Zamalia_le_retour ( 7 mai 2011) disait:
tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:
leskieurdu69 ( 7 mai 2011) disait:
samskiandroll15 ( 7 mai 2011) disait:
On a très bien compris ce que voulais faire zamalia mais le pb est qu'il pourri le forum avec des messages inutiles et qui n'ont pas leur place ici... Et en conséquent le forum n'est plus lisible n'y compréhensible !!
Je suis bien d'accord ac toi mais le probleme sans parler de l'orthographe ts le monde fait des fautes moi le premier mais comment tu veux faire tourner le forum ac des gars qui commentent qqch et qui deux msg plus loin disent le contraire parce qu'on les a contredis je sais pas si tu arrives a capter ce que j'essaye de dire :p
Va voir le topic conseils freestyle tu veras de quoi je parle
j'ai fait bcp d'erreurs dans le topic conseils freestyle je le reconnais c'est vrai mes conseils étaient nuls, mais bon là arreter, prenez en vous a des gens de votre age,
l'excuse de l'âge c'est pas valable là hein.
Et non noo non non t'a pas fait d'erreurs sur le post "conseils freestyle" mais sur TOUT les post !!!
Merde regarde un peu tes commentaires... soi tu suce, soit tu donne des conseils de merde, soit tu dis des trucs faut, soit tu ne fait que d'affirmer ou résumer ce qu'un mec viens de dire.
T'a aucune syntaxe, aucun développement personnel ... t'es un coq quoi ;...
Bon pour les autres : ai-je dit un jour que je fait AUCUNE fautes d'orthographe ? non. Et je pense que mon écriture est plutôt lisible par rapport a beaucoup d'ici.
Pour finir, faut savoir comprendre l'humour (con certes, mais l'humour quand même) et l'AUTO-DERISION !!!
On voit que certains ont pas connu l'époque gentilchien ..... hahaha
+1, et pour ceux qui se plaigne de la lisibilité sur le forum, je trouve que d''ouvrir des topic polémique s'est mieux que de laisser mourir le forum, excusé moi mais si zam et s'est potes et les autre n'avait pas mis l'ambiance et se serait pas taper de délire comme sa, personne se connaîtrais sur le forum est il n'existerait pas de topic de plus de 3 page deplus le forum serait tout bonnement mort.
inscrit le 29/04/13
23 messages