/videos/jazzy-edit.html
Petit montage vite fait résumant les quelques journées de ride que j'ai put faire en ce début de saison.
zapiks.fr
Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais quelqu'un peut me dire quel est le trick à 1:38 ?
zapiks.com
Merci
(J'aurais bien aimé que l'edit provienne de moi^^ )
brabham (23 mar 2011) disait:
Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais quelqu'un peut me dire quel est le trick à 1:38 ?
zapiks.com
Merci
(J'aurais bien aimé que l'edit provienne de moi^^ )
Quentin Caramello (21 mars 2011) disait:
Petit montage vite fait résumant les quelques journées de ride que j'ai put faire en ce début de saison.
zapiks.fr
bon , a mon tour de vous montrer mn edit pour cette fin de saison
zapiks.fr
les clips ont étés pris en majeure partie durant les vac's de fevrier , on a pu profiter un peu de la soupe pour lancer des trucs
ps : c'est notre premiere annee donc soyez cool
lemonade (28 mar 2011) disait:
zapiks.fr
les clips ont étés pris en majeure partie durant les vac's de fevrier , on a pu profiter un peu de la soupe pour lancer des trucs
lemonade (28 mars 2011) disait:
zapiks.fr
leskieurdu69 (28 mar 2011) disait:
Ca fais plus jetté que stylé enfaite je n'est pas votre niveau je passe a peine le 360 mais ca me viendrais pas a l'esprit de tenter de tricks ds le genre avant le savoir le faire CORRECTEMENT sur une longue table et les premier tricks a balancer tete en bas c'est le back je pense et vue la tete de tn dernier back sur la video ba j'appelle pas ca un back moi c'est fait a l'arrache je trouve pas ca joli !
Apres franchement si ca fait un an que vs faites du FS vs balancez qd mm
carcao77 (28 mar 2011) disait:
Leskieur > En bas à droite de ton poste après l'avoir posté il y a un petit crayon pour éditer
et vue la tete de tn dernier back sur la video ba j'appelle pas ca un back moi c'est fait a l'arrache je trouve pas ca joli !
euh arretez de cramer serieux -_-'
je suis sur que la plupart qui rep' ont peur de lancer , le kicker est assez gros pour un flip , j'ai envie de lancer , je lance , je fais mon possible pour progresser c'est tout
et vue la tete de tn dernier back sur la video ba j'appelle pas ca un back moi c'est fait a l'arrache je trouve pas ca joli !
c'était un egg roll pas un back
bon j'admet qu'on a pas trop de style quand meme
Air_bag (28 mar 2011) disait:
je suis sur que la plupart qui rep' ont peur de lancer , le kicker est assez gros pour un flip , j'ai envie de lancer , je lance , je fais mon possible pour progresser c'est tout
A bon j'ai peur , bé oué jamais essayer de misty parceque c'est dégeulasse, toi t'en fait des 5 mute ou japan, et des 720 safety ? Parceque bon les rota tendue c'est pas que c'est facile mais bon , et une table de 15m tu "lance" quoi dessus ?
A bon j'ai peur , bé oué jamais essayer de misty parceque c'est dégeulasse, toi t'en fait des 5 mute ou japan, et des 720 safety ? Parceque bon les rota tendue c'est pas que c'est facile mais bon , et une table de 15m tu "lance" quoi dessus ?
Tikayt (28 mar 2011) disait:
Rien pour moi ^^ je me suis arreté à environ 10m pour les rotas (36 mute, j'étais déjà bien content).
Non mais airbag a raison, les tricks la tête en bas faut les faire en double avec grab sinon ils ont aucune valeurs, ou alors, un rodéo 5 sur une table de 15m, c'est très classe. JE dis ça mais je ne fais rien de tous ça (sur table de 15m) mais je sais que quand je le fais sur des kick de 5m environ, c'est soir pour impressioné un pote qui découvre le ski freestyle etc.. car oui, c'est plus impressionant un back qu'un 360 mais quand on s'y connais un peu on réalise que la technique est bien plus dur sur un 360..
Et ça les gens dans le park le savent. J'appelle ça du lancé de corps :p
ridingfreedom (28 mar 2011) disait:
Air bag and co vous êtes durs quand même...
J'suis assez d'accord avec lui, il a commencé cette saison, il teste un peu tout, et c'est normal qu'il ai pas un style de fou...
Si ça lui plait de se mettre la tête en bas, pourquoi pas, en quoi c'est votre soucis ?
Bon ok, il demande une critique, mais bon vous pourriez y aller molo, du genre "ok man, t'as des couilles et pour une première année c'est bien. Maintenant gaffe à pas griller les étapes, tu pourrait bosser ta fluidité, tes grabs et prendre un peu d'air sur des rota tranquilles, car tes tricks tu les popes pas, tu les grabes pas et ça a un effet brouillon".
Enfin c'est comme ça que je vois les choses, pas la peine de monter sur ses grands chevaux (ouai je l'ai piqué à mon grand père celle là...
AHMOST (28 mar 2011) disait:+1
Je trouve que pour un an c'est deja très bien ! En commençant c'est normal d'avoir envie d'essayer de nouvelles choses d'ou ta vidéo Le style viendra avec la pratique !
nad02 (29 mars 2011) disait:
nad tes vidéo sont vraiment nikel et donnent bien envie !!
Voila une sorte de petit teaser de notre saison un peu partout ^^
youtube.com
Je l'ai mise sur youtube aussi : youtube.com
PEP_Lucas (30 mar 2011) disait:
youtube.com
Mr_wazo (31 mars 2011) disait:
youtube.com
Ça donne envie de refaire du BC! Sympa le step-up.
PEP_Lucas (31 mar 2011) disait:
youtube.com
Oui sympa mais pas spectaculaire non plus,avec même pas deux secondes de temps en l'air ^^
Mais c'était surtout pour ne pas rester sur l'échèque de la saison précédente.
zapiks.fr
je vous laisse juger
PEP_Lucas (31 mar 2011) disait:
youtube.com
Oui sympa mais pas spectaculaire non plus,avec même pas deux secondes de temps en l'air ^^
Mais c'était surtout pour ne pas rester sur l'échèque de la saison précédente.
zapiks.fr
je vous laisse juger
axel38340 (27 mar 2011) disait:
salut a tous juste une petite video filmé hier avec un pote au 7 laux donnée votre avis!
/videos/un-jour-au-7-laux.html
Antoine Ctn ( 3 avr 2011) disait:
axel38340 (27 mar 2011) disait:
salut a tous juste une petite video filmé hier avec un pote au 7 laux donnée votre avis!
/videos/un-jour-au-7-laux.html
tiens dis donc tu étais pas au 7 laux aujourdhui ? en jaune et vert ?
quelqu'un de la meme tenu faisais des bons tricks sur la noire (moi pas eu le courage, c'était trop de la soupe, j'avais pas assez de vitesse avec mes skis non fartés) apres dommages pour la qualité mais c'est tout de meme vachement bien !
Et voilà la fin de la saison à Merlette : http://vimeo.com/21880399
Très bonnes journées ce WE !
lemonade ( 4 avr 2011) disait:
haha j'adore
quand tu disais " sur l'herbe " jpensait pas qque tu riderais dessus xD
inscrit le 01/10/07
130 messages