait:
Fallait s'y attendre
samskiandroll15 ( 6 mai 2011) disait:
voila et l'endroit du forum réservé aux personnes voulant faire les guignols s'appelle BLABLA !!!
Laissez le forum freestyle à sa principale activitée c'est à dire parler du ski freestyle
Mais les gars ... vous pensez vraiment que je me sent fort et puissant et intelligent ?
Je sais bien que je suis un sacré con laweed, et je m'en plaint absolument pas !!!
Enfin bref clashé si vous voulez, c'est un juste retour des choses a vrai dire Mais ça ne changera pas grand choses en moi !
tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:
Mais les gars ... vous pensez vraiment que je me sent fort et puissant et intelligent ?
Je sais bien que je suis un sacré con laweed, et je m'en plaint absolument pas !!!
Enfin bref clashé si vous voulez, c'est un juste retour des choses a vrai dire Mais ça ne changera pas grand choses en moi !
oue et arrête de faire chier le monde aussi
Zamalia_le_retour ( 7 mai 2011) disait:
oue et arrête de faire chier le monde aussi
Haahahaha c'est toi qui dit ça ... elle est belle celle-là !
Que laweed, karma ou autres me gueule dessus, y'a aucun soucis, j'ai du respect pour eux. Mais toi .........
samskiandroll15 ( 6 mai 2011) disait:
voila et l'endroit du forum réservé aux personnes voulant faire les guignols s'appelle BLABLA !!!
Laissez le forum freestyle à sa principale activitée c'est à dire parler du ski freestyle
samskiandroll15 ( 7 mai 2011) disait:
Non mais zamalia ( et autres ) si tu comprend pas qu'il faut que tu t'arrète c'est vraiment que t'es le pire des idiots... sans dec tu vois bien que sa saoule tout le monde et qu'on ne comprend plus rien au forum à cause de ton petit jeu ! Si sa t'intéresse pas de parler de choses intelligentes ou d'aider les autres et bien passe ton chemin !
J'en reviens à ce que j'ai dit tout à l'heure vu ta réfléxion plus haut on dirait vraiment avoir à faire à un gamin de 6 ans....
Air_bag ( 7 mai 2011) disait:
Ah putin sortir le vendredi soir j'aime pas le samedi matin trop de truc à faire !!! sinon j'ai crée un topic bla bla pour se genre de discours !
On a très bien compris ce que voulais faire zamalia mais le pb est qu'il pourri le forum avec des messages inutiles et qui n'ont pas leur place ici... Et en conséquent le forum n'est plus lisible n'y compréhensible !!
Air_bag ( 7 mai 2011) disait:
Ah putin sortir le vendredi soir j'aime pas le samedi matin trop de truc à faire !!! sinon j'ai crée un topic bla bla pour se genre de discours !
oue allez parlez la bas de tout et de rien, je parle pour zamalia et compagnie
leskieurdu69 ( 7 mai 2011) disait:
On a très bien compris ce que voulais faire zamalia mais le pb est qu'il pourri le forum avec des messages inutiles et qui n'ont pas leur place ici... Et en conséquent le forum n'est plus lisible n'y compréhensible !!
Je suis bien d'accord ac toi mais le probleme sans parler de l'orthographe ts le monde fait des fautes moi le premier mais comment tu veux faire tourner le forum ac des gars qui commentent qqch et qui deux msg plus loin disent le contraire parce qu'on les a contredis je sais pas si tu arrives a capter ce que j'essaye de dire :p
Va voir le topic conseils freestyle tu veras de quoi je parle
leskieurdu69 ( 7 mai 2011) disait:
Je suis bien d'accord ac toi mais le probleme sans parler de l'orthographe ts le monde fait des fautes moi le premier mais comment tu veux faire tourner le forum ac des gars qui commentent qqch et qui deux msg plus loin disent le contraire parce qu'on les a contredis je sais pas si tu arrives a capter ce que j'essaye de dire :p
Va voir le topic conseils freestyle tu veras de quoi je parle
j'ai fait bcp d'erreurs dans le topic conseils freestyle je le reconnais c'est vrai mes conseils étaient nuls, mais bon là arreter, prenez en vous a des gens de votre age,
inscrit le 17/03/11
1568 messages