Pas de montage, j'ai la flemme, c'est juste pour prouver qu'on peut trouver de la bonne neige en avril: :p
youtube.com
Pas de montage, j'ai la flemme, c'est juste pour prouver qu'on peut trouver de la bonne neige en avril: :p
youtube.com
nad02 ( 1 mai 2011) disait:
youtube.com
Dernière session filmée de la saison pour moi. Journée trés longue a coup de bennes aux grands montets trés désert en cette fin de saison! Goood vibe!
youtube.com
Trip au japon planifié pour 2012! :-D
njski ( 8 mai 2011) disait:
DivisionProd ( 8 mai 2011) disait:
Blackiller (19 mai 2011) disait:
Voilà, il est là, notre edit à moi et un pote, retraçant en gros notre saison entre Courchevel, Arêches, La Clusaz ou encore Crest-Voland.
On a essayé de cacher notre niveau pitoyable par un montage bien réalisé, soyez indulgents ahahah !
En espérant que ça vous plaise, enjoy !
Filmé avec une GoPro. Monté sur Adobe Premiere, avec Twixtor et Magic Bullet Looks sur After Effects.
Et comme Zapiks c'est d'la merde niveau HD, il est aussi sur Vimeo ici et sur YouTube là !
bobby05 (19 mai 2011) disait:
Maxou44 (19 mai 2011) disait:
Hey Arthur les SLow sont filmé en R3 ?
Cl3m (21 mai 2011) disait:
Le montage est bien
Le niveau est bien
Mais, j'aime pas trop la musique, et puis le gansta style, je tape mes skis, je fais genre je mets un coup de tête à la cam, j'aime pas trop non plus.
Enifn c'est quand même cool, continu.
Le montage est bien
Le niveau est bien
Mais, j'aime pas trop la musique, et puis le gansta style, je tape mes skis, je fais genre je mets un coup de tête à la cam, j'aime pas trop non plus.
Enifn c'est quand même cool, continu.
tanistrelli (21 mai 2011) disait:
question bete: le style "gangsta" comme vous le nommez c'est porter les fringues hyper larges, non?
tanistrelli (21 mai 2011) disait:
question bete: le style "gangsta" comme vous le nommez c'est porter les fringues hyper larges, non?
C'est vraiment trop réducteur.
Non, c'est plutot une attitude générale qui fait penser au style "gansta rap".
jdb94 (21 mai 2011) disait:
[video=https://www.zapiks.fr/johan-hollmuller-2011-edit.html]johan hollmuller 2011 edit[/video]
voila ma vidéo 2010/11
commentez pour que je puisse progresser
jdb94 (22 mai 2011) disait:
Bon déja meri pour les comms, et pour ce qui est du gangsta style, c est pas vraiment l effet que je voulais donner: comme le refrain est assez calme avec ces ralentis, je voulais contraster en mettant des images qui donnent un peu la pêche, mais l attitude gangsta, c'est vraiment pas mon truc, y a qu'a voire comme je suis habillé, j ai jamais vu un gangsta en jaune orange vert et rouge^^
jdb94 (22 mai 2011) disait:
Donc je monte avec sony vegas pro 10 et j'utilise adobe after effect avec le pluggin twixtor pour les ralentis. Et pour les caméras j ai une gopro hd, une toshiba camileo s10 et y a encor la caméra d'un pote mais je connais pas le modèle (c est une sony)
AHMOST (31 mai 2011) disait:
et je me demande : la qualité des ralentis sera meilleur avec Adobe after effect qu'avec le ralenti de sony vegas pro ? Pourquoi ?
Blackiller (31 mai 2011) disait:
et je me demande : la qualité des ralentis sera meilleur avec Adobe after effect qu'avec le ralenti de sony vegas pro ? Pourquoi ?
Normalement non, y a pas de raison.
Sauf si t'utilises Twixtor avec AE et que tu peux pas utiliser sur Sony Vegas ..
Sauf si t'utilises Twixtor avec AE et que tu peux pas utiliser sur Sony Vegas ..
Ah ouais mince, je croyais que Twixtor était compatible avec Sony Vegas mais non...
Donc je peux rien te dire, à part que j'te conseille vraiment de monter sur Adobe Premiere et Adobe After Effects ahahaha !
AHMOST ( 1 jun 2011) disait:
Pour quelles raisons ?
Vegas semble bien poussé mais reste bien intuitif c'est pour ça que j'aime bien ce logiciel. Mais Adobe premiere est vraiment chaud a prendre en main ?
En sachant que je suis novice dans le montage vidéo !
Blackiller ( 1 jun 2011) disait:
Pour quelles raisons ?
Vegas semble bien poussé mais reste bien intuitif c'est pour ça que j'aime bien ce logiciel. Mais Adobe premiere est vraiment chaud a prendre en main ?
En sachant que je suis novice dans le montage vidéo !
Bah les raisons, c'est par exemple pour Twixtor, ou d'autres plugins (correction colorimétrique, effets vidéos, etc..), t'es sûr et certain de les trouver pour AE.
En plus de ça les logiciels Adobe sont complémentaires, par exemple tu fais ton montage sur Premiere et tu souhaites appliquer Twixtor sur un de tes clips dans la timeline. Et bah clic droit dessus, "Ouvrir dans After Effects" et tu peux le modifier comme tu veux, il se synchronisera tout seul avec celui dans Premiere.
Après, pour la question de la prise en main, au début moi aussi j'étais carrément novice (genre même pas un petit montage dans Movie Maker) dans le montage vidéo mais j'ai commencé par Premiere et j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir. Mais j'ai trouvé des tutos sur internet, ceux-là en l'occurence, regardé les deux trois premiers pour comprendre l'interface et tout ça, et hop c'est parti, t'apprends sur le tas pour la suite, ou en essayant. Dès que par exemple tu veux faire un truc nouveau, ou que tu comprends pas quelque chose, tu regardes sur internet et t'apprends quelque chose de nouveau.
Si au début ça peut paraître compliqué, une fois que t'as compris deux ou trois trucs de base, tu trouveras ça super intuitif et puissant, et tu ne pourras plus t'en passer ('fin dans mon cas c'est ça ahah !)
Je vois je vois ! J'avoue que pouvoir plus tard utiliser After Effect, Twixtor ect me plait assez ... ( After effect est compris dans Adobe premiere ou alors faut le télécharger a coté ?)
Fin' pour la compréhension d'un logiciel de montage ce sera pareil donc je vais deja bien bosser sur Sony Vegas, passer l'été et faire du montage et je verrais en fin d'été comment je m'en sors, si je me sens chaud pour passer sur du plus compliqué : tout en sachant que deja avant que j'épuise Sony Vegas 10 j'ai le temps de vieillir et d'avoir 12 marmots à la maison si tu vois ce que je veux dire ...
Blackiller ( 1 jun 2011) disait:
Je vois je vois ! J'avoue que pouvoir plus tard utiliser After Effect, Twixtor ect me plait assez ... ( After effect est compris dans Adobe premiere ou alors faut le télécharger a coté ?)
Fin' pour la compréhension d'un logiciel de montage ce sera pareil donc je vais deja bien bosser sur Sony Vegas, passer l'été et faire du montage et je verrais en fin d'été comment je m'en sors, si je me sens chaud pour passer sur du plus compliqué : tout en sachant que deja avant que j'épuise Sony Vegas 10 j'ai le temps de vieillir et d'avoir 12 marmots à la maison si tu vois ce que je veux dire ...
After Effects est un logiciel à part entière non compris dans Premiere.
Par contre je trouve ça un peu bête d'essayer de comprendre Sony Vegas pour passer ensuite à Premiere, dans ce cas-là reste sur Vegas, ou alors commence tout de suite avec Premiere si tu veux pas tout (presque) reprendre à zéro ! (sauf si les 12 marmots gèrent en montage mais bon ahahah ! :p)
Voila je poste mon edit filmé aux deux alpes et aux 7 laux !
Désolé pour la qualité et le cadrage pas de bonne qualité .
Qu'en pensez vous ?
zapiks.fr
http://www.vimeo.com/21235639
Mini26 ( 1 jun 2011) disait:
C'est vraiment dommage que la vidéo soit pourrave pcke tu te fais plaiz, mais change de figure sur les kick ^^
inscrit le 12/01/08
1436 messages