Simon Aptel (18 janv. 2012) disait:
max_jak (18 janv. 2012) disait:
Simon Aptel (18 janv. 2012) disait:
Je suis d'accord sur le fait que les marques de boissons me font gerber !
Les budgets sont énoooooooooooormes ! Sans eux, on serait arriver au même résultat, quelques années plus tard sans doute, mais on y serait quand même.
Si j'étais pro (ce que je ne serai sans doute jamais !), je serai FIER d'envoyer chier les marques de boissons, de leur chier à la tronche, et de coller un autocollant d'une boisson bio locale à base de légumes verts de l'épicerie de grand mère du coin de la rue ! Et gratis !
Quand je vois ce que permet de faire redbull : The Art of Flight, je me fou les doigts !
Ça devrait s'appeler The Art of Burn $
Arretez de dire des conneries... Si t'étais pro et que Red Bull proposait de te payer une fortune pour aller tourner en hélico tu refuserais c'est sur!!!!
J'étais à Whistler l'année dernière et j'ai vu la vie des pros qui habitent là-bas (la majorité des riders PoorBoyz). Eh bien ils sont loin d'etre riches! Ce sont des mecs qui bossent tout l'été pour gagner quelques milliers de dollars et pouvoir tenir l'hiver à skier. Alors ceux qui disent "les pros qui font de la compet ils ont rien compris" ou bien "jamais j'accepterais un gros sponsor genre monster ou red bull,...". Pensez au fait que il faut aussi un peu gagner sa vie et qu'il y a une vie après le ski.
J'ai jamais dit "les pros qui font de la compet ils ont rien compris"
j'ai dit et j'assume, que si j'étais pro, je serai plus que fier d'envoyer paître un sponso comme redbull ou monster. Tu crois que les pros qui sont pas sponso redbull mais uniquement quicksilver, salomon, pull-in, dakine & dalbello ils ont pas de quoi vivre ?
Quelques milliers de $ pour tenir l'hiver lol... ouais c'est sur qu'à force de devoir louer 2 hélicos par journée de ride + 3 jetski, + 1 photographe, + 1 chalet de lux il en faudra des milliers d'euro.
Perso avec un diplôme et un taff en mousse si je gère bien mon argent les hivers dans les alpes je les passe à l'aise ! Bien loin des hôtels ***** c'est pour les beaufs.
Chacun son choix de vie.
Merci de faire l etalage de toute ta betise.
Si le pro se blesse et peu plus skier, il gagne comment sa vie?
Ils font un sport a risque qui va leur assurer des revenus pendant 10ans et faut qu ils pensent au reste de la vie derriere.
Une fois retirer de la scene mediatique, il touche une retraite un chomage?
Donc oui, ils sont a un age, ou il faut profiter au maximum de toutes les rentrees d argent possible.
Si ils sont bien conseiller pour leur jeune age, c est ce qu ils font.
Parce que des mecs qui vivent vraiment du freeski et qui auront aucun probleme pour l avenir, doit a peine y en avoir une dizaine.
Donc arrete de penser avec tes oeilleres d idealiste.
Comme tu dis chacun son choix de vie, respecte le leur.
inscrit le 03/03/10
3109 messages