Tikayt (17 jan 2012) disait:
C'est pa facile de faire que de la vidéo, au final y'a quasiment que le groupe de Benchetler qui fait de de la video avec Nimbus et qui en vit (enfin je pense mais a mon avis ils ne sont pas a plaindre). Faire de la compet c'est normal, si tu veux avoir un nom dans le sport (surtout y'a quelques années) faut faire de la compet, encore qu'aujourd'hui c'est tellement simple de faire une part que la compet devient presque un choix.. C'est surtout les gros sponsor qui rendent le sport moche (Rockstar, Monster et toutes ces merdes la!)
Mais tous va ensemble, on peut pas en vouloir a un skieur qui fait le de la compet, c'est un metier, c'est comme si tu disais a un journaliste de ne pas publier ses journaux.
Ouai et tout ces sponsors de merde comme tu dit c'est aussi eux qui font vivre le sport en financant des compet', des tournages... A mon avis les les riders pros gagnent plus d'argent par leurs sponsors que pas les prices money.
Sinon y en a de plus en plus qui font que de la vidéo, pour la plupart des riders confirmé qui ont déja un nom et plus grand chose à prouver dans le monde de la compet' comme par exemple des mecs comme Candide, Seth, Sage ou encore des riders moins connuent comme par exemple Tim Durtchi qu'on ne voit que dans les PBP.
Au final je pense qu'un bon rider doit etre capable de faire de la vidéo et aussi de la compet' comme Sammy Carlson par exemple qui l'année derniere gagne les X et fait une super part pour PBP.
inscrit le 04/10/08
2515 messages