matriders (24 mar 2011) disait:
mais mec réfléchit avant de parler ... Tu poste ta vidéo ici dans quel but?
Ta lu la charte d'utilisation du topic?
Je suis pas méchant avec toi, je ne veut pas t'offenser. Je te demande pas d'avoir un niveau extra tant que tu te fait plaisir.
Mais ouvrir un Sujet pour dire "salut regarder ma vidéo de vacances" a des gens que tu ne connait pas, sans aucun but c'est vraiment inutile.
Si tu veut la montrer fait le sur Facebook c'est tes amis ils seront peut etre plus concerner que nous mais ici ça sert a rien sauf a te faire claché ...
A+
Mec e voois bien que tu veu pas etre mechant, mais tu vois yen aplein qui foute leur vid sur skipass alors oui yavait un topic pour ça mais e ne me rappelle plus lequel DACCORD. apres, moi je suis sur un forum j'aime bien connaitre les mec qui ya sur le forum et je pense qu'une vid ya pas mieu pour ça. on parle a des mecs sur un forum de ski et je trouva sa bien que que les gens connaisse mon niveau, meme si il est pas bon. Ya un topic c'est : les tricks que vous mettez . bah la c'est la meme chose sauf que la au lieu de l'ecrire , je le montre. Maintenant si sa te soul tellement je vois meme pas pourquoi tu te donne la peine de commenter
quant a toi frejumper, si tu est vraiment le mec avec qui j'ai rider je comprend que dal a ton delir ...
inscrit le 03/03/10
451 messages